» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue200/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue50/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue150/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (150/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptySam 17 Mai - 15:50

    [ Je pense avoir été soft sur le Power-gaming, mais si ça vous ennuie, j'éditerai ♥ ]

    Nuage de Serpent se réveilla sans mal ce matin là. Il était très tôt, le soleil n'était même pas levé -et pourtant, avec la saison des feuilles vertes qui approchait, le soleil se levait tôt- et la tanière était plongée dans les ténèbres les plus totales. L'apprenti eut un bref bâillement et se leva pour s'étira. Sa fourrure était en bataille, ses pattes tremblaient tellement l'effort était énorme pour se réveiller. Mais il n'en mena pas large et s'approcha de la couche de Nuage des Rivières, sa meilleure amie. Il effleura son oreille et lui caressait doucement la joue, puis passa sur sa mâchoire pour l'empêcher d'ouvrir la bouche.

      « Shhh, pas un bruit. » susurra-t-il. « Viens, suis-moi. »

    Il lui lança un regard appuyé et se recula pour lui laisser le temps de se réveiller. Il lui avait fait une promesse et il la respecterait; Il était son ami.
    Le temps qu'elle se lèvre, Nuage de Serpent regarda autour de lui pour voir si on ne les avait pas remarqué. Nuage Pourpre semblait dormir, Nuage de Vipère n'était pas là. Nuage de braise était roulé en boule non loin, caché dans l'ombre des parois épineuses. Est-ce qu'il dort, celui-là ? se demanda l’apprenti en le reniflant.
    Mais pas le temps de s'attarder sur son rival : Nuage des Rivières était prête, il fallait partir. En silence, Nuage de Serpent lui intima de le suivre et il sortit de la tanière. Le camp était vide, pas difficile de sortir en douce. Surtout quand les deux apprentis en question avaient une bonne expérience des bêtises en tandem. Le ventre au ras du sol, Nuage de Serpent fila à toute allure vers la sortie et passa le tunnel en ignorant les ronces lui griffant les flancs.

    Une fois sorti, il s'assura que sa copine le suivait et repartit au cœur des terres sans lui adresser la parole. Il était tellement excité que sa fourrure le picotait et son poil se dressait tout seul. Les arbres filèrent autour de lui, il faillit trébucher plusieurs fois sur des racines sortant du sol, mais il se reprenait et continuait inlassablement sa marche.
    Ils furent bientôt arrivés à l'extrémité du territoire, là où les arbres se raréfiaient et laissaient place aux longues pierres acérées des flancs des montagnes. Il fallut un instant à Nuage de Serpent avant de trouver la grotte perdu, cachée dans les ombres de la nuit. Au loin, l'horizon se grisait, signe que l'aube n'était pas loin.

      « Rentrons, avant que quelqu'un ne nous voit. » dit-il à voix basse.

    Le novice s'y engouffra et bientôt, sa vision s'adapta à la noirceur de la cavité. Le plafond était haut, mais des stalactites frôlaient le sol à certains endroits. Une odeur de renfermée régnait dans l'air et les parois suintaient d'eau et de mousse.
    Satisfait, Nuage de Serpent se tourna vers Nuage des Rivières.

      « C'est l'endroit rêvé pour nos entraînements privés ! » s'exclama-t-il, sa voix forma un écho dans la grotte. « Presque personne ne vient ici et la moisissure camouflera notre odeur, c'est génial ! »


    Nuage de Serpent se tapit au sol.

    • « Bon, commençons tranquillement. saute-moi dessus et renverse-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue125/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue150/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue125/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (125/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyDim 18 Mai - 3:45

    Un doux soupir s'échappa de la gorge de Nuage des Rivières quand, encore endormie, elle sentit une caresse lui effleurer l'oreille. Elle laissa ses paupières scintiller un instant avant de comprendre qui avait, par la suite, plaqué sa patte contre son museau, l'empêchant presque de respirer. Elle aurait pu paniquer, mais elle avait rapidement reconnu Nuage de Serpent, et elle savait qu'il ne lui voulait aucun mal. Alors, une fois qu'elle eût été bien réveillée, elle se leva puis s'étira brièvement avant de suivre son ami tigré jusqu'à la sortie du camp, puis elle continua à le suivre jusqu'à ce qu'elle voit se dessiner à l'horizon la sombre silhouette de la grotte perdue. C'était un territoire où elle était déjà allée, mais jamais elle n'y était rentrée : la plupart des membres du Clan disaient qu'il n'y avait rien d'intéressant à y faire, peu de proies, humidité et obscurité gênantes, danger... Bref, ce n'était pas un endroit convenable pour des apprentis, et c'est la pensée qui traversa l'esprit de la tigrée quand elle vit Nuage de Serpent s'y engouffrer. Un sourire espiègle étira les babines de la jeune femelle, qui suivit sans appréhension le mâle dans cet endroit sombre et encore inconnu.
    Leurs yeux mirent à peine quelques secondes pour s'habituer au noir extrême de la gorge. Désormais, ses contours se distinguaient : stalactites, stalagmites, et parois basses et serrées. L'endroit était confiné, ce n'était pas un champ de bataille, mais Nuage de Serpent avait raison en disant que c'était l'endroit idéal pour leur plan secret. Elle acquiesça en silence et commença à sentir une étrange sensation en elle : du ressentiment, mais aussi de l'excitation.

    Bon, commençons tranquillement. saute-moi dessus et renverse-moi ! Nuage des Rivières haussa les épaules avec un petit rire. Ils avaient passé les premières lunes de leur jeune vie à se sauter dessus, à se renverser et à essayer de se démener dans leurs roulés-boulés. Ce ne serait pas difficile, elle l'avait fait une montagne de fois déjà.
    Mais évidemment, depuis la dernière fois, Nuage de Serpent avait eu quelques lunes d'entrainement. Il avait grandi, il avait pris en muscle, et bien sûr, avait déjà de bonnes techniques de combat acquises. Alors, quand Nuage des Rivières lui sauta dessus, enfermée dans la certitude qu'elle n'aurait aucun mal à le renverser, ce fut comme si elle se heurtait à un mur de pierres : Nuage de Serpent était dur comme du roc, et elle, bien trop faible, puisque son entrainement avait pris du retard.
    Un peu chancelante, la femelle tigrée secoua la tête pour reprendre ses esprits et fixa son ami, toute penaude.

    - Comme tu vois, y'a de quoi faire... murmura-t-elle les oreilles basses, un peu honteuse. Elle ne lui avait pas raconté de bêtises en lui disant à quel point elle avait du retard par rapport aux autres apprentis. Même si As de Cœur semblait maintenant avoir trouvé la manière de bien l'entrainer, il faudrait du temps pour qu'elle rattrape ce retard.

    L'entrée de la grotte était éclairée d'une couleur pâle, l'aube se levait. Cette vision revigora Nuage des Rivières : ils avaient de longues heures devant eux pour commencer à développer leur technique, et ils avaient encore toute la vie pour l'améliorer. Elle ne serait pas faible indéfiniment, elle se le promit avec pour témoin Nuage de Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue200/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue100/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue100/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (100/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyDim 18 Mai - 5:11




La nuit pour moi a été longue. On m'avait laissé dormir dans la tanière des apprentis, mais ce ne fut pas un grand plaisir. Il est vrai qu'hier soir, je m'étais "disputé" avec Nuage des Rivières. Mais maintenant, je n'attends plus rien d'elle. Du coup, j'avais déplacé ma litière dans un coin près de la paroi et loin de Nuage de Serpent et l'apprentie brune.

Alors que l'aube n'était pas totalement apparu, j'entendis des bruits qui me réveillèrent. Oui, j'ai un sommeil très léger. Mais je me retournai pas pour autant, voulant me rendormir, tant j'étais fatigué. J'entendis alors des bribes de paroles, mais surtout deux voix familières. Nuage de Serpent et Nuage des Rivières ! En parlant d'eux, je sentis le mâle me renifler. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Je restai allongé, faisant semblant de dormir. Ils préparent quelque chose, c'est certain ! Alors, ils sortirent de la tanière. Mais que font-ils ? J'ouvris les yeux, et me levai discrètement. A pas de loup, je les suivis. Alors que je passais ma tête hors de l'antre, je vis leurs queues brunes se faufiler hors du camp. J’accourrai vers eux, sans pour autant me faire remarquer.

Après quelques minutes de marche, près des montagnes, ils s'arrêtèrent près d'une grotte. Nuage de Serpent se retourna vers son acolyte, et lui chuchotai :

« Rentrons, avant que quelqu'un ne nous voit. »

Et bien c'est déjà trop tard ! Pensais-je intérieurement. Ils entrèrent à l'intérieur de la cavité, et je les suivis, laissant tout de même quelques distances. A l'intérieur, il faisait sombre. Mais mes yeux s'adaptèrent bien vite. Ils sont tellement nuls qu'ils m'ont pas remarqué ! Des gouttes d'eaux tombaient du plafond, faisant des petites flaques par-ci par-là. Et un peu de mousse parsemait le sol, comme le plafond. L'apprenti brun s'exclama alors :

« C'est l'endroit rêvé pour nos entraînements privés ! Presque personne ne vient ici et la moisissure camouflera notre odeur, c'est génial ! »

Des entraînements privés ? Mais de quoi parlent-ils ? Ils s'enfoncèrent alors un petit peu plus dans la grotte, puis s'assirent au milieu. Je restai accroupi dans l'ombre, où mon pelage se camouflait bien. Pour une fois que j'aime cette fourrure ... Alors, Nuage de Serpent continua, en s'accroupissant :

« Bon, commençons tranquillement. saute-moi dessus et renverse-moi ! »

Wouah, le truc de débutant quoi ! Je continuai tout de même à les observer, sans rien dire et faire. Le moment viendra où j'interviendrai. Après des petites secondes d'hésitation, la femelle se jetai sur lui. Elle heurta le corps de Nuage de Serpent, et celui-ci ne vacilla même pas.

« Comme tu vois, y'a de quoi faire... »

Nuage des Rivières regarda alors l'entrée. Je frissonnai, pensant qu'elle m'avait remarqué, mais à la place elle n'y fit pas attention. De l'espoir brilla dans ses yeux. Quoi, ils ne vont pas faire ça tout la journée j'espère ?! Qui va s'occuper des corvées pour les anciens ?! Moi, hein ? Comme d'hab, même avec ma patte tordue ?! Etant en colère, je m’élançai vers eux, la fourrure hérissée.

« Mais vous faites quoi ici au juste hein ? Vous pensez vous entraîner comme ça toutes les journées ? 24h sur 24h ? Nan mais vous êtes tarés ! Et ce sont nos mentors qui nous entraînent, ils savent ce qu'ils font alors je vois pas pourquoi tu fais "mumuses" avec elle ! On a besoin de gibier, et de félins pour faire des patrouilles ! ça vous suffit pas ? »

Ma voix coléreuse résonnait dans la grotte et fit des échos. Des échos sinistres qui me firent frisonner d'ailleurs. Mais la tristesse pointait en moi. Pourquoi Nuage des Rivières ne m'a pas parlé de ça ? Elle me fait pas confiance ? Pourtant je croyais qu'on était, amis. Et c'est pour ça d'ailleurs, qu'elle a été nommée apprentie tôt, pour ne pas être seule dans la pouponnière. Elle me déçoit, depuis longtemps maintenant que je repense à tout.




[ Bon je sais pas si ça va, en plus mon Braise se fait passer pour un débile xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue200/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue50/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue150/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (150/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyLun 26 Mai - 6:58

    Devant lui, Nuage des Rivières se ramassait sur elle-même prête à lui bondir dessus. Pou ce premier entraînement clandestin, Nuage de Serpent ne se montrerait pas trop méchant, ni sévère. Il serait dans de beaux draps s'il blessait sa copine -et mettre la barre trop haute dès le début pourrait décourager la jeune chatte.
    Quand elle finit par prendre son élan, l’apprenti tigré banda à son tour les muscles, prêt à la recevoir. Il n'avait même pas eu le temps de bouger que Nuage des Rivières se heurta violemment à lui. Nuage de Serpent soupira et s'approcha de sa protégée. Elle avait l'air un peu confuse, et surtout penaude. Nuage de Serpent prit pitié d'elle et alla se frotter à son épaule pour l’encourager à continuer. Il l'aiderait coûte que coûte.
    Le matou brun ouvrit la bouche, prêt à lui murmurer des paroles réconfortantes, mais il fut coupé par une voix tonitruante. Nuage de Serpent releva la tête et cracha avec colère en reconnaissant la silhouette de Nuage de Braise. Il ne dormait pas le traitre ! pensa-t-il avec rage. Ce dernier leur déversa un flot de reproches, il fallut à Nuage de Serpent tout le self-contrôle du monde pour ne pas se jeter sur lui et lui faire ravaler sa bêtise.

      « Espèce de sale... »

    Il s'approcha de quelques pas, la fourrure gonflée, les oreilles rabattues en arrière, rouge de colère. Il était surtout vexé que ce petit sournois ait découvert leur secret, en tellement peu de temps. Je devrais le faire taire à jamais, songea le novice en sortant les griffes. Maintenant, qu'est-ce qui va l’empêcher de out raconter au Clan ?

      « Crotte de renard ! Tu vas regretter de t'être mêlé de mes affaires ! » feula-t-il.

    Dans la panique, et dans le désespoir d'être puni à cause de ce rapporteur, Nuage de Serpent se jeta sur Nuage de Braise. Il attrapa son épaule avec ses dents et tenta de le plaquer au sol de toute ses forces. mais le noiraud avait été entraîné lui aussi, la tache s'avérait difficile malgré le rapport de force inégale. Mais Nuage de Serpent était déterminé à le clouer à terre... Bien que son adversaire ne l'ai jamais menacé de tout raconter au Clan.

    [ J'attendais ce moment depuis longtemps xDD Braisou, tu peux te lâcher et lui donner les blessures que tu voudras ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue200/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue100/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue100/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (100/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyJeu 29 Mai - 14:07




Le mâle brun et robuste se retourna vers moi, son regard perçant de colère. Je le provoquai du regard, avec froideur. Je ne faisais plus du tout attention à Nuage des Rivières. Il ne restait que moi, et Nuage de Serpent. Rien que penser à son nom me tordait le ventre. De dégoût ou de peur vous me demandez ? Ca, à vous de deviner ... L'apprenti brun s'avança d'un pas et me cracha :

« Espèce de sale ... »

Un sourire se dessinait sur mes babines. Apparemment, j'ai découvert quelque chose de très personnel, pour qu'il se mette ainsi en colère. Mais je ne réagissais pas à ses mots, continuant à le provoquer en me léchant la patte. De toute façon, qu'est-ce qu'il allait me faire ? Même avec ma patte tordue je peux le vaincre dans un combat ! Je crus entendre Nuage des Rivières nous crier quelque chose, mais j'étais trop concentré sur Nuage de Serpent pour y faire attention. Mais le moment fatal arriva. Alors que je passais ma patte sur l'oreille, le mâle brun me surpris en se jetant sur moi tout en m'hurlant :

« Crotte de renard ! Tu vas regretter de t'être mêlé de mes affaires ! »

Il s'agrippa à mon épaule et planta ses crocs dedans. Je réprimai un cri de douleur, quand le sang commença à couler de la blessure infligée par mon rival. De toute sa force, Nuage de Serpent essayait de me mettre à terre. Mais qu'est-ce qu'il s'imagine celui-là ? Je ripostai en roulant sur le dos, ce qui écrasa l'apprenti brun. Je me relevai tant bien que de mal, avec ma blessure et ma patte tordue. Je réussis alors à retourner vers Nuage de Serpent pour continuer le combat. D'un excès de rage en pensant à tout ce que je ratais de sa faute, j'essayai de lui griffer l'oeil. Cependant, je ratai ma cible. Mes griffes lui déchirèrent alors son oreille droite.

Je reculai, tout de même sur mes gardes. Mes yeux brûlaient de toute ma haine que j'avais caché ses dernières lunes. C'est l'opportunité rêvée pour me venger. Mais avant cela, remontons dans le temps : pourquoi nous nous sommes détestés ? Parce que j'étais "trop" proche de Nuage des Rivières et trop protecteur avec elle, du coup cette boule de poils a fait sa crise de jalousie ! Je me projetai alors du sol, renversant Nuage de Serpent. Je lui griffai le flanc, d'où du sang gicla sur le sol de la caverne. Je préparai alors ma patte, pour lui infliger une autre blessure.



[ Si j'ai pris un petit peu de temps à répondre, c'est parce que je pensais laisser Rivy répondre à cause de l'ordre du rp. x3 et désolé si je n'ai pas mis que tu m'avais tout de même fait d'autres blessures Nix, je voulais pas te jouer. :v ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue125/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue150/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue125/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (125/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyMar 3 Juin - 10:22

    { Nyaaah, désolée j'ai loupé vos réponses ! Vous avez bien fait de continuer sans moi, après tout c'est LE combat de coqs qu'on attendait tous :P
    J'espère que ma réponse vous conviendra, c'est la seule réaction que j'ai trouvé pour Rivy face à cette situation ! }


    Et soudain ce fut le drame. Une voix inquisitrice envahit la grotte et résonna contre les parois. Nuage des Rivières sentit le tremblement des stalactites qui menaçaient de se décrocher du bas plafond. L'apprentie se recroquevilla sur elle-même, un air inquiet dans le regard, fixant ces étranges colonnes qui pourraient être un grave danger.
    Puis lorsque ça se fut calmé, elle se tourna vers l'entrée de la grotte et reconnut immédiatement Nuage de Braise, malgré son sombre pelage, qui s'alliait parfaitement avec l'environnement obscur et froid. Nuage de Serpent s'approchait déjà de lui, menaçant. Les insultes fusaient, les regards énervés également, et le pelage des deux matous s'était gonflé instinctivement.

    Tout d'abord, Nuage des Rivières ne réagit pas. Elle resta figée là où elle s'était recroquevillée, regardant la scène à laquelle elle assistait sans vraiment être là, comme si son âme avait quitté son corps. Elle regarda Nuage de Serpent s'approcher encore et toujours de Nuage de Braise, elle observa leur manière de se regarder tout en dessinant des cercles, elle entendit leurs feulements et grognements, et sentit vibrer la terre humide de la grotte sous le raclement de leurs griffes. Ce n'est que lorsque Nuage de Serpent sauta sur son rival au pelage de jais qu'elle se réveilla : le combat s'engageait ! Ce combat qui se dessinait sous leur rivalité depuis qu'ils étaient chatons, tous ces non-dits et ces agacements internes, tout cela s'était transformé en une bombe qui s'apprêtait à exploser.
    Férocement, la bataille continua, Nuage de Serpent asséna un violent coup de crocs, puis Nuage de Braise répliqua et infligea une sérieuse griffure à l'oreille de son rival tigré. C'est alors que Nuage des Rivières se releva, affolée, paniquée, et sans vraiment réfléchir elle fonça vers ses deux amis à toute allure.

    Le choc fut terrible. Toute la force qu'il lui manquait lorsqu'elle avait tenté d'attaquer Nuage de Serpentin, il y avait à peine quelques minutes, toute cette force était désormais en elle, réveillée par la panique qu'elle sentait bouillir en elle. Et alors, lorsqu'elle entra en collision avec Nuage de Serpent et Nuage de Braise, ce fut la brutalité qui domina.
    La force avec laquelle elle venait de les percuter les sépara tous les trois. Chacun se retrouva de son côté, sûrement assommé par le coup; c'était le cas de la petite tigrée. Abasourdie, la panique qui l'avait envahie se transforma peu à peu en colère. Son regard changea : l'inquiétude profonde qui s'y lisait se mua en rage. Une rage qui se retrouva bientôt brouillée par les larmes de cristal qui brillaient dans ses prunelles bleutées.

    - Vous n'êtes que deux idiots ! lança-t-elle, la voix sanglotante. Mais sa colère perçait bien dans ses paroles. Mais regardez-vous ! Vous jouez au plus malin, au plus beau, au plus fort. Vous êtes ridicules ! Vous croyez que je ne suis qu'un morceau d'écorce avec lequel jouer ? Pour qui vous vous prenez ?!

    Elle les regardait tous les deux, ces deux mâles qu'elle connaissait depuis sa naissance et avec qui elle avait grandi. Avec Nuage de Serpent, l'amitié était née tout de suite. Avec Nuage de Braise, ça avait été électrique au début. Mais les lunes passant, elle avait développé ces relations d'amitié avec chacun et s'était lamenté de les voir se détester de plus en plus.
    Nuage de Serpent était protecteur, et surtout possessif, même si peut-être il ne voulait pas se l'avouer. Nuage de Braise l'était aussi, en un sens : il aurait sûrement souhaité que Nuage des Rivières ne soit qu'à lui. Et la petite tigrée, elle, était au milieu de ce capharnaüm, impuissante, tentant d'apaiser les tensions, de leur montrer qu'ils n'étaient pas si différents, et qu'ils feraient de bons amis s'ils oubliaient leur rancœur inutile.
    Les lunes avait passé et elle avait pris sur elle pour tenter de ne pas envenimer la situation. Elle plaidait la cause de l'autre avec chacun, tentait de les réunir. Mais ça n'avait jamais fonctionné. Et aujourd'hui, l'apogée de leur haine s'était concrétisée. Où cela pourrait-il bien finir ?

    - Arrêtez de faire vos fiers, parce que vous perdrez une amie, conclut-elle finalement avec froideur.

    Affirmer que la haine que se vouaient Nuage de Braise et Nuage de Serpent était pour elle, était prétentieux. Mais quoiqu'on en dise, elle était persuadée que c'était le cas. Ils ne pouvaient pas se supporter parce qu'elle était capable de se partager, d'en aimer plusieurs à la fois. Mais ils ne comprenaient pas ça. Dans leur tête, elle devait n'avoir qu'un seul et même ami. Du moins était-ce ce qu'ils montraient avec leur comportement de coqs enragés, dont la crête serait rougie par la haine et les yeux aveuglés par la jalousie.

    Après un dernier regard plein de larmes, Nuage des Rivières se releva. Son pelage était plein de poussière, collé par-ci par-là à cause de l'humidité de cette grotte maudite. La queue basse, elle passa devant ses deux amis, elle fraya son chemin entre eux deux, comme un symbole que jamais ils ne pourraient s'entendre. Elle ne leur lança aucun regard, elle ne voulait plus les voir. La situation devait s'arranger ou cela finirait mal; ça avait déjà failli tourner au drame. Elle ne souhaitait pas les voir se tuer, et encore moins si c'était à cause d'elle.

    Une fois sortie de la grotte, Nuage des Rivières sanglota et alla se cacher dans un fourré mouillé par la rosée qui était tombée pendant qu'ils étaient dans la grotte. Une boule serrait sa gorge, et pour la première fois depuis sa naissance, elle sentit le lourd poids d'un problème auquel elle ne trouvait pas de solution peser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue200/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue50/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue150/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (150/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyMer 11 Juin - 4:34

    [ T'en fais pas ;) J'te donne une mauvaise blessure à l'épaule pour égaliser :D ]

    Nuage de Serpent était prit dans l'adrénaline du combat, si bien qu'il n'entendait plus rien autour de lui. Juste le feulement de son adversaire et ses griffes déchirant ses chair. Il ne lâcha pas des dents son épaule et attendit de sentir le sang sur sa langue avant de desserrer. Mais Nuage de Braise roula au sol et l’écrasa contre le sol rocheux, lui arrachant un cri de douleur suivit d'un grognement de colère. Quand il se releva, Nuage de Serpent repartit à l'assaut, mais faute de temps, lui donna juste un coup de patte sans griffes sur la joue. Il reçut en contrepartie un coup à l'oreille droite et la sentit se déchirer. Du sang coula dans ses yeux et l'aveugla un instant. Nuage de Braise en profita pour lui asséner des coups sur le flanc, ce à quoi il riposta en lui lacérant le dos d'un coup de patte.

    Alors que tout semblait aller pour lui, il se sentit brusquement écarté du combat. Il se cogna contre une paroi de la caverne et, sonné, tomba sur le ventre. Une dizaine d'étoiles dansaient dans ses yeux tandis qu'il essayait de reprendre ses esprits. Le mâle secoua la tête et regarda où était son adversaire pour repartir au combat. A la place, il vit Nuage des Rivières, qu'il n'avait jamais vu aussi en colère de toute sa vie. Une véritable boule de poils, toute hérissée et le regard furieux. Une fille de chef, pensa-t-il.
    Elle les avait séparé... Et maintenant les sermonnait. Nuage de Serpent se releva tant bien que mal, l'oreille et la cuisse en feu par les blessures du noiraud. Il fixa avec colère son adversaire durant toute les paroles de son amie, encore hérissé et la queue battante. Mais cette fois, ce sentiment colère fit place à un autre beaucoup plus préoccupant : la crainte.

    Nuage des Rivières, une fois son sermon terminé, passa entre eux deux et sortie de la grotte, toute penaude. Nuage de Serpent la regarda, assez perplexe. Devait-il la suivre ? Devait-il rentrer ? En fait, là, il n'en savait plus rien. De toute façon, je me ferais gronder quoiqu'il advienne, pensa-t-il, amer.
    Le mâle s'avança donc vers l’entrée. mais en passant au niveau de Nuage de Braise, il susurra :

      « Ne crois pas que c'est fini. Si je te croise, ne serait-ce qu'une fois, en train de la suivre ou même, de la regarder, je te taille en pièce. C'est mon amie, pas la tienne. »

    Il conclut ses paroles sur un reniflement méprisant et sortit à son tour de la grotte. Il n'essaya pas de retrouver Nuage des Rivières. Au contraire, il resta dehors à regarder l'aube pointer. Il la fixa avec toute la froideur du monde et s'éclipsa derrière les ronciers.

    { Snake is out ♥ }
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue200/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue100/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Left_bar_bleue100/200Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty_bar_bleue  (100/200)

Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| EmptyMer 11 Juin - 6:14



Nuage de Serpent, toujours cloué au sol, se releva tout de même et me lacéra l'épaule. Je ne pus réprimer un feulement de douleur. Alors que j'allais retourner à l'assaut pour venger cette blessure terrible, un éclair brun me percuta, ce qui le fit trébucher sur une pierre et tomber sur le sol. En ouvrant mes yeux couleur de feu, je vis Nuage des Rivières.

Elle avait le pelage tout hérissé, et ses yeux brillaient d'une colère noire. Je ressentis un peu de peur, alors que ma propre rage se calmait. Le combat était terminé. J'allais demander à la jeune femelle de s'écarter, ne voulant pas la blesser, mais elle miaula d'un ton autoritaire et froid :

- Vous n'êtes que deux idiots ! Mais regardez-vous ! Vous jouez au plus malin, au plus beau, au plus fort. Vous êtes ridicules ! Vous croyez que je ne suis qu'un morceau d'écorce avec lequel jouer ? Pour qui vous vous prenez ?!

Ses yeux étaient embués de larmes qui n'allaient pas tarder à couler sur ses joues brunes. Une tristesse sans nom ressortis du passé. Je sentais le sang battre à mes tempes, alors qu'un silence tendu pesait sur nous. Ses paroles me poignardait, comme autant de crocs dans ma chair. Mon regard dériva sur le sol. Qu'est-ce que j'en pouvais ? Je l'avais toujours aimée, adorée, protégée sans même m'en rendre compte. J'ai toujours voulu être proche d'elle. Un souvenir de nous deux étant chatons me revint.

Alors que je songeais à tous nos moments passés ensemble, elle fini sur une phrase déchirante. Je restai là, immobile, sans bouger. Ce fut Nuage des Rivières, qui se leva pour sortir, tête basse. Je ne réagissais même pas, avant de lui miauler d'une voix si froide alors qu'elle passais l'entrée de la grotte :

- Perdre une amie ? Mais je t'ai déjà perdue.

Nuage de Serpent se leva à son tour. Le mâle brun avait des entailles à peu partout. Mais en passant devant moi, il me feula :

- Ne crois pas que c'est fini. Si je te croise, ne serait-ce qu'une fois, en train de la suivre ou même, de la regarder, je te taille en pièce. C'est mon amie, pas la tienne.
- Ne sois pas si sûr de toi. C'est aussi mon amie, depuis notre tendre enfance. Je n'ai pas peur de toi, et je t'attendrais, tout le temps qu'il faut pour que tu ais un jour un peu de force dans ton corps ramolli.

Je ne pris même pas la peine de rajouter quelque chose. Pourquoi faire après tout ? De toute façon, je suis prêt au combat, et je le battrais de plate couture. Au lieu de sortir à mon tour, je ne fis rien. Une plus grande douleur que celle de la blessure sur mon épaule ou de ma chute d'un arbre en chassant me lacéra le coeur. Il était revenu. Ce sentiment de solitude, de tristesse. Je regardais mes pattes, alors que je tremblais. Non parce qu'il faisait froid dans cette grotte, mais parce que j'étais triste. Je revenais à mon enfance, où j'étais seul, sans amis, sans famille. Des larmes embuèrent ma vue, avant de tomber sur le sol.






xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty
MessageSujet: Re: Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|   Together, we're invincible |PV Braise & Rivy| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade ...qui tourne presque au cauchemar [PV Rivy]
» Leçon n°1 : Comment se paumer dans les marais ... |PV Rivy|
» Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise
» Présentation de Nuage Braisé
» Lien de Nuage Braisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La grotte perdue-
Sauter vers: