» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre

Aller en bas 
+7
Deathy
Rivy
Coeur de Pie
Flèche de Mousse
Plume Tigrée
Nuage de Feuille
Nuage Désincarné
11 participants
AuteurMessage
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue140/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMar 24 Juin - 16:17




Nuage Désincarné

«Je pense sans cesse à la folie et à la mort»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe :Clan de l'Ombre
» Age : 7 lunes
» Sexe : Male
» Rang : Apprenti - Flèche
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 140/200
~ Agilité 130/200
~ Vitesse 130/200

» Description physique : Tu est beau, un mot si simple pour te décrire. Tes yeux sont vairons en amande, pas comme n'importe quel chat, non vairons comme le soleil et le feu. Tu as de l'oeil gauche une couleur exquise réchauffante et si jolie, une couleur de feu. Un oeil fait de feu. L'autre est froid et distant, une jaune d'or pur comme les anges. Une couleur qui doit paraître si rare en ce monde. Tu est grand sur tes pattes maigres mais finement sculpté dans l'ivoire le plus fin. Elle sont musculeuse, tu n'aime pourtant pas le combat. Mais tu es fait pour, tes pattes sont énormes et dotés de griffe tranchantes que tu ne dégaine que pour chasser. Pourquoi ? Tu n'aime pas la haine. Tu as sur ton dos l'un des plus beau pelage pour les chats, le pelage écaille de tortue, mais tu possède plus de noir et de roux que de blanc. Tes taches rousses font penser à celle du sang sur les ténèbres. Le noir contraste avec la couleur de tes yeux, les abysse même serais moins profonde. Le feu et les ténèbres dont penser au diable même. N'est tu pas un ange déchu ? Ta tète est si belle et tellement bien faite, elle va en parfait accord avec ton corps. Des oreilles grandes et écartés, un museau doux et chaud d'une couleur de jais. Une queue flottant en arrière tachée de roux et de blanc écarlate.

Mon Histoire.
Tapez ou collez votre texte enTu ne te rappel pas ton histoire ? Logique me direz-vous il est fou ! Tu es né un soir d'hiver, la saison des maladies. Tu es née de chat de ton clan, normal ! Tu as été appelé Petite Désincarnation, nom bizarre pour un chaton, ton frère lui Petit Paradoxe, et tes deux soeurs Petite Reine et Petite Allégeance. En voila des noms; oui mais ceux de vos parents sont très original; Règne du Dragon et Moment Fatidique. Vous n'êtes pas des chats ou quoi ? Les noms avant étaient mieux, Pelage d'Encre ou autre (MAIS CA C'ÉTAIT AVANT). Bon tu as grandit, avec ta famille; normal pour des chatons. Bon j'arrête de commenter. Deux lunes après ta naissance, tes soeurs n'ont malheureusement pas survécu au mal vert. Bien que tu soit petits cela ta marqué et tu es proche de ton frère comme personne d'autre. Enfin à tes six lunes tu devient un apprenti, sous le nom de Nuage Désincarné et tu es encore un très naïf félin, toujours souriant et jouant. Ton frère prend le nom de Nuage Chimérique. Tu as un bon mentor et tu t'entraîne sans relâche, mais au fil des lunes ton frère se rapproche de chatte jolie chatte blanche aux yeux bleu qui partage votre tanière. Tu deviens jaloux d'elle, ton frère ne te parle presque plus. Quelle horreur n'est ce pas ? Lui tu t'en fiche désormais, tu ne vie que pour toi ! Mais tu va le regretter n'est ce pas ? Oui, tu va aller en forêt et tu va voir ton frère se faire tuer ! Quelle horreur ! Oui, de plus c'est Folie Démoniaque le coupable, pour une femelle en plus ? N'importe quoi, et pourtant tu as changé du tout au tout. Tu est fou ! Fou !



Mon caractère.

Fou ? Oui tu l'est mais pas aussi fort que la plupart. Personne ne te comprend, ils ne veulent pas t'écouter. Avez-vous peur de devenir fou ? la schizophrénie c'est pas une maladie. Tu est un être froid et silencieux, personne ne t'aime. Être schizophrène pour toi n'est qu'une couverture, tu ne veut pas que l'on te vois abattu. Tu ne veut pas que l'on te vois pleurer. tu n'a pas de sourire, même lorsque tu rigole seul dans ton coin. Tu est mystique, tu n'est pas capable de parler avec les autres, tu n'arrive pas à sortir des mots doux et gentil de ta bouche envers une personne que tu aime, il t'en faudrait du courage jeune matou pour y arriver. Avant tu était tellement différent, tu était tellement gentil et si courageux. Tu as beaucoup changé et pas en meilleur. Tu est passé de l'ombre à la lumière. Tu change de nature en fonction de tes sentiments, ils sont trop fort pour toi et tu ne les contrôle pas.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Léa
» Mon PUF : Auty
» Ce que j'aime : Plein de truc
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
°^°
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) toujours noire
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? yeah
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Très zoli
» Comment l'ai-je découvert ? Longtemps
» Règlement lu ? Oui
» Le code : Pas de chance! Hihi, Validée ;)

© Nutt's


Dernière édition par Nuage Désincarné le Jeu 26 Juin - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMar 24 Juin - 16:36

Re bienvenue parmis nous ♥ Au plaisir de Rp avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 1:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue180/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue120/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 2:05

Une autre Léa,le meilleur prénom ou pas ... Bienvenue dans le meilleur des Clans !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 2:45

Bienvenue & bon choix de Clan :P
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue90/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue170/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue140/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 2:52

Re bienvenue Agonie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue25/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue175/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 4:52

Mais des chats soi disant fous on va en avoir combien encore comme ça ?
J'ai déjà fais ma remarque sur la présentation de Murmure, bon courage pour jouer un "schizophrène" ET un "bipolaire" (Wow, visiblement il en a prit dans la gueule le petit, enfin). Pour connaître des cas dans la vraie vie atteint de ces maladies, je te préviens que je suivrais ton personnage avec grand soin.
AH OUI. Et sinon la bipolarité n'est pas seulement le fait d'être fou comme j'ai pu le lire. Grand bien me fasse.
Bref. Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue25/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue175/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 5:15

Je me permets d'appuyer Deathy, notamment sur la phrase "Être schizophrène pour toi n'est qu'une couverture". Drôle de couverture, j'espère qu'elle va te tenir bien chaud dans les abîmes que t'as l'air de viser, parce que franchement t'es à côté de la plaque tu sais là :V
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue140/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 5:53

Euh bas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 6:01

    Re à toi :)
    Alors... le code n'est pas bon, il en manque un dernier morceau ! ;)
    Ensuite... Ben... Mon avis n'est pas aussi pointu que Chim et Moce parce que j'avoue être un peu une novice pour tout ce qui touche les maladies mentales, mais... Sur la prez de Murmure ça avait déjà piqué un peu les yeux. Disons que, selon moi, un chat c'est déjà à moitié bipolaire de nature -ou alors, extrêmement versatiles- mais un chat schizo, j'avoue que ça me dépasse. C'est presque une mode, rapportée de je-ne-sais-où. Tu ne peux pas plutôt dire qu'il est inconstant ? Très changeant de nature ? Ça existe également, des gens qui se laissent gagner par certaines émotions, plus ou moins fortes, et qui changeant de point de vue du jour au lendemain, sans pour autant être atteint d'une quelconque maladie qui, comme tu peux le voir, froisse certains membres qui l'ont vu dans leur entourage. Voilà, après tu fais ce que tu veux, mais selon moi, ne t'engage pas su un sujet qui risque de blesser :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue140/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 19:05

Oui tu as raison voila j'ai modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyMer 25 Juin - 19:21

    J'ai validé le code :D
    Pour le reste, attention aux fautes, il y en a de toutes simples que je te demande de corriger (surtout les tu esT...) Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 03/09/2013

Nombre de messages : 112

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue175/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue95/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (95/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyJeu 26 Juin - 12:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue140/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyJeu 26 Juin - 16:23

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue25/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Left_bar_bleue175/200Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Je te remercie chaleureusement pour avoir un peu modifié le caractère ! :B
Je te redis bienvenue pour la peine, histoire de pas faire ma floodeuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre   Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !
» Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: