» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Spéciaal ♥♥

Aller en bas 
+13
Etoile du Mimosa
Regard de Braise
Étoile des Rêves
Fleur de Soleil
Chute d'Eau
Myrtille des Bois
ABS | Murmure
Douce Orchidée
Deathy
Fleur de Nuit
Étoile de la Nuée
Plume d'Ange
Echo de Flamme
17 participants
AuteurMessage
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue40/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue165/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue195/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (195/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyVen 14 Mar - 11:54

Bonjour/soir à tous et à toutes . :)
Si je me permet de faire ce message, c'est que ça me tiens vraiment à coeur. Même si c'est en avance, je souhaiter souhaiter ce tout premier joyeux anniversaire à une personne très spécial :)
Dimanche, ce sera un jour très spéciale, ce sera l'anniversaire de.... Charles !!!

Oui ! Ce sera l'anniversaire du louloup de notre très chère Rêves ♥
( Je pouvais pas poster mon message Dimanche, je suis chez mon père ;( et puis comme ça fait des mois que j'ai prévue mon coup ;) )

Et oui, déjà un an que notre très chère Rêves à dû souffrir le martyre, il y a un mot pour décrire ça non ? accoucher c'est ça ?

Je plaisante !! xDD 
Ces neuf mois que tu as passé à l'attendre n'ont pas été vain car tu as eu droit à un sublime cadeau : Lui :)    Love 

Par la suite, il a grandit... Et est devenu ce qu'il est aujourd'hui :)
Maintenant, il a un an, bientôt il marchera (s'il ne marche pas déjà ).
ça fait un an  que je suis ici, sur ce forum et lorsque je t'ai connue ma Rêves, ton bébé était encore tout jeune :)

J'ai appris à te connaître et est né en moi un sentiment spécial.. Je ne saurai le décrire...
J'ai su comprendre tes angoisses lors de des pleurs de ton petit chéri, j'ai connu tes joies lors de ses sourires, et je suis heureuse aujourd'hui d'être la première à lui souhaiter un



Anniversaire Spéciaal ♥♥ 5432361_5e1ad392c1_m


Sache qu'on t'aime tous fort, et qu'on l'aime tous très fort lui aussi :3
Profite bien de cette journée spécial et n'oublie pas... Fais lui souffler sa bougiiiie ♥ ;) 
Je t'embrasse bien fort Rêves d'amour ♥ Je t'aime ♥  Kiss 


Dernière édition par Echo de Flamme le Dim 16 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 5:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES !!

J espère que il va passer un super anniv ! 
Charles a bien de la chance d avoir une super maman comme toi !<3

Je vous n aime tout les deux !<3333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 6:27

Hoooooo super bonne intention Echo <3
Joyeux Anniv' au tit bout de chou ! Qu'il se porte bien et continue de pousser en bonne santé, pour le bonheur de sa maman qu'on adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 6:29

BONNE FÊTE LOUPIIIIIIOT! <3<3<3
J'espère qu'il va mieux et qu'il va pouvoir manger plein de gâteau!
Profites-en ma Rêves d'Amour de tous les jours, ça grandit vite, ces p'tites bêtes-là. :P <3
Je t'aime fort et donne un gros bec à ton choupinou de ma part. ;D <3<3<3

P.S. J'aurais presque pu poster ici à minuit et trente, j'arrivais pas à dormir. :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue25/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue175/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 9:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES <3
J'avais mémorisé la date, va savoir d'où je la savais mais je sais que ça m'avait marqué XD <3.
Profitez bien vous deux de cette journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 10:40

Un bon Anniversaire à ton petit bout de choux Silv <3
prend bien soin de lui et fait lui passer une bonne journée même si il est petiot :DD
Encore une bonne journée à passer et profite bien avec lui :)
Zoubis <3
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue175/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue125/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 11:50

BON ANNIVERSAIRE CHARLE <3<3<3
Prend bien soin de ce petit bout de chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 11:54

Bonn anniversaiiiire Charles ! Son premier anniv' c'est important <3
Envois nous une photo Rêve ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 11:57

Bon aniv Charles ! Continue à grandir et à bien te porter ! Et à pas trop faire de bêtises pour soulager ta maman hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 14:05

Bon anniversaire p'tit loup !!
J'espère que vous avez une super journée ! Surtout qu'un an, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 18:46

    OH MON DIEU MA ECHO **
    C'est tellement trop une belle intention de ta part!!!! ** :')
    Merci tout le monde, ça fait tellement & si chaud au coeur, vous avez pas idée!!
    Je vous aime tous, vous êtes vraiment important pour moi.
    C'est grâce à vous si je suis toujours aussi là. :)
    Je vous aime, je vous aime, je vous aime!


    Du gâteauuu?!?! OUIII !! :D :

    L'est trop beau hein mon bébé :DD !! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 16 Mar - 20:26

GÂTEAU! *O* Trop choupinou. <3 *pleure NuitNuit, pleure*

Tiens, un p'tit cadeau vite fait. Un Max au sourire rayonnant, tout en couleurs, tout joyeux et heureux. <3

Anniversaire Spéciaal ♥♥ 1395023026009846800

Si tu le veux en noir en blanc, préviens. ;D On va pouvoir partir notre adoration de Max. XD *O*
Je t'aimeeeeeeeee. <3
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyLun 17 Mar - 0:49

Happy Birthday Charles !
Oui ça fait 1 an que Chuis ici, et je me souviens du ptit loup ! Qu'il profite d'hier et qu'il soit heureux et en bonne santé avec une superbe môm ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue130/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue120/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyLun 17 Mar - 11:27

HAAAAAAAN LALA
Que le temps passe vite.
Et déjà un an. :') je lui souhaite un très bon anniv en retard (la routine quoi xD) ♥ Et félicitation à toi Rêves, toutes les épreuves que t'as du endurer, je trouve ça magnifique qu'il soit à tes cotés, et que vous soyez tous les deux heureux. Je suis tellement contente pour vous ♥
J'espère que ça continuera encore longtemps , et comme le dis Nuit, ça grandit vite alors fais gaffe :p
Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue46/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue154/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyLun 17 Mar - 16:33

    Nuit : C'est parfait comme ça, merci bwaucoup **

    Braisou & Mimo : Merci, merci, merci ** :D
    & oui, ça passe trop vite D:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue150/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyMar 18 Mar - 9:14

Annnnnnh l'est tout mimi ! Faudra lui expliquer qu'il faut manger le gâteau, pas se peindre avec /PANTOUFLE/ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lapin
Apprenti
Nuage de Lapin


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Nuage de Serpent (O) - Oeil de Tigre (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée

Amour : xD

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue0/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyMar 18 Mar - 10:04

    Pardonne moi mon crouton ! A cause de ma gastro, j'ai pas pu fêter l’anniversaire de bébé ><
    Ben... Joyeux anniversaire Charles, enfin 1 an ! Ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue85/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue130/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue185/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (185/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptySam 22 Mar - 13:38

Joyeux anniversaire petit Charlot! Continue de rendre heureuse ta mère comme tu le fais. <3
Je suis vraiment désolée du retard ! :( *la fille qui craint*
Félicitations ma Sylveon ! J'espère que tous les deux vous serez à jamais très très proche. <3
Ah, et sa photo et juste géniale! X'D <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue200/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Anniversaire Spéciaal ♥♥ Left_bar_bleue100/200Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ EmptyDim 23 Mar - 7:38

Nyaan Banaviversaire au ti Charles :P
C'est vrai qu'ça passe vite, un an déjà :o
Fais lui pleins de gros beuzous et apprends lui à manger du gateau même si il est tout cute déguisé en chocolat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Spéciaal ♥♥   Anniversaire Spéciaal ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Spéciaal ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux n'anniversaire Honey ♥
» Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: