» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty
MessageSujet: Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]   Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] EmptyDim 22 Juin - 15:46

Nom de votre chat : Petite Flamme
Age du chat et date de naissance: Juste née
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force: 150 - Vitesse: 150 - Agilité: 100

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes] Je me présente, je suis Petite Flamme . Je suis née il y a quelque jours. Ma maman, c'est Clapotis Joyeux et mon papa, Cœur de Lynx. J'ai deux frères : Petite Flaque et Plume Brune. Maman dit que je suis née la première. Maman est toujours très inquiète pour nous trois, elle dit toujours qu'on doit faire attention car elle ne veux pas nous perdre. Mais elle vas quand même pas nous materner toute notre vie ! Moi, je veux être apprentie le plus rapidement possible ! Comme ça Maman verras que je suis pas un bébé et Papa, bah y sera fier de moi ! Fier de sa petite fille ! J'ai un rêve ! Il est de devenir chef de Clan ! Quand je l'ai dit à Maman, elle m'a dit que c'était comme tous les chatons ! Maman dit qu'elle eut beaucoup de mal à garder prêt d'elle jusqu’à ce que je soit capable de marcher correctement. Je ne me souviens pas de cette période.
Caractère : [minimum 5 lignes]
Je suis une aventurière ! J'ai un caractère de leader ! Je suis vive d'esprit et très irréfléchie ! J'adore aussi faire des bêtises et j'use de ma petite tête adorable pour faire chanter mes parents. Mais je sais qu'ils ne m'accuseront jamais de faire une bêtise. Malgré toutes mes qualités, j'ai des énormes défauts, je suis aussi têtue que ma Maman ! Et je ne tiens pas en place ! Je ne peux pas rester plus de deux minutes dans la même position ! Ça fait beaucoup soupirer Maman, d'ailleurs !
Description physique : Je suis petite pour le moment, mais j'ai un long pelage roux. Aussi long que ma maman ! D'ailleurs, elle me dit que j'ai les mêmes yeux que mon père. Qu'ils sont aussi jolis. J'ai une queue toute touffue, ça viens encore de Maman, ça !
Signature & avatar :

Signa :
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] 410233FlammeSigna

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/410233FlammeSigna.jpg[/img]

Avatar :
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Clap8_10

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/46/72/14/clap8_10.jpg[/img]




Dernière édition par Clapotis Joyeux le Lun 30 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Left_bar_bleue50/200Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Left_bar_bleue150/200Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Left_bar_bleue200/200Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]   Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] EmptyDim 29 Juin - 5:54

    La signa est trop longue, c'est 600px maximum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]   Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] EmptyLun 30 Juin - 9:40

Voilà, Taille de signa modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Left_bar_bleue50/200Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Left_bar_bleue150/200Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Left_bar_bleue200/200Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]   Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] EmptyMar 22 Juil - 4:39

  • Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]   Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Biche - chaton - femelle ( prête )
» Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]
» Petite Aube - Femelle - Chatonne [PRÊTE]
» Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]
» Petite Etincelle [Prête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: