» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SOS Chat roux aux yeux bleue

Aller en bas 
+5
Rivy
Coeur de Pie
Tempête de Feuilles
Souvenir d'Été
Nuage de Perle
9 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue120/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue180/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (180/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 5:03

Hey !
Je cherche une image de chat roux au yeux bleue (foncé ou non peut importe). Mais je n'en trouve pas ! A part des photos de chatons ! Il m'en faudrait une de blnne qualité.
Alors si vous zn trouvez une, merci de me la montrer et si elle me convient je la prendrais. Merci, vous êtes mes derniers espoirs ^_^
Ce chat s'appelerait Perle de Corail dont le physique (Roux pour corail et bleue pour la mer, l'océan)
Merci d'avance de m'aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 7:06

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue120/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue180/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (180/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 9:10

Ouaw !
Merci Souvenir !
Alors pour la 1, on ne voit pas assez le chat 3/5
La 2, il a les yeux vert mais il est roux ! ♥ 3/5
La 3, elle est belle mais pas assez roux... 4/5
La 4, le chat a du blanc ! 4/5

2n résumé c'est quand même pas mal... faut que je voie... en tout cas merci Souvenir ! =D ♥
Les propositions sont encore ouvertes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue85/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue200/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue115/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (115/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 9:36

    Après des chats très roux aux yeux très bleus ça court pas non plus les rues, donc en plus pour trouver de belles photos.. je ne pense pas que ça regorge sur le net. o/

    Mais par exemple je trouve que la deuxième de Honey est vraiment jolie, et c'est pas super compliqué de retoucher les yeux pour les rendre bleus ! C'est tout de suite plus simple je trouve, et puis au moins tu peux leur donner le bleu que tu veux ! :B

    Mais bon, sinon j'ai celle-ci, je ne sais pas si ça fera l'affaire, mais le chat à une bouille trop choupinette :3 ♥
    https://i.servimg.com/u/f39/16/00/50/31/sakura10.jpg


    (ou celle-ci mais le chat n'est pas super roux: https://i.servimg.com/u/f39/16/00/50/31/wonder10.jpg )


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue200/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 9:37

Sinon, pour pas te compliqué la vie, tu prends une belle photo de chat roux et j'te lui fais les yeux bleus si tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue120/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue180/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (180/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 10:02

Merci tout le monde !
Tempête--> Super images surtout la 2eme
Pie --> Je veux bien parceque moi je pzux pas :/
Merci tout le monde !
Je continue à checher et jz vous tient au courant :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue200/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 10:12

Voilà ce que ça peut donner

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408896736-roux.jpg

C'est super simple à faire, il y a une multitude de tutos sur youtube ou Google
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue120/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue180/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (180/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 10:15

D'accord mais je n'ai pas le bon logiciel ^_^" Du coup je ne peux pas... :-c
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue90/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue170/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue140/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (140/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue75/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue175/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (175/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 11:13

C'est l'une de mes plus belles images mais ma grande générosité t'en fait cadeau ^^ (sinon, si l'idée passe, mon anniversaire est le 24/03)
https://i.servimg.com/u/f39/16/54/73/34/chat-r11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue120/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue180/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (180/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 11:49

HO MERCI !
Ombry : Merci ♥
Orage :  Bave  Je note la date de ton anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue75/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue175/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (175/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 12:04

Derrien .n.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue200/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (200/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyDim 24 Aoû - 12:55

Je ne sais pas si les photos t'on suffit, mais je peut te proposer celle-ci :

https://i.imgur.com/qNiEWmD.jpg
https://i.imgur.com/cNfZYzi.jpg
https://i.imgur.com/GJz7U7N.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue200/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyLun 25 Aoû - 5:07

Et voilà, c'est moi Perle de Corail (Dc de Nuage de Perle).
Alors merci infiniment pour toutes vos magnifiques photos ! C'est vraiment super !
J'ai finalement pris la 2eme photo de Tempête de Feuille. Pour les autres il y avait trop de blanc pas assez de roux, d'autres avaient les yeux verts...ect...
Enfin... merci !!! ♥
Vous pouvez donc verrouiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyLun 25 Aoû - 6:03

Je vais aussi déplacer ce sujet xD Est-ce que ça vous dérange si d'autres personnes du fofo utilisent les images ou pas ? Si non, je le laisserais dans cette section et dans le cas contraire je supprimerais le lien de vos images (jme dis que ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre donc bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue100/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue150/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (150/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyLun 25 Aoû - 7:59

Ben personnellement moi ça ne me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue90/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue170/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
SOS Chat roux aux yeux bleue Left_bar_bleue140/200SOS Chat roux aux yeux bleue Empty_bar_bleue  (140/200)

SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue EmptyLun 25 Aoû - 8:34

Moi non plus, elles sont pas à moi et elles sont LDD donc bah si ça peut aider des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Chat roux aux yeux bleue Empty
MessageSujet: Re: SOS Chat roux aux yeux bleue   SOS Chat roux aux yeux bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Chat roux aux yeux bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'une n'Oranginette ♥ [Ouvert 0/2]
» Présentation de Nuage Roux
» Présentation de Nuage Roux
» BLEUE ABYSSE (extrait)
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: