» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique

Aller en bas 
+3
Envol des Colombes
Amaryllis Parfumée
Nuage de Roches
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue186/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue101/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue113/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (113/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyMer 13 Aoû - 10:53




Nuage de Roches

«Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière
» Age : 8 lunes
» Sexe : Mâle
» Rang : Apprenti (de Watt')
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 186/200
~ Vitesse 101/200
~ Agilité 113/200

» Description physique :
Nuage de Roches est un chat aux poils mi-longs. Il est très grand pour son âge et restera grand. Il est essentiellement brun. Ce brun est dégradé, ses poils n'ont pas tous le même brun. En plus de ça, ce chat est tigré de brun beaucoup plus sombre. Un tache blanche entoure son museau et remonte en liste entre ses yeux. Cette tache est coupée par une sorte de trou dans la tache qui laisse apparaître la couleur tigrée de ses poils. Il a aussi une tache blanche sur le poitrail qui se termine en collier autour de son cou. Le bout de toutes ses pattes et l'extrémité de sa queue sont blancs. Les pourtours de ses yeux sont brun très sombres. Sa queue est en panache tigré. Il a les yeux verts sombres, ils s'incrustent parfaitement dans sa pelisse. Ses muscles sont déjà très développés pour son âge.

Mon Histoire.

Salut tout le monde, êtes vous prêt à entendre une histoire ? Mon histoire ? Je suis né ici, dans la pouponnière de la Rivière, ou presque. Je me présente je me nomme Petites Roches. Je suis le fils de Perle de Coquelicot, ma mère et Tempétueux Brouillard mon père. Ils appartenaient tout deux au Clan de la Rivière. Ils m'ont longuement élevé dans la pouponnière en compagnie d'autres chatons. Je suis fils unique, mes seuls amis que je mettais fait était des chatons d'autre portées. Ma mère a mis bas un jour de tempête. On était dehors, elle essayer d'échapper à la tempête qui avait ravagé le camp. Elle quittait le camp en compagnie de mon père lorsque les première contractions apparurent. Elle s'allongea sous un arbre. Le guérisseur accouru et ausculta ma mère lui disant que j'allais bientôt arriver. Elle était heureuse mais paniquée. Les contractions me firent donc naître. Une fois dehors, j'inspirais un grand coup et hurlai de douleur lorsque je sentis mes poumons se déplier dans moi. Mon père me léchais abondamment et le guérisseur disait à ma mère qu'elle pouvait ouvrir les yeux et que s'était fini. Seulement, ses yeux ne s'ouvraient pas. Le guérisseur se penchent donc sur elle puis il appelle Tempétueux Brouillard qui était resté un peu plus loin et lui annonça la triste nouvelle. Mon père me dit alors, que je serais un grand guerrier et que j'hériterais de la sagesse de ma mère, il me nomma donc Petites Roches en l'honneur de cet infâme jour, on apprit un peu plus tard que j'avais une malformation de la patte arrière droite et que je boiterais à vie. Mon père me mit donc sur son dos et me porta jusqu'à ce que nous rejoignions le reste du clan. Ce-dernier, étonné de me voir là, avec mon père poussa un hoquet de surprise puis cherchant la silhouette de ma mère, leurs regards se fûmes grave. Pas la peine de le dire, les guerriers et les reines avaient compris qu'une valeureuse guerrière venait de quitter leurs rangs. Une demi-lune plus tard nous pûmes enfin rejoindre notre camp, mon père était très peu protecteur avec moi, depuis que nous avions rejoins le clan, il m'avait confié à une reine et ne venait plus jamais me voir. Le camp avait cependant besoin de réparation. Donc durant une demi-lune complète, les guerriers, les anciens et les apprentis se donnaient à maximum pour que le clan puisse être de nouveau habitable. Les tanières ont été réaménagée. La pouponnière est remplie de mousse et moi et mes demi-frères (fils de la portée de ma mère adoptive que je considère comme tels) pouvons jouer toujours sans repos et sans risque que l'on se blesse. Je grandis donc dans la pouponnière avec mes camarades, j'ai désormais 3 lunes et je fais déjà la taille d'un vieux chaton. Je suis déjà costaud comparés à mes demi-frères et demi-sœurs. Je mangeais ma première vraie proie à mes 4 lunes. Mon père ne m'avait plus rendu visite depuis. Il dit aux autres guerriers que je ressemble trop à ma mère et qu'il me déteste parce que s'est de ma faute si elle est morte. Puis au bout de quelque temps, j'essayais de m'approcher de lui mais il me repoussait, je fis ça pendant une demi-lune. Donc a mes 4,5 lunes, mon père commençait à se rapprocher doucement de moi. Un chaton pardonne, et s'est vrai, je lui ai rapidement pardonné, mon seul but étant de partager des instants avec un membre de ma famille. Je lui ai donc pardonné, maintenant nous faisons tout ensemble. Il commence à m'apprendre de petite technique de combat et je suis ravi. A mes 5 lunes, mon père m'amène juste devant l'entrée du camp et m'explique comme ma mère et morte le jour de ma naissance et d'où venait mon nom. On me l'a toujours dit, j'étais un chaton mature, je comprends donc pourquoi il a eut tant de mal à venir me voir. Je lui réponds simplement que pour ne pas être malheureux, moi je n'aurais pas de compagne et pas de chatons, je me rends aussi compte que je m'attendais à ce qu'il allait m'annoncer. Ma 6° lune arrive vite et avec elle la découverte de mes pouvoirs, mon baptême ce fit donc. Mon mentor devait être mon père mais il était désormais trop proche de moi pour pouvoir m'enseigner quoique se soit. Mon mentor fut donc Aura des Songes et je vais tout apprendre avec elle pour pouvoir devenir le meilleur des guerriers.



Mon caractère.

Nuage de Roches est un chat sombre. Il aime pas trop dévoiler son passé au premier voulu. Il n'aime pas se mettre en avant et surtout il a pas du tout confiance en lui. Chacun de ses actes est réfléchi, ce qui fait qu'il peut mettre un certain temps à agir. Il n'arrive pas à oublier son passé, ce qui fait qu'il est proche de très peu de personne. Mais celle qui lui sont proches on un certain mérite à avoir. Il est peut être insociable mais il n'est pas égoïste, il fait toujours passer les autres avant lui-même. Ses proies, il le pose sur le tas et se lève souvent tard le soir pour manger afin d'être sur que les autres ai eut le temps de manger. Il reste cependant assez méfiant envers les inconnus, ce qui le rend insociable, s'est qu'il est très timide et qu'il n'aime pas les vaniteux.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Elisa
» Mon PUF : Twist
» Ce que j'aime : (facultatif) Divergente, LGDC, HG, Manger
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
M’ennuyer et Invité
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) J'en ai pas j'suis pied nu (et oui encore)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
7/7
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Le plus beau du monde :D
» Comment l'ai-je découvert ? Par magie
» Règlement lu ? Oui
» Le code : Le code est validé par Rêves! Yeah! :D

© Nutt's


Dernière édition par Nuage de Roches le Jeu 14 Aoû - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue60/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue165/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue175/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyMer 13 Aoû - 12:52

Re-Bienvenue x)


Dernière édition par Amaryllis Parfumée le Mer 13 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue90/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue170/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyMer 13 Aoû - 13:01

Re-bienvenue ! Elle a fait la commande {.USERNAME} sans le point o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue125/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue125/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyMer 13 Aoû - 13:08

    Salut Twist, bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyMer 13 Aoû - 13:22

    Re-Bienvenue! :D
    Alors, tu es du Tonnerre ou de la Rivière? Parce que dans ton histoire, il es écrit Tonnerre ;)
    J'ai validé le code, tout le reste me semble bon!
    Une admine viendra te donner ta couleur & puis tu pourras Rp & trouver des liens sympa & tout le tralala ;) Bon jeu avec Roches!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue50/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyJeu 14 Aoû - 5:36

    Hey bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue186/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue101/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue113/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (113/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyJeu 14 Aoû - 8:48

Merci, j'ai bugué pour le Username é_è
Et désolée pour l'histoire je modifie ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue200/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique EmptyJeu 14 Aoû - 18:18

Et hop! Tu peux jouer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique   Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.
» Presentation De Patte de Brume
» [Présentation] Patte de Brasier
» Présentation " Patte d'Or "
» La Présentation de Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: