» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty
MessageSujet: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !   Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! EmptyJeu 19 Juin - 1:53

Nuage Agonisant
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Célébrité - Copyright
Nuage Agonisant ● Clan de l'Ombre ●
10 Lunes ● Apprenti - Flèche ● Male

I, me and myself



Six lunes sont passé depuis la naissance des petits dans le clan, d'autre son venu nous rejoindre. Devenus grand les trois chaton s'amusaient dans le clan, poursuivant une petite boule de mousse bien fraiche. Un petit éclair gris traversa le clan, la boule dans la gueule. Il criais et rigolais, ignorant encore tout de la vie. Leurs yeux brillaient d’excitation, le jour même leur baptême aura lieu. Il ne pleuvait pas le soleil brillait annonçant un belle journée. La plus petites des boules de poils de détacha des ses frères et sœurs, imaginant être en haut du promontoire en tant que chef. Depuis ses 3 lunes le jeun chaton inspirait a devenir chef. Pour cela il fallait qu'il prouve sa bravoure, et il eu en lui l'idée qui va lui couter la moitié de son visage. Un renard trainait en ce moment sur les plaines sauvages.

Wanted

*Future Compagne ● Je serai assez dur la dessus.
*Mentor ● Un mentor qui m'aidera.
*Amis ● Je n'en n'aurais pas beaucoup au début.
*Connaissance ● Des félins que j'aurais rencontrer dans les assemblées.
*Ennemis ● Je les déteste plus que tout.
*Rival ● Nous nous prendrions la tète tout le temps.
*Meilleure Ami(e) ● On se dira tout.
*Autres ● A vous de proposez.


Liens

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

RP


Opening
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Ending
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL

Déjà trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue90/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue170/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !   Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! EmptyJeu 19 Juin - 2:41

Un lien avec Douce Fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue110/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue110/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue180/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !   Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! EmptyJeu 19 Juin - 3:54

~ Je peux te proposer mon autre compte Nuageuse Litanie, qui est au Vent (: C'est une vraie peste râleuse donc ce serait plus un lien négatif (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !   Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! EmptySam 21 Juin - 4:49

Un lien avec Nuage Automnal, un jeune apprenti timide du Clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !   Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ecorce , un apprenti du Tonnerre !
» Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !
» Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche
» Liens avec Nuage du Destin, apprentie-flèche ( prio Tonnerre )
» Nuage Lointain-Ombre-Apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: