» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.

Aller en bas 
+12
Pelage Sombre
Plume Tigrée
Larme du Phénix
Fleur de Nuit
Etoile du Perroquet
Regard de Braise
Etoile du Mimosa
Nuage de Perle
Douce Orchidée
Amaryllis Parfumée
Léopard des Neiges
Lady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.   Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:33

Tu es la première a avoir fait ta présentation, et puis un peu de sang nouveau fera pas de mal au Tonnerre je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.   Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 3:54

Bienvenue, remplaçante de Chimera, faudrait se faire un lien entre nos persos :B
Revenir en haut Aller en bas
Lady
RPayeur à la retraite
Lady


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 80

PUF : Lady.


Feuille de Guerrier
Force:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue50/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.   Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:14

@ Fleur de Nuit : D'accord, merci ! Je crois que je dois avoir plus confiance en moi.

@ Bal des Harfangs : Je suis libre pour un RP ! (mon premier Rp, tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue90/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue170/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Left_bar_bleue140/200Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.   Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:08

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.   Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle-de-Jour, une fleur qui s'épanouit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)
» Jour après jour
» Une belle histoire :)
» belle d'hivers_Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: