» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wonderful tepu. ♥

Aller en bas 
+3
Coeur de Pie
Douce Orchidée
Nuits Fauves
7 participants
AuteurMessage
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue25/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue200/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue175/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyMer 2 Juil - 4:48

Eh ouais c'est encore moi ♥ Entre Skype, Facebook, WS et toutes les fois où je t'ai souhaité ton anniversaire, on aurait pu faire un vrai parcours fléché, genre tu sais, un truc ludique et tout, avec des montagnes blanches et la mer verte, et la muraille de Chine qui passe au milieu.
Je vais pas repartir encore une fois dans des grandes déclarations d'amour, je crois que tout ce que je peux te dire peut se résumer par ce que je t'ai dit hier : Chimère est à Vipère ce que tu es à mon coeur.
Je t'aime, joyeux seize ans encore une fois ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue150/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue150/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue100/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyMer 2 Juil - 8:07

Je te souhaite un re bon anniversaire 8D !
après minuit, 16.08 8) !
passe une bonne journée deathy :D !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue200/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue100/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue100/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyMer 2 Juil - 10:03

Aah le titre x)
J'te souhaite un très joyeux anniversaire, avec plein de bonheur en cette journée
Tu mérites tout le bonheur du mode, jtm fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue25/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue200/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue175/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyMer 2 Juil - 10:19

Ma Momo chérie, je t'aime pour toutes ses déclarations toutes aussi magnifiques les unes que les autres <3
Merci encore Orchi, et encore félicitations pour le retour express aujourd'hui à minuit pour me le souhaiter XD <3
Bon le bonheur dans la journée Pie, honnêtement c'est mal barré :B. Mais t'inquiète pas, hier j'ai eu une fête bien cool et demain j'ai une sortie donc ça se rattrape tout ça <3. Merci en tout cas, moi aussi jtm fort <3 (Interlude kikoolesque)

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue130/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue150/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue120/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyJeu 3 Juil - 4:57

Nan nan nan je voulais pas être en retard ! D: Depuis une semaine je regarde en dessus du fofo et... j'ai quand même zappé x) *se donne un coup de massu sur la tête*
Chim, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, et j'espère que tu as passé une belle journée. ♥J'espère que tu me pardonnera, et c'est l'intention qui compte héhé c: Je te n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue100/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue200/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue100/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyJeu 3 Juil - 7:00

BONNE FÊTEEEEEEE (oublie pas notre super cadeau au sirop d'érable qu'on t'a fait hier soir sur la CB, ha ha xD <3

Et j'ai un autre truc à dire parce que j'ai vu lu et vu le film en cours d'anglais... MACMURPHY SUR TON AVATAR. HELL YESSSS <3

En espérant que tu aies eu une bonne journée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue100/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue150/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue150/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyJeu 3 Juil - 9:56

Bon anniv' Chim ! :D
Je sais, je sais, je suis en retard //pastaper// mais comme dit Mimo le plus important c'est l'intention ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue25/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue200/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Wonderful tepu. ♥ Left_bar_bleue175/200Wonderful tepu. ♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ EmptyJeu 3 Juil - 13:29

Merci tout le monde <3 Je me fous de vos retards j'aime bien avoir des messages c'est l'intention qui compte <3

Nuit - OUI NICHOLSON <3 Un des dieux dans mon univers eheh :B Puis oui Vol au Dessus d'un Nid de Coucou est ... Wow **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderful tepu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wonderful tepu. ♥   Wonderful tepu. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful tepu. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥
» I come from a wonderful dream now reality seems dull and unattractive.
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: