» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie


Féminin
Date d'inscription : 24/01/2013

Nombre de messages : 43

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Left_bar_bleue110/200Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Left_bar_bleue145/200Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Left_bar_bleue145/200Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Empty_bar_bleue  (145/200)

Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! Empty
MessageSujet: Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!!   Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!! EmptyLun 18 Fév - 3:16

Boule de Soie

"Le petit chaton cligna des yeux. Réveillé par un petit coup de patte de son père, Boule de soie se leva tant bien que mal sur ses petites pattes. Puis son père engagea la conversation :
-Qu'est-ce que tu dirais d'aller chasser avec moi? Puisque tu es si pressé que ça de devenir apprenti...
Fou de joie, Boule de soie garda cependant son calme et acquiesça en silence. Puis son père et lui quittèrent le camp, sans oublier de prévenir sa mère, bien sûr. Autrement, celle-ci se ferai un sang d'encre...
-Ne t'éloigne pas de moi!dit son père, dans le cas contraire, on se rejoindra aux quatre chênes.
-Oui, répondit le chaton, surexcité.

A l'affût du moindre bruit ou d'une quelconque odeur, Boule de soie suivait son père avec admiration. Le pelage roux/beige du chaton se fondait dans le décor de la saison des feuilles tombantes. Puis il vit soudainement son père se cabrer puis bander ses muscles. Boule de soie regarda dans la même direction que ce dernier : un chat inconnu passait non loin de là. Il semblait perdu dans la forêt, reniflant dans toutes les directions.

Le père de Boule de soie lui indiqua un buisson où se cacher, mais le chaton protesta :
-Mais, je...
Son père lui intima le silence avec sa queue sur les babines de son fils. Alors le petit chat obtempéra, se dirigeant à petits pas vers la cachette.

Le père de ce dernier se dirigea à l'opposé, vers l'inconnu. Mais le chat perdu, prit de peur, fila en territoire ennemi, chez le Clan du Vent. Alors Boule de soie se précipita vers son père.
-Qui c'était? Tu le connaît?
-Non, lui répondit son père, il devait être un chat errant, mais maintenant cela est l'affaire du Clan du Vent.
-Un chat errant? insista le chaton
-Oui. Les chats errant sont des chats qui n'appartiennent ni aux Clans, ni aux Solitaires, enfin un peu quand même.
Boule de soie, fasciné par les explications de son père, en avait presque oublié qu'ils étaient normalement partis chasser. C'est pourquoi son père lui ordonna de le suivre vers les quatre Chênes.

Dans la pouponnière, le petit chat repensa à cette rencontre qui n'en était pas vraiment une. Il avait non seulement appris à chasser, mais en plus de cela, il savait maintenant ce qu'était un chat errant. Puis le chaton plongea au creux de sa mère, et s'endormi profondément."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'un chaton...Boule de Soie est là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Carnet de Boule de Soie~
» Carnet d'une Rose
» Le carnet de Pila, le destin unique d'un chaton abandonné
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Le carnet de Noix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: