» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty
MessageSujet: Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]   Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] EmptyMer 25 Juin - 12:17

Nom de votre chat : Petite Flaque
Age du chat et date de naissance: Juste né
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 150 - Vitesse: 80 - Agilité: 170

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes] Je me présente, je suis Petite Flaque . Je suis née il y a quelque jours. Ma maman, c'est Clapotis Joyeux et mon papa, Cœur de Lynx. J'ai un frère, Patte Brune, et une soeur, Petite Flamme. Maman dit que je suis né le second, mais je m'en fiche de qui est né avant ou après moi, je suis né, c'est le plus important. Maman est toujours très inquiète pour nous trois, elle dit toujours qu'on doit faire attention car elle ne veux pas nous perdre. Mais elle vas quand même pas nous materner toute notre vie ! Moi, je veux être apprenti, parce qu'on peux faire deux fois plus de bêtises en étant apprenti ! Maman dit que je lui fait très peur parfois. Une fois, avec Petite Flamme et Patte Brune, on s'est cachés sous la litière pour faire une farce à Maman, elle prit peur et à crier dans le camp qu'on avait disparus. Elle était affolée. Mais ça nous as fait rire ! Et ce sont mes ricanements qui ont permis à Maman de nous retrouver. Je me suis fait disputé, mais j'ai bien rigoler.
Caractère : [minimum 5 lignes]
Je suis d'un caractère plutôt farceur et taquin. D'aileurs, je ne suis pas réfléchit à du tout. C'est quand je me fait disputer que je réfléchis seulement à mes actes. Je n'ai pas conscience de faire des bêtises, je veux juste être comme tous les chatons et m'amuser avec ma fratrie. Et d'ailleurs, Maman est sévère avec moi parce que je fais trop de bêtises. Elle dit que je suis trop turbulent et qu'elle espérait que j'ai un mentor assez sévère pour me remettre à ma place. Peut-être un jour, je ne sais pas.
Description physique : J'ai un poil court, comme mon père, mais je ne sais pas de qui je tiens la couleur de mon pelage. Je suis blanc tacheté de noir. Parait qu'un frère à Maman avait les même tâches que moi. J'ai une petite queue toute fine comme mon père et j'ai les même yeux dorés que Maman !
Signature & avatar :

Avatar : Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] 8od9

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/14/26/8od9.jpg[/img]

Signature :Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] 762692ltia

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/762692ltia.jpg[/img]


Dernière édition par Clapotis Joyeux le Lun 30 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Left_bar_bleue50/200Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Left_bar_bleue150/200Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Left_bar_bleue200/200Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]   Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] EmptyDim 29 Juin - 5:54

    Hey !
    La signature est trop haute, elle fait 323px et c'est 300px maximum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]   Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] EmptyLun 30 Juin - 9:44

Taille de l'image modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Left_bar_bleue50/200Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Left_bar_bleue150/200Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Left_bar_bleue200/200Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]   Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] EmptyMar 22 Juil - 4:41

    Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]   Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Firmament | Rivière | Chaton {PRÊT}
» Petit Ruisseau, chaton de la Rivière (prêt)
» Patte de Charbon - chaton - mâle ( prêt )
» Petite Flamme - Chaton - Rivière [Prête]
» Petite Flaque - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: