» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuage d'agilité [Journaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité [Journaliste] Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité [Journaliste] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité [Journaliste] Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité [Journaliste] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité [Journaliste] Empty
MessageSujet: Nuage d'agilité [Journaliste]   Nuage d'agilité [Journaliste] EmptyMar 5 Oct - 3:56

    Pseudo: Nuage d'agilité
    Puf: Catalane
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:


J'aime bien écrire, montrer aux membres d'un forum qu'il y a des évolutions dans un forum. Que celui-ci ne stagne pas. Montrer aux nouveaux (et anciens) que même les plus petits rp ont de l'importance car ils peuvent déclencher une foule d'évènements (tragique ou non !). J'aime avertir les membres des nouveautées ....
Je fais partit d'un journal sur un autre forum, mais celui-ci est entrain de tomber à l'eau car la chef de rédaction ne le poste pas alors qu'il devrait être sortit depuis plusieurs semianes. ^^
Donc j'en suis un peu désolée et un peu contrariée car j'y avais donnée pas mal de mon temps en tant qu'animatrice.

Voilà
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'agilité [Journaliste] Left_bar_bleue80/200Nuage d'agilité [Journaliste] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'agilité [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage d'agilité [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'agilité [Journaliste] Left_bar_bleue175/200Nuage d'agilité [Journaliste] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'agilité [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'agilité [Journaliste]   Nuage d'agilité [Journaliste] EmptyJeu 7 Oct - 7:04

Comme prévu par mp avec Etoile d'Hiver je fais un article sur Hallowen et les chats noirs + les news du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'agilité [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lait [Journaliste]
» Nuage de Nacre [ Journaliste] >En cours<
» Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]
» Nuage Sombre -Journaliste-
» NUAGE D'EGLANTINE [journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: