» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥

Aller en bas 
+7
Myrtille des Bois
Coeur de Pie
Plume Tigrée
Deathy
Nuit Hivernale
Nuage du Brasier
Douce Orchidée
11 participants
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptySam 5 Juil - 16:01

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! /paf/

Mon dieu, mon dieu *-* Aujourd’hui est un jour très très important pour quelqu’un sur le forum et aussi quelqu’un de très important pour moi :3

C’est l’anniversaire des 15 ans de mon brasiiiiiiiier <3

Ah là la la … mon Zouzou … je pourrai parler de toi jusqu’au bout de la nuit :D

Cela fait maintenant plus de six mois que l’ont doit se connaitre : 3 c’est quand même pas mal 8D !

Tu es la personne à qui je tiens le plus sur ce forum. Tu es un gars bourré de qualités c : Tu es vraiment la personne que tout le monde voudrait avoir comme ami <3, t’es mon Zouzou quoi : D ! Jamais je ne te remercierais autant pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à aujourd’hui .

Lorsque je t’ai rencontré, c’était quand je t’avais demandé d’intervenir dans le RP avec petite flaque 8) je m’en souviens encore : B ! Et c’est comme ça que ça a commencer c:
tu m’as beaucoup soutenu dans les moments difficiles et je t’en remercie du fond du cœur ♥ Franchement je me demande ce dont sa serai devenu si je ne t’aurai pas connu … Bref, merci encore pour tout ce que tu a fais pour moi mon zouzou ♥. je suis vraiment très contente d’avoir rencontre une aussi belle personne que toi :) .
Donc !
Il est 00H01 du matin mais on s’en fiche 8D. Mon Zouzou chéri d’amour que je n’aime très très fort je te souhaite un super bon anniversaire :D ♥♥♥♥♥ !

C’est la dernière fois que tu auras 15 ans, alors passe une très bonne journée :3

Je t’aime très très fort et j’espère que ça continuera comme ça .
♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptySam 5 Juil - 16:09

Merciiii Orchiii <3
Ça me fait super plaisir que des personnes comme toi pensent à moi...
On me le souhaite sur Skype aussi, car chez moi je suis tout seul ! Ma mère est partie samedi matin et mon frère et mon père reviennent vers 11 heures...
Alors c'est vraiment super que d'autres personnes y pensent, y compris des personnes que je ne connais pas IRL, ça m'étonne. Tu es la première à me souhaiter l'anniversaire (pas étonnant, vu l'heure xDD) mais je suis sûre que certaines personnes que je connais vont m'oublier... encore.

Ah et aussi, le MP dans lequel tu me demandais d'intervenir dans le RP, je m'en souviens comme si je l'avais reçu hier ! Pourtant c'était en octobre 2013 ou un truc du genre...

Tout ça pour te remercier du fond du cœur et pour te dire que toi aussi, tu es une personne formidable. Ne change rien !

♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptySam 5 Juil - 18:10

Ow <3 merci mon n'amùr ♥; toi aussi ta pas intérêt à changer ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 1:28

Bon anniversaire Brasier. Cette journée est pour toi, profites-en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue25/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue200/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue175/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 7:07

Bon, je vais faire dans l'original :B
Bon anniversaire ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 7:19

Très original effectivement =)
Mais c'est bien puis c'est simple.
Merci à vous deux :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue200/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 7:33

Joyeux anniversaire Brasier !
(comme l'avait dit Orchi, elle a posté son sujet à 0h01 ! XD )
Je t'avais fais un cadeau (enfin... Pour Orchi et toi) je sais pas si tu l'avais vu ^^

Voilà, profites bien de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 7:35

Merci encore 8)
Tu fais bien de me le dire je ne vais pas souvent dans la section cadeaux !
Je vais donc tout de suite voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue200/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 9:39

Bon anniversaaaaire :P
Check pour tes 15 ans c:
Passe une bonne journée et profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 10:56

Bon anniv' Brasier ! Pleins de bisouus !
15 ans c'est le bien  :DD 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 11:05

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue134/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue133/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue133/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (133/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 11:14

Joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 11:17

Merci Ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue120/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 12:44

J'ai vu le sujet ce matin mais je n'ai pas encore eu la possibilité de poster.
Bon anniversaire Braisouille, saches que c'est un honneur pour toi que Mimo ne te le souhaite pas en retard ! :')
Profite bien de cette fin de journée, et j'espère aussi que tu as réussi ton brevet ! ♥ (Si si j'ai pensé à toi durant l'epreuve ! xP)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 13:00

Mercii Mimo, mais moi je passais pas le brevet cette année xD J'ai deux ans d'avance, pour moi c'était le bac de français !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue120/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 13:20

Ah mince, je confonds avec Mousse x') /floodabsolu/
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue90/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue170/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue140/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 13:26

JOYEUX N'ANNIF MON ZOUZOU !!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue200/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 13:47

    Bonne fête au Zouzou d'Orchid :'D
    Gros bisous & bon 15 ans! C'est le meilleur été, celui des 15 ans! Profites-en ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue115/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Left_bar_bleue155/200Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (155/200)

Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ EmptyDim 6 Juil - 13:48

Merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥   Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Anniversaire Spéciaal ♥♥
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: