» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Murmure - Clan du Vent

Aller en bas 
+4
Poitrail de Velours
Illusion d'Emeraude
Étoile de la Nuée
Coeur Doré
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyJeu 17 Mar - 13:12

Bavee



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Murmure
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 135/200

    * Son groupe : du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
      « Dans la clarté obscure de la nuit, une femelle venait de mettre bas trois chatons. Ces derniers poussaient des miaulements aigus, mais bientôt ils se turent pour téter. Leur mère les léchait vigoureusement en ronronnant de bonheur. L'un d'eux était noir comme l'ébène et, bien que plus petit que les autres, son pelage semblait plus épais. Sa mère se pencha doucement sur lui et murmura :

      - Petit Murmure...

      Ce dernier releva les oreilles comme s'il s'était reconnu, et sa mère lui lécha le front. Elle dit le nom des deux autres chatons à voix plus haute, puis enroula sa queue autour de ses protégés et le sommeil les recouvrit de son manteau de sable. »


      « Le buisson de ronce laissaient entrer quelques rayons de soleil dans la pouponnière qui témoignaient de l'heure tardive. En plein milieu de la tanière, une petite boule de poils ronflait bruyamment en secouant ses oreilles. Une petite silhouette lui tapotait les côtes.

      - Petit Murmure ! Petit Murmure, c'est l'heure !
      - Mmmm... L'heure de quoi ? ronchonna l'intéressé.
      - On va faire une bataille !!! Allez, viens !

      À ces mots, le chaton noir se leva d'un bond, et, sans prendre le temps de faire sa toilette, bondit hors de la pouponnière. Dans la clairière, plusieurs chatons s'étaient rassemblés et tergiversaient. Murmure s'avança pour écouter ce qu'il disaient.

      - Je suis Étoile Brisée, disait l'un.
      - Et moi Étoile du Tigre !, décidait un autre.
      - Eh bien moi, je préfère les gentils donc je serais le Grand Étoile de Feu ! proclama le chaton noir en bombant le torse.

      Une jeune chatte s'approcha timidement et se désigna comme Petite Feuille, la Guérisseuse qui avait connu Étoile de Feu. Chacun se mit en position de combat et se sautèrent dessus joyeusement en poussants des feulements sauvages. "Petite Feuille", quant à elle, tentait vainement de coller des toiles d'araignées sur tout ce qui bougeait mais ne réussit qu'à s'en mettre plein la truffe. Elle se mit à éternuer bruyamment tandis que les chatons guerroyaient. Murmure s'affala bientôt sur le sol, le pelage encore plus ébouriffé qu'à l'accoutumé. Devant la pouponnière, sa mère le regardait, les yeux pleins de tendresse et de fierté pour son nouveau Petit Guerrier. »


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
      Petit Murmure est bavard, lève-tard, mais lorsqu'il se lève, il est comme transformé en fusée. Une fusée qui ne s'arrête que lorsqu'il se rendort. Il aime se prétendre plus fort que tout les autres chatons alors que c'est bien l'inverse, mais en revanche il est un peu plus rapide en dépit de sa petite taille. Il aime escalade le peu d'arbres qui sont dans l'enceinte du camp et idolâtre Étoile de Feu, le Chef Légendaire du Clan du Tonnerre de jadis. Il adore écouter les Anciens raconter ses aventures et s'est promis de ressembler au Guerrier au pelage de feu lorsqu'il serait plus grand. Limite il aimerait être né domestique. Limite. Il ne connait pas son père donc il ne lui manque pas, mais bien qu'il adore ronronner dans la fourrure de sa mère lorsque personne ne le regarde, il essai de faire genre qu'il se débrouille très bien tout seul. Il a hâte d'être apprenti et adore parler, dire que sa mère lui donne les plus beaux yeux du monde. C'est français ? O.o


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Léa
    * Mon PUF : Tannaë, La Mouche, M&Tiv's
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'ai des collants, ça compte ? 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) supertropgénial avec des membres supertropgéniaux <3<3
    * Comment l'ai-je découvert ? J'ai un autre compte, Fleur Sauvage ;D

    * Règlement lu ? Yep
    * Le code : Valitaded by Nuette :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyJeu 17 Mar - 13:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyJeu 17 Mar - 13:18

Rebienvenue ! Le code est bon, et il te faut un kit pour être validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue80/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue160/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue160/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (160/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyVen 18 Mar - 9:55

Re- Bienvenue SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue110/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue110/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue180/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (180/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyVen 18 Mar - 11:36

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyVen 18 Mar - 11:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyVen 18 Mar - 12:51



    Re-bienvenue!! J'adore trop ton p'tit loup!!! =D

Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue160/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue140/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptySam 19 Mar - 4:17

REE-BIENVENUEEE SAUVAGEEE CHERIEEE ! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue170/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptySam 19 Mar - 4:25

Re-bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue130/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue120/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptySam 19 Mar - 10:42

Wiiiind powa :D

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyDim 20 Mar - 12:00

Désolé j'étais partie en week-end ^^'
Merci tout le monde :) Dès que j'ai fais ma signa je vais poster dans demandes de liens, si quelqu'un veut être ma maman ou mon frère/sœur, n'hésitez pas :) Si quelqu'un veut être mon père je peux même modifier mon histoire un tout pitit peu ^^



EDIT : Kit en place mon général :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Murmure - Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Petit Murmure - Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent EmptyLun 21 Mar - 10:49

Présentation validée !! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Murmure - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petit Murmure - Clan du Vent   Petit Murmure - Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Murmure - Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Croc, chaton du Clan du Vent (Finie)
» Petit Murmure -Chatonne- Ombre
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Par ici, Clan du Vent ! <3
» Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: