» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyLun 6 Sep - 12:28

Nom de votre chat : Petit Lin → Nuage de Lin → Douceur de Lin
Age du chat et date de naissance: Vient de naître
Sexe : Mâle
Points à répartir :

- Agilité: 200
- Force:  100
- Vitesse: 100

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Histoire :

Moi, je suis comme mes frères et sœurs. On est quatre, et nos parents ce sont Rêves Sylvestres et Lune Étincelante. Tous les deux du clan de la Rivière, c'est bien, ça nous évite d'être des clans mêlés! Je m'entends mieux avec Patte d'Ambre, normal on est des garçons, mais mes sœurs sont adorables, même si Patte Éternelle est trop douce pour moi ! Je veux devenir Flèche, comme mon père, pour espionner les autres clans ! Je voudrais faire remarquer mon agilité et mon savoir – faire, je suis prêt à tout ou presque pour devenir apprenti – flèche, et ce sera mon père mon mentor ! Car je suis fier de lui. Si je me nomme Petit Lin, c'est parce que mon pelage est aussi doux que du Lin, pas compliqué !

Caractère :

Je suis très joueur ! Je suis espiègle et je suis une pile sur patte ! Vous ne me verrez jamais entrain de fainéantiser quelque part ! Peut – être quand je serais grand, mais bon … ! J'aime espionner le clan, ça m'aide pour quand je serais Flèche. En plus, j'ai une très bonne oreille ! Ma mère me réprimande de temps en temps, car j'écoute trop de conversations, mais j'aime ça moi ! C'est pas ma faute quand même ! Je me vexe très vite par contre ….

Signature & avatar :

Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Petitlinsingadapt
Code:
http://img521.imageshack.us/img521/8909/petitlinsingadapt.png



Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] R23yur
Code:
http://i52.tinypic.com/r23yur.jpg


Dernière édition par Lune Étincelante le Mar 19 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue100/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue100/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue200/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMar 28 Sep - 14:25

Voici la signature : Elle est toute simple, mais c'est simplement pour vous donner une idée du physique de Petit Lin ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMer 6 Oct - 13:01

• Le code ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue187/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue89/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue124/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (124/200)

Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMer 6 Oct - 15:14

Oups, j'ai oublié ^^''

Code:
http://img521.imageshack.us/img521/8909/petitlinsingadapt.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMar 19 Oct - 12:21

• Quelqu'un peut le valider ? ><
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue110/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue155/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue135/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMar 19 Oct - 12:54

    Il manque l'avatar et je le poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMar 19 Oct - 13:11

• Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue150/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue150/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Left_bar_bleue100/200Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] EmptyMar 19 Oct - 14:01

Postée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]   Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ruisseau, chaton de la Rivière (prêt)
» Petit Firmament | Rivière | Chaton {PRÊT}
» Petit Phénix | Rivière | Chaton {EN COURS}
» Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]
» Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: