» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien de Nuage Braisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyLun 29 Sep - 10:46

Bonjour je cherche des liens avec Nuage Braisé. Alors je vais faire une petite description morale et physique. Alors Nuage Braisé est une chatte rousse et noire avec de grandes pattes puissantes et une grande queue. Nuage Braisé est très "speed" et déteste attendre. Elle est se qu'on appelle Hyper-actif. Elle crois en ses rêve même les plus fou. Elle est pleine de vie et malgré son hyper-activité elle c'est agréable de parler avec elle. Elle sais écouter mais il ne faut pas que sa dure trop longtemps aussi elle et aussi gentille et douce. Après avoir perdu sa soeur et son frère elle a besoin d'un chat a qui elle pourrait se confier et/ou d'un compagnon =) elle a aussi (bien sure) besoin d'un mentor ^^

(je ferais la liste des liens plus tard je n'est pas le temps la ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyMar 30 Sep - 8:38

Lien avec Nuage Automnal, apprenti renfermé, tristounet, peureux, tout maigre XD...etc tu vois le genre quoi X)

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue60/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue165/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue175/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (175/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyMar 30 Sep - 8:48

Un lien avec ma chatonne au Thunder ? ♥ :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyMar 30 Sep - 8:49

ok pourquoi pas ? ^^ des idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue200/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyMar 30 Sep - 8:53

Bah... On pourrait dire qu'Automnal admire ton hyper-activité, car lui il est plutôt renfermé et mou quoi ._.
Donc genre, on pourrait être confidents par exemple, on s'aiderait mutuellement, moi je t'aiderais à te calmer un peu, et toi tu m'aiderais à ne pas rester aussi discret ? ^^


Après c'est une idée *-* si tu préfères on peut être amis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue60/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue165/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue175/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (175/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyMar 30 Sep - 9:13

beuh beuuuh °°
j'ai pas vraiment d'idées x)
amies ? ^^
après, c'est comme tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Braisé
Apprentie-flèche
Nuage Braisé


Féminin
Date d'inscription : 14/09/2014

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage Braisé Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage Braisé Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé EmptyMar 30 Sep - 13:34

Plume Tigrée : moi ça me vas =)

Amaryllis Parfumée : oui pourquoi pas amies ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Nuage Braisé Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Braisé   Lien de Nuage Braisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Nuage Braisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Présentation de Nuage Braisé
» Un p'tit lien pour mon Futur DC (Nuage Marin) ?
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: