» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une page de se tourne...

Aller en bas 
+2
Regard de Cristal
Fragments de Savoir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyMer 7 Sep - 19:31

Oui oui vous avez bien lu. Après avoir cassé les pieds a tout le monde pour avoir mon rôle de chef avec Etoile d'Argent je m'en vais comme un voleur -pour ainsi dire-.

Je vous donne mes raisons puisque vous méritez bien ça vu que je vous lâche.

Je ne mettrais pas en cause le forum -c'était quand même le plus ancien que j'avais jusqu'à maintenant et ca m'embête de partir- c'est surtout de la mienne.

Je n'ai plus d'inspiration pour joué un chat -déjà ça- et je m'estime -en temps que garçon majeur (bouh la fausse excuse !)- un peu de trop ici, surtout vu mon peu d'activité.

Il y a aussi le faite que j'essaye de faire vivre mes propres forums -même ceux que j'ai reçu en don d'anciens admins-.

Et aussi je suis en recherche d'emplois, donc je me sépare d'un peu tout les forums ou je ne suis plus actif.

Je ne sais pas si je quitte juste mon rôle de chef -en faisant mourir Argent- ou si je fais mourir mes deux personnages, je veut surtout en parlé avec Nuette -adresse msn by mp que je t'enverrais après ce message pour en parlé- et avec Shoom -si possible on fera une conversation a trois sur msn pour évité tout soucis-

Pour ce qui est sur, c'est que oui j'ai emmerdé toutes les admines pour l'avoir ce rôle de chef, mais vraiment désolé j'ai plus le temps de joué un rôle aussi important ^^'

Le reste j'y réfléchirais demain, puisque je ne vais pas en cours j'ai le temps d'y pensé tout en tappant mon CV -han comment je raconte ma life moi-.

M'enfin voilà, je m'excuse encore auprès des admins et des anciens -soyez pas triste je donnerais mon msn a ceux a qui je manquerais de trop- de vous lachez comme ça mais bon ^^'.

Vala vala... Je posterais a nouveau pour vous donnez mon choix final -après discutions avec les staffeuses dispo dans le moment-

Au cas où, je tiens a tous vous remerciez parce que c'est quand même mon premier vrai forum et qu'actuellement je suis en larmes en me disant que je le quitte. Merci a tous du fond du coeur.

Lotus/Argent
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue0/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue200/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue200/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 4:42

Tu as dû courage pour quitter ton premier forum. Un très grand courage. (Ouisque moi-même, je ni arriverais pas.)
Je fus tout de même heureuse de t'avoir eu comme chef et j'espère sincèrement que tu décrocheras un boulot. Reviens nous faire un p'tit coucou. <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 8:51

Je reviendrais peut être de temps en temps, rien de très sur a dire vrai.

Merci ca me touche beaucoup ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue100/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue155/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue155/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (155/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 10:10

Oh .. Comme moi. Sauf que je suis allée faire un tour sur la CB et que j'ai pas pu résister ._. Mais bon, si tu es majeur je doute pas que tu à d'autres priorités. Bonne continuation l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue100/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 10:19

Je suis désolée...
Bon courage en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue130/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 10:41

:/ bonne continuation, mais tu gardes lotus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 10:49

J'y réfléchis, mais je pense que oui je vais gardé Lotus.

J'ai eu des nouvelles pour mon boulot, apparement je serais embauché a coté de chez moi, donc possible même que je garde Argent également, mais en solitaire. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue130/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 11:06

Triste que tu partes et heureuse que tu ais été embauché :DD
En tout cas j'ai été très contente que tu sois mon chef, même si, à part au bâptème d'Hiver, on a pas trop RP. Si tu trouve le temps de revenir et que tu veux RP, préviens moi, je suis sure que Nuage d'Hiver serait heureux de participer à une partie de chasse avec son ex-chef solitaire :DD



[ Et donc un mec en moins!! on devrait bâptiser ce fow "le harem" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue130/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyJeu 8 Sep - 11:14

Donc,je fais toujours l'entrainement ? /sort/ (j'ai commencé /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 8:55

Enfaite non, je pars totalement.

Le travail que j'ai trouvé c'est en plus foutu de ma gueule donc je me retrouve sans rien mais bon...

Salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue105/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue175/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (175/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 9:03

C'est triste que tu partes. =(
Bonne continuation, j'espère que tu trouveras du boulot !!!
Contente de t'avoir rencontré !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue130/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 11:42

Triste pour toi, bon courage pour l'avenir :)
une ptite photo de toi avant de partir ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue130/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue150/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 12:06

Bien. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 12:31

Non pas de photo.

Je reste le temps de discuté de tout avec Nuéette et après je disparais du forum, je reviendrais vous faire coucou si j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue105/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue120/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une page de se tourne... Left_bar_bleue175/200Une page de se tourne... Empty_bar_bleue  (175/200)

Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 12:34

Bien sûr que tu auras du temps !! (Hein, tu auras FORCEMENT un peu de temps pour nous quand même !!! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyVen 9 Sep - 12:41

Owh. je suis désolée, encore et encore désolée :/

Bisous, et bonne chance :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... EmptyDim 18 Sep - 6:29

Au revoir ='o
J’espère que tu trouvera un bon emploi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page de se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page de se tourne...   Une page de se tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page de se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bagarre qui tourne au cauchemar
» Une balade ...qui tourne presque au cauchemar [PV Rivy]
» Concours #1 >votes page 2 & 3<
» Citation sur la page d'accueil
» Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: