» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty
MessageSujet: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.   Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. EmptyMar 3 Juin - 0:35





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte Volcanique

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 150 /200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti guérisseur si possible. Je serais super active ne vous en faite pas, juste je serais futur apprenti guérisseur.

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Je me présente, je suis Patte Volcanique, chaton du clan de l'ombre. Je vais vous résumer ma vie en quelque mot. Ma mère est morte en me donnant vie. Mon père ne s'est jamais occupé de moi. J'ai été élevé par une autre chatte qui vivait dans la pouponnière (Rôle Libre). Poursuivons.

    J'ai toujours rêver de devenir un guerrier redoutable. J'avais toutes les qualités pour le devenir. Sauf que je rêvais de nos aïeux. Voici le rêve qui m'a fait dévier de ma voie à tout jamais.

    Je me baladais sur des terres scintillantes. Je me demandais où j'étais, ce que je faisais là et qui allait m'accueillir. Je progressais donc prudemment sur ses terres inconnues. Quand un chat m'apparût. Il s'avançait. Instinctivement j'eus un mouvement de recul.

    -N'aie pas peur Patte Volcanique.

    -Co... comment connais-tu mon nom ?
    demandais-je alors terrifié mais curieux.

    -Je le sais, je suis un chat du clan des étoiles, l'ancien guérisseur de ton clan, poursuivit-il.

    -Que me veux-tu ? dis-je avec plus d'assurance.

    -Je veux te guider.

    -Me guider ? Mais.... en quoi ?

    -N'oublie pas ton destin...

    -Mon destin ?


    Et le mystérieux chat disparut, le vide se fit autour de moi, ma tête tournait, je frissonnais. Je me réveillais dans ma litière de mousse, comme si j'avais fait un effort physique intense. N'oublie pas ton destin ? Mon destin... serait-il de devenir guérisseur ? Non, jamais, je ne veux pas, je ne le souhaite pas, ce n'est pas un chat qui m'est inconnu qui va me dire ce que je dois faire ! Je revis ce chat plusieurs fois en rêve. Il m'expliqua donc ce qu'il voulait dire pas "N'oublie pas ton destin". Il voulait me faire comprendre que j'étais né pour être guérisseur. Si telle est la voie que le Clan des Étoiles m'a écrite, je me dois de la respecter, malgré le fait que je n'approuve pas toute cette histoire.

    Je suis donc condamné à devenir le futur apprenti-guérisseur du clan de l'ombre, telle est ma voie.

    * Son caractère :

    Ton caractère ? Tu l'as hérité des tiens, dois-tu les remercier ou bien les haïr ? Seulement l'expérience te le dira.

    Tu es un chaton tous ceux qu'il y a de plus normal, tu aimes jouer, t'amuser, faire des bêtises, mais tu adores plus que tout embêter les guerriers. Tu es audacieux, mais attention, cette qualité peu rapidement se transformer en défaut. Tu es aventureux, mais méfie toi, le monde extérieur est dangereux pour un chaton. Tu es farouche, les autres membres de ton clan t'aborde peu, mais s'il te connaissait plus, il serait qu'au fond, tu es plutôt plaisant, même très amical. Tu aimes rester à l'écart des autres et penser à ton avenir. Ton rêve, devenir le plus grand guerrier de tous les temps. Mais beaucoup d'embûches se mettront sur ton chemin. Arriveras-tu à les surmonter ?

    * Son physique : (facultatif)

    Tu es un chat ? Ou plutôt un chaton ? Voici comment nous, nous te voyons :

    Tu es un chaton blanc, brun, roux et avec quelques tâches noires. Tes pattes, encore petites sont blanches. Tes yeux, quant à eux sont verts. Tu es déjà grand malgré ton jeune âge. Tes poils sont courts et soyeux, embrasés sous le soleil et scintillants sous la lune. La couleur de ton pelage t'a fait hériter de ce magnifique nom.


    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Elisa

    * Mon PUF : Lisou, mais je reste plutôt sur Twist *-*

    * Ce que j'aime : (facultatif) La Guerre des Clans, Hunger Games, Divergente, les animaux, la guitare et la nourriture.

    * Ce que je n'aime pas : J'aime pas les légumes, certain fruit, ce forum xD et Invité ^^

    * Couleur de mes chaussettes : Moi ? Ou vous ? Personnellement je suis pieds nus.

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouaip, tout les jours. Mais je pourrais rp seulement le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, sinon je suis sur mon ipod.

    * Mon avis sur ce forum :En fait, nous sommes nombreux dessus et... en plus vous êtes actif donc... il est parfait ♥

    * Comment l'ai-je découvert ? Mystère ^^ en fait je ne m'en rappel plus



    * Règlement lu ? Bien entendu

    * Le code : Ok by bana.



Dernière édition par Patte Volcanique le Mar 3 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue200/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue100/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue100/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.   Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. EmptyMar 3 Juin - 9:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.   Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. EmptyMar 3 Juin - 9:47

Merci, j'allais oublier, je suis Ouragan, mais je veux bien être apprenti cuérisseir a condition que la guérisseuse soit active. (Ou le guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue150/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue150/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue100/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.   Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. EmptyMar 3 Juin - 12:31

Re bienvenue alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue186/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue101/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Left_bar_bleue113/200Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty_bar_bleue  (113/200)

Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.   Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. EmptyMar 12 Aoû - 3:16

Bonjour,
Je suis de retour ^^
J'aimerais bien qu'on me revalide svp :3
J'ai tout ce qui faut :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.   Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage de Roches | Remplaçant de Patte Volcanique
» Le carnet de Pila, le destin unique d'un chaton abandonné
» Présentation : Nuage du Destin
» Présentation d'un chaton
» Patte fantômatique [VENT/CHATON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: