» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Nuage Roux

Aller en bas 
+6
Rugissement des Océans
Lueur Ténébreuse.
Douce Orchidée
Regard de Braise
Nuage du Phénix
Nuage Roux
10 participants
AuteurMessage
Nuage Roux

Nuage Roux


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMer 12 Nov - 6:12

Nuage Roux

«Quand on veut chercher un abri, il faut choisir l'ombre d'un grand arbre.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre
» Age : 6 lunes
» Sexe : femelle
» Rang : apprentie
» Points de compétence (400 points
à répartir):
~ Force 100/200
~ Vitesse 100/200
~ Agilité 200/200

» Description physique : Je suis d'un roux remarquable avec une raie noire sur le dos. Mes yeux sont vert dorée. J'ai la queue en panache.
J'ai une petite entaille sur l'oreille gauche
Mon Histoire.

Je suis née dans la pouponnière du clan du tonnerre mais je n'ai jamais connu mes parents. Un jour, je suis sorti de la pouponnière sans que personne ne m’aperçoit. Dés que j'ai mis une patte en dehors du camp, je me suis sentie grande et forte alors je me suis aventurer encore plus loin. Je ne me suis pas rendu compte qu'un faucon planait au dessus de moi depuis quelque minute, au moment ou je levait la tête pour admirer la grandeur des arbres je le vis, non loin de moi, fonçant a toute allure pour m'emporter. Je baissa la tête pour l'éviter mais il m'a griffé de ses serre l'oreille gauche. Heureusement un guerrier du clan m'avait senti est s'était présipiter a ma poursuite est était arrivé juste a temps pour chasser le faucon.


Mon caractère.

Extrêmement curieuse mais très réfléchi et calme aussi. J'aime m'amuser et chasser, il est rare que je m'énerve mais quand mon clan ou mes amis sont en danger... stfu voilà...
Sinon, je n'aime pas me sentir a part. Quand je suis de mauvaise humeur il m'arrive de me montrer agressive et un peu impulsive.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Marie
» Mon PUF : Midona ou Tornade Rousse/Etoile Rousse
» Ce que j'aime : Lire, dessinner et jouer du piano
» Ce que je n'aime pas : les gens qui crient (surtout si il ont une voie aigu)
» Couleur de mes chaussettes :Noir aujourd'hui
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement Oui.
» Mon avis sur ce forum : je ne comprend pas tout, il y a beaucoup de chose différente comparer au autre forum que je connaît. Par exemple PUF, je ne sais pas ce que c'est...
» Comment l'ai-je découvert ? En cherchant sur internet
» Règlement lu ? oui
» Le code : *effacé par Banana'*


Dernière édition par Nuage Roux le Mer 19 Nov - 9:45, édité 6 fois (Raison : j'ai oublié le code...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (50/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMer 12 Nov - 7:30

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMer 12 Nov - 7:30

Bienvenue ! :DD
Bon, je t'ai déjà dit qu'il fallait copier/coller le formulaire :3
Donc sur la page où tu t'es sûrement déjà rendue, il faut copier ce qu'il y a dans le bloc "code"
Ensuite tu cliques sur le bouton Présentation de Nuage Roux Icon_edit de ton message, et tu remplaces tout ton message en collant ce que tu as copié. ^^

Ensuite tout le reste est bon, il faut juste que ton caractère fasse 5 lignes, et ton histoire 10. ;)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMer 12 Nov - 8:33

Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyJeu 13 Nov - 12:36

Bienvenue, Braise à tout dit, mais je valide quand même le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue75/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyVen 14 Nov - 4:39

wilkommen. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyVen 14 Nov - 9:58

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyVen 14 Nov - 12:02

Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptySam 15 Nov - 3:02

Bienvenue !

Par contre, je te demanderais de bien vouloir changer de signature, car il s'agit d'un morceau d'une bannière (l'image d'en-tête :p) d'un autre forum...
Spoiler:
C'est un peu du plagiat & je n'ai pas envie qu'il y ait des problèmes, nous n'acceptons pas ces pratiques sur ce forum. On ne peut pas s'approprier le travail d'un autre juste en coupant un morceau de son image et en ajoutant un texte dessus c'est vraiment irrespectueux...

Je te remercierai donc de changer de signature et à déjà supprimer celle que tu as actuellement même si tu n'en a pas de rechange ;) (n'hésite pas à passer commande dans les Ateliers de la zone Création si besoin :))
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Roux

Nuage Roux


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptySam 15 Nov - 10:54

ah, désolé, je ne savais pas... c'est bon, j'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyDim 16 Nov - 5:28

Ta signature est désormais trop grande, elle doit faire 600*300 pixels maximum ^^"

Sinon, le PUF c'est le Pseudo Utilisé Fréquemment, donc celui que tu utilise d'habitude sur d'autres forums, pour signer des créations, ou un surnom tout simplement ^^
N'oublie pas de compléter ton histoire et caractère pour avoir le nombre de lignes requis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Roux

Nuage Roux


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMar 18 Nov - 11:01

Mais je n'ai pas d'inspiration pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyMar 18 Nov - 11:39

Bienvenue ! Tu sais, c'est assez simple, il suffit de regarder un objet, et tu as une idée ! 'est comme ça que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptySam 22 Nov - 3:49

Pour l'histoire tu peux par exemple dire si tu t'es fait grondée en rentrant du camp, pour quelle raison tu n'as pas connu tes parents etc, il suffit de se poser des questions pour développer un peu l'histoire ^^ Mais normalement tu as le bon nombre de lignes là il me semble quand j'édite ton sujet !
Faudrait juste réduire un peu la hauteur de ta signature & ça sera bon (le maximum est de 600*300 pixels je rappelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Roux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Roux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux EmptyDim 14 Déc - 13:51

Je déplace, si dans 1 mois il n'y a toujours pas de nouvelles, cela sera supprimé ainsi que ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Roux   Présentation de Nuage Roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Roux
» Présentation Nuage de Roseau
» Présentation de Nuage d'écume
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation de Nuage d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations en attente-
Sauter vers: