» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Reines font leur entrée!

Aller en bas 
+3
Illusion Euphorique
• Pâte d'Amande
Fleur de Nuit
7 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue200/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyVen 1 Aoû - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour bonjour mes cocos, oui c’est encore NuitNuit qui vient vous voler un peu de votre temps!

Il y a peu, nous (le Staff) avons enfin rendu notre verdict à propos d’une suggestion faite par Poitrail de Velours. Celle de créer un rang nommé « Reine »! Mais qui sont ces Reines qui ont droit à un titre?

- Dans chaque clan, il y a une possibilité de trois reines.

- La première reine est une chatte ayant déjà eu une portée.

- Les deux autres reines sont des chattes ayant deux portées et plus.

- Leur rôle : s’occuper des chatons orphelins (vu le nombre de cocos qui s’inscrivent sur le forum et qui n’ont pas de parents, ces reines servent de mères pour ces petits orphelins!)

- Les reines ne chassent et ne patrouillent pas. Leur rôle est vraiment de s’occuper des chatons à la pouponnière. Si une reine ne remplit pas ses fonctions, nous nous donnons le droit de retirer son rang.

Vos chefs et lieutenants devraient ouvrir un sujet dans le forum de votre clan. Pour les intéressés, vous vous y rendrez donc! ;)
En espérant que ce nouveau rang fasse des heureux et donne une nouvelle perspective à leur personnage!

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne journée, mes p’tites mandragores! *NuitNuit vient de rempoter des mandragores, faut pas lui en vouloir*  Love 
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue80/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue150/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue170/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (170/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyLun 4 Aoû - 3:35

Oh! *-* C'est très intéressant ça! Bon, je rentre pas dans le moule mais je pense que ça peut apporter quelque chose au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Illusion Euphorique

Illusion Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 51

PUF : Illu, Eupho, Phoho, Lolo, Mili, Mimi, Milka. o/

Autre(s) personnage(s) : Pas envie, c'est trop de travail. *flemmarde*

Apprenti ou Mentor : Nobody for now. :B

Amour : Amour n'est qu'illusion.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue90/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue170/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue140/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyLun 4 Aoû - 5:39

C'est sympa !
Bonne chance à celles qui veulent être reine. c:
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue110/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue110/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue180/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (180/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyLun 4 Aoû - 7:03

    ~ Ma Toitoile va enfin pouvoir être une Reine :DD J'espère que ce rang vous plaire (:

    Par contre, il faut demander le changement de rang ou cela est-il fait automatiquement grâce aux recensement des clans ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue200/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyLun 4 Aoû - 7:51

Il faut demander le rang au chef! ;) Et puis du coup faudra le mettre aussi dans le recensement du Clan, mais c'est un détail. X)
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue200/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyVen 8 Aoû - 12:35

Dommage que je ne suit d'un Clan,j'aurais voulu l'être :c .
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue130/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue130/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue140/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptySam 9 Aoû - 12:32

C'est une bonne idée, espérons qu'il y est des reines qui se proposent partout o/
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue150/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue150/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Reines font leur entrée! Left_bar_bleue100/200Les Reines font leur entrée! Empty_bar_bleue  (100/200)

Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! EmptyDim 10 Aoû - 6:01

je vais aller me proposer avec Eté .o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Reines font leur entrée! Empty
MessageSujet: Re: Les Reines font leur entrée!   Les Reines font leur entrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reines font leur entrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]
» Nuage de Mulot fait son entrée triomphale (ou pas ^^)
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: