» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Narnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue170/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue130/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (130/200)

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 17 Mai - 7:44

Vous connaissez le Monde de Narnia?
Moi, je les ai tous lu, c'est super! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 9 Juin - 9:58

j'aprouve, même les films sont bien faits pour une gfois ! Nan je rigole. Mais j'adore. J'aime aussi les enfants baudlaires, mais moins que Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue170/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue130/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (130/200)

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 16 Juin - 14:52

Ouais, y a peut-être un troisième film qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 22 Juin - 9:08

J'ai le gros bouquin là, celui où y'a le lion dessus... ben pour être du livre c'en est !!
Super bien imaginé, moi j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 22 Juin - 10:39

ENFIN une autre Fan DES ORPHELINS BAUDELAIRES :=D: J'ai vu que le premier du monde de narnia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 22 Juin - 10:41

Lueur d'Emeraude, moi aussi j'ai l'intégrale, où il y a Aslan sur la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMer 24 Juin - 12:46

moi J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue170/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue130/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (130/200)

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyJeu 25 Juin - 2:50

Moi aussi j'ai l'intégrale avec Aslan sur la couverture!
Et j'aime aussi les orphelins Beaudelaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyJeu 25 Juin - 10:19

Moi aussi !
Mais je n'ai que les 4 premiers tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMer 4 Nov - 18:44

J'aime mieu attendre les film moi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue170/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue130/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (130/200)

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptySam 7 Nov - 14:43

Moi je trouve que c'est quand même mieux de lire les livres avant de voir les films! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue200/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue100/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 9 Avr - 9:47

J'adore les films, mais j'ai jamais lu les livres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 103

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue45/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue165/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le Monde de Narnia Left_bar_bleue190/200Le Monde de Narnia Empty_bar_bleue  (190/200)

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyJeu 17 Juil - 4:23

Je ne l'ai pas encore fini ( j'ai vu les films ). Mais il est bien, il y a plein plein plein de détails qui ne sont pas dans les films :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]
» Coupés du monde...
» Les chroniques du Monde Emergé
» Seul au monde ?
» atelier du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: