» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue55/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue170/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue175/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (175/200)

Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty
MessageSujet: Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]   Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] EmptyVen 25 Juil - 9:55

With Clapotis Joyeux
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu !




Le soleil levant pointait à l’horizon. Dans la pouponnière, Lumière Féline dormait, avec Clapotis Joyeux tout près d’elle. Son ventre se soulevait et s’abaissait rapidement, au rythme de sa respiration. Elle gémissait et criait presque, en proie à un horrible cauchemar. Cela la réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d’elle ; tout le monde dormait. Elle ne savait pas pourquoi, mais l’idée de sa mise bas à venir la rendait folle de peur. Pourtant, à la naissance de Nuage Fantomatique, Nuage de Blaireau et Nuage de Bruyère, tout s’était bien passé ! Pourtant elle rêvait sans cesse que ses petits mouraient tous une nuit après la mise bas, qui se passait très mal. Pour finir, elle était seule, et chaque fois, elle se réveillait à ce moment. Ce rêve tournait dans sa tête en boucle, tandis qu’elle sortit de la pouponnière encore sombre.

Au-dessus d’elle, le soleil commençait à laisser filtrer ses rayons dans les tanières ; bientôt, les autres reines et leurs petits se réveilleraient, ainsi que les guerriers, les apprentis et le chef, et le grand saule serait bientôt grouillant d’activité. Lumière Féline alla se servir sur la réserve de gibier, même si d’habitude c’était les apprentis ou les jeunes guerriers qui venaient lui en apporter. Clapotis Joyeux sortit de la pouponnière pendant que Lumière Féline grignotait une carpe. Elle lança :

« Clapotis Joyeux ! Tu veux venir ? »

Pas de réponse. Tant pis, se dit la reine. Elle termina sa carpe, puis releva la tête. Elle reconnut la queue de Clapotis Joyeux, qui sortait du camp. Tout de suite, elle se lança à sa poursuite. Elle la suivit, sans parvenir à la rattraper. Sa camarade s’arrêta au champ de fleurs, et Lumière Féline la rejoignit. Elle miaula :

« Mais, enfin, pourquoi tu sors du camp toute seule ? Tu n’as pas peur pour tes petits ? »

Elle attendit sa réponse, avec un regard gentil pour Clapotis Joyeux.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]   Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] EmptyVen 25 Juil - 10:25

Clapotis Joyeux était réveillée depuis l'aube et dans la pouponnière, elle s'ennuyait ferme. Douce Orchidée était devenue guerrière, donc elle n'avait plus besoin des enseignements de la douce reine tricolore, et Coeur de Lynx, son compagnon et le père des petits à venir, ne viendrait la voir qu'après ses patrouilles. Et pour être franche, la guerrière commençait à devenir folle à être enfermé ainsi sans cesse dans la pouponnière, si bien qu'elle se sentait obligé de s'épuiser en faisant les cent pas. Lorsque le soleil pointa enfin le bout de son nez, Clapotis Joyeux sortit après Lumière Féline, une chatte argentée moucheté de noir, qui l'avait prise sous son aile dès que la jeune guerrière s'était installée dans la tanière, et depuis, elle ne la lâchait presque plus, lui disait quasiment sans cesse de restée allongée à se reposer.

Alors, ce matin-là, la jeune reine décida de s'éclipser pendant que la reine mouchetée dévorait une carpe. Mais elle fut vite rattrapé et Clapotis Joyeux fit la sourde oreille jusqu'à ce qu'elle fut arrivée au champ de fleur. Elle vit défilé devant ses yeux son dernier combat l'opposant à Douce Orchidée et la jolie chatte griffa le sol et soupira en entendant Lumière Féline.

- Non Lumière Féline, je n'ai pas peur, je sais me battre. Et je suis sortie du camp parce qu'il le fallait. Je deviens folle à rester enfermée toute la journée ! Je suis une guerrière bon sang !

Tout de suite, la chatte regretta ses paroles. Son amie s'inquiétait pour elle, et voilà qu'elle l'envoyait méchamment rouler sur les roses. Ce n'était pas très poli. Qu'aurait dit ses parents s'il l'avaient vue ainsi ! Ils en serait morts de honte !

- Je suis désolée, Lumière Féline. Je ne voulait pas être si méchante... C'est juste que... Je suis un peu nerveuse... Ces derniers temps...

La jeune reine baissa les yeux et s'inclina en signe de respect devant sa camarade de tanière, les oreilles et la queue basses, totalement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue55/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue170/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue175/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (175/200)

Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]   Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] EmptySam 26 Juil - 12:33

With Clapotis Joyeux
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu !




Non Lumière Féline, je n'ai pas peur, je sais me battre. Et je suis sortie du camp parce qu'il le fallait. Je deviens folle à rester enfermée toute la journée ! Je suis une guerrière bon sang ! »

Eh bien, quel beau discours ! Pourtant, Lumière Féline aurait bien voulu la voir, à essayer de se battre avec son gros ventre ! Si elle s’était retirée dans la pouponnière, il y avait une raison. Si les reines ne chassaient plus et ne se battaient plus, il y avait une raison : elles n’en étaient pas capables ! Si Clapotis Joyeux ne pouvait pas sortir, c’était parce qu’elle ne pouvait pas, voilà tout ! Elle lui expliqua :

« Je suis désolée, mais non, tu n’es pas une guerrière. Enfin, tu ne l’es plus. Maintenant que tu es reine, tu es censée te reposer, dans la pouponnière. Si l’on l’a construite, c’est bien pour que tu y restes. Et puis, tu imagines, s’il y avait un envahisseur du Clan du Vent ou du Tonnerre ? On serait mal ; comment voudrais-tu qu’on se défende ? On serait blessées, et nos petits aussi. »

Lumière Féline avait peut-être été un peu méchante, mais bon, elle n’avait fait que dire la vérité. Elle esquissa un grand sourire. Clapotis Joyeux rajouta :

« Je suis désolée, Lumière Féline. Je ne voulais pas être si méchante... C'est juste que... Je suis un peu nerveuse... Ces derniers temps... »

Oh, qu’elle la comprenait ! La plupart des reines sont nerveuses ; surtout lorsque leurs petits ne sont pas dans le coin ! Cette pauvre Clapotis Joyeux ferait bien de rejoindre tout de suite le camp. Petite Flamme, son petit, voulait sûrement voir sa maman. Et elle, elle allait faire on ne sait quoi dehors ! Lumière Féline lui dit sur un ton gentil :

« Moi aussi je suis nerveuse tu sais. Même si ce ne sont pas mes premiers petits, la mise bas me fait toujours peur. Les mauvaises naissances peuvent toujours être au rendez-vous… Mais bon, tu es sûre que tu ne veux pas rentrer maintenant ? »

Elle avait tout le temps peur de rester hors du camp. Elle était convaincue que tout le monde dans le Clan avait un devoir ; et celui des reines était de rester dans la pouponnière pour que tout le monde soit assuré qu’elles étaient en sécurité. Actuellement, tout le monde au camp devait s’inquiéter pour les deux reines ! Elle commença à bavarder :

« La portée de Petite Flamme, c'était ta première portée ? »

Comme elle ne savait pas trop où aller, elle resta dans le coin, tout en marchant discrètement vers le camp en compagnie de sa camarade de clan.


Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lumière Féline le Sam 26 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]   Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] EmptySam 26 Juil - 12:48

(Normalement, ils sont trois et Petite Flamme est une femelle.)

Visiblement, Lumière Féline avait mal comprit. Faudrait expliquer, s'assurer que son ainée comprennent bien les pensées de Clapotis Joyeux. Après un long soupir, la douce reine tricolore s'expliqua.

- Ce que je voulais dire par là, c'est que je supporte mal de rester enfermé toute la journée ! J'aime bouger et me battre ! D'ailleurs, je suis une bonne combattante !

La femelle n'en dit pas plus, espérant que Lumière Féline avait comprit, mais la femelle doutait même qu'elle l'ait écouté. Son aînée commençait déjà à repartir en direction du camp. Elle la rattrapa.

- Oui, c'est ma première portée... J'ai beaucoup de mal à faire tenir Petite Flamme à sa place.


La femelle pensait sans cesse à la petite boule de poils rousse qui gigotait sans cesse et souri. La guerrière voulait ramener un jeu pour sa fille, après tout, les membres ne manquait de rien et si la petite chatte se dépensait suffisamment, la reine pourrait dormir tranquillement cette nuit. Mais, elle préféra demander conseil à son amie.

- Dis-moi Lumière Féline ! Petite Flamme est très agitée le soir et elle empêche les autres chatons et reines de dormir correctement, tu pense que si elle joue, elle pourrait bien dormir la nuit ?

La jeune reine s'arrêta, attendant la réponse de sa camarade. Après tout, si Clapotis n'avait pas son pareil pour mettre une rouste aux ennemis, éduquer un chaton n'était pas vraiment la même, c'était un tout autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue55/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue170/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Left_bar_bleue175/200Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty_bar_bleue  (175/200)

Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]   Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] EmptyMar 29 Juil - 4:26

With Clapotis Joyeux
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu !




Ce que je voulais dire par là, c'est que je supporte mal de rester enfermé toute la journée ! J'aime bouger et me battre ! D'ailleurs, je suis une bonne combattante ! »

Oui, elle avait sans doute raison. Lumière Féline aussi était parfois fatiguée de rester enfermée dans la pouponnière, surtout que ses petits ne pouvaient même pas lui tenir compagnie. Elle était seule avec les autres reines et leurs petits, c'était parfois un peu embêtant. Surtout que Nuage de Blaireau la fuyait un peu, comme s'il avait honte d'être son fils. Elle ne comprenait pas ! Elle s'en était bien occupée, et pourtant maintenant il la détestait. Ce qu'il pouvait être arrogant ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle comprenait certes Clapotis Joyeux, mais une reine se devait de rester près de ses petits en toute circonstance, or elle ne le faisait pas.

« Je te comprends, ne t'inquiète pas.
- Oui, c'est ma première portée... J'ai beaucoup de mal à faire tenir Petite Flamme à sa place.
- Moi, ça va être ma deuxième. Mais… ils ne sauront jamais qui est leur père…
»

Ces pauvres chatons. Ils connaîtraient leur mère, leurs grands frères et grandes sœurs, mais jamais ils ne rencontreraient leur père, ou bien ce serait pour l'attaquer. Quelle tragédie !

« Dis-moi Lumière Féline ! Petite Flamme est très agitée le soir et elle empêche les autres chatons et reines de dormir correctement, tu pense que si elle joue, elle pourrait bien dormir la nuit ? »

Ah oui ! Elle était vraiment bruyante, pour sûr. Depuis sa naissance, Lumière Féline ne dormait plus très bien. C'était vraiment embêtant. Elle n'avait aucune idée pour empêcher ça, de toute… ah, mais si elle ne faisait pas la sieste, peut être dormirait-elle plus facilement ! En tout cas, le meilleur moyen de le savoir, c'était d'essayer. Elle s'exprima donc :

« Peut être en l'empêchant de faire la sieste plutôt ? Elle dormirait plus pendant la nuit. »

Oui, ça pouvait être une bonne idée ! Ne restait plus qu'à rentrer et à la mettre à exécution.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]   Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reines ne sortent pas du camp, c'est connu ! [Pv Clapotis Joyeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapotis Joyeux
» Liens pour Clapotis Joyeux
» Petite Tortue (Remplacent Clapotis Joyeux)
» Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]
» Les Reines font leur entrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le champs de fleurs-
Sauter vers: