» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue105/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue165/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue130/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (130/200)

Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty
MessageSujet: Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent   Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent EmptyMar 12 Nov - 3:19

Nom de votre chat : Flèche de Mousse
Age du chat et date de naissance: 24 lunes - 17 septembre
Sexe : Féminin
Points à répartir : - Force:100 - Vitesse:180 - Agilité: 120

Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière
Histoire : [Minimum 10 lignes]
je suis née lors de d'une assemblée mon père était partie avec les autres pour l'assemblée mais ma mère , elle est resté a cause de ça portées , je suis née le 17 septembre au alentour de l'aurore hélas je n'est pas connu ma mère car la portées était trop nombreuse j'ai 1 frères et 1 sœur plus moi ça fait trois c'était peut-être trop pour elle qui n'avait que 12 lunes , la guérisseuse avait fait tout se qu'elle pouvait mais sans succès , j'ai vécu avec mon père qui était un noble guerrier jusqu’à ce qu'ont soit tous apprentis après il est retourné a son rôle car pendant tous ce temps il n'allait plus trop chassez ni allez en patrouille , il ne voulait plus voir aucun de ses proches mourir , il c'est recroquevillé sur lui après la mort de notre mère mais ensuite il nous a gardés bien des lunes . Nous avons aussi vécu avec notre mère adoptive celle qui nous allaitait elle s'appelait .... ( a vous de trouver une mère adoptive ) . Aujourd'hui je suis une grande chasseuse du clan du vent avec mon frère car en ce qui concerne ma sœur j'ai du mal a avoir de bon lien avec elle car elle et moi ne nous entendions jamais bien quand nous étions apprenti , elle trouvait que je restait trop avec mon frère et jamais avec elle .Je ferait tous pour servir mon clan au péril de ma vie pour que ma mère soit fière de moi , j'espère devenir aussi forte que mon père et surtout devenir une bonne mentor pour mon futur apprenti car je rêve d'en avoir .

Caractère : elle est assez gentils sauf quand ont la cherche elle s'énerve ...un peu trop d’ailleurs autrement elle est très courageuse rien ne lui fait peur même pas les clan ennemis , elle est très déterminé et souvent elle réussi ce qu'elle veut , elle est très rapide mais pas très forte m'enfin ce n'est pas ça la me gène , elle essaye de faire de son mieux pour faire honneur a sa mère qui était une bonne et talentueuse guerrière , elle adore son clan et rêve d'avoir son apprenti et surtout elle espère toujours s’entraîner au coté de son frère avec qui elle a un lien spécial qui l'unit avec lui car elle et sa sœur ne se sont jamais bien apprécier , du fait que Nuage de Mousse restait trop avec son frère pour se bagarrer et faire des courses dans la forêt .


Description physique :

en physique Flèche de Mousse a tout pour plaire , elle a le pelage brun tigré avec des bandes noires sur tous le corps, elle a hériter des yeux vert émeraude de sa mère , elle a une queue touffu et des assez hautes pattes qui lui permettent d'allez vite cela lui vient de son père . Elle a les pattes tous blanches jusqu’à'a mis hauteur .

Signature & avatar :
avatar:
signa:


Dernière édition par Rêves d’Été le Jeu 14 Nov - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue100/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue100/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue200/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent   Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent EmptyMar 12 Nov - 5:58


    Tu as posté dans la mauvaise section, je déplace donc. Pour proposer des adoptables, il faut aller ''Aux abords de la forêt'', puis, ''Proposer des adoptables''. Merci :)

    EDIT : Sujet déplacé.

    Rêves d'Été, il te manque 2 lignes complètes autant pour l'histoire que pour le caractère.  Pour le kit, tu peux en commander un dans un atelier sans problème :)  Sinon, attention à tes fautes, corrige ceux que tu peux s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue105/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue165/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue130/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (130/200)

Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent   Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent EmptyMar 12 Nov - 8:27

ah d'accord merci Rêves Sylvestre ^^

EDIT : c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue50/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue150/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Left_bar_bleue200/200Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent   Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent EmptySam 11 Jan - 5:27

    J'ai redimensionné l'avatar qui était trop grand, mais c'est bon, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent   Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche de Mousse - Femelle - Guerrière
» Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent
» Coeur de Myrtille-Femelle-Clan du Vent [PRET !]
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: