» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle est ta région ?

Aller en bas 
+5
Étoile des Rêves
Lueur Ténébreuse.
Méandres Éternels
-Friandises d'Été
Nuage Illusoire
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyVen 6 Mai - 3:57

    Bonjouur :p

    Je suis curieuse, une mauvaise habitude, je sais. Certains accepterons peut être de répondre : Quelle est ta région ?

    T'inquiètes pas, on viendras pas te chercher ! C'est assez grand une région non ? Moi je suis dans le Rhône Alpes, à Lyon (: (69)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue100/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue175/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue125/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (125/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyVen 6 Mai - 4:01

Rhône-Alpes, Grenoble ( 38 )

Ca n'a rien à voir, m'ais j'adoooooore ta signa oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyVen 6 Mai - 4:02

Merci ^.^ On est pas si loin que ça ;P (révise ta géo, miel) :)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue100/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue175/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue125/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (125/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 2:57

Grenoble :o j'adoooore

moi c'est région Bruxelles-Capitale :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 3:10

Et ben moi, pour faire original, j'habite en suisse, en valais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 4:42

Ah j'ai des amis qui sont allés là bas. D'ailleurs j'ai plus de nouvelles depuis un bout de temps. En suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 7:19

Loire Atlantique =)


Dernière édition par Petite Nuit le Sam 7 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue125/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue125/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue150/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 7:34

aquitaine

en gironde (33) plus précisement a bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 10:09

    Ch'ui allée en Loire Atlantique j'adore cette région, c'est vraiment magnifique ! Le bord des plages et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue130/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue120/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue150/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 10:40

Calvados =) Normandie, Basse Normandie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue100/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue100/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue200/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 14:32

    Héhé, au Québec, pour ma part ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue100/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue200/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue100/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptySam 7 Mai - 14:48

Québec power! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyDim 8 Mai - 0:36

J'aimerai bien aller au Québec moi .. Moi j'crois que j'peux attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue130/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue150/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue120/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyDim 8 Mai - 1:33

Pour moi j'habite en Lorraine Belge à la limite des Ardennes , sud de Belgique :)
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue120/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue80/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue200/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyDim 8 Mai - 2:32

    Dans le sud ouest de la France , le GERS ( 32 ) : la région du foie gras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue60/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue170/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Quelle est ta région ? Left_bar_bleue170/200Quelle est ta région ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyDim 8 Mai - 3:58

Nuage de Cannelle a écrit:
Pour moi j'habite en Lorraine Belge à la limite des Ardennes , sud de Belgique :)

Ma réponse est la même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? EmptyVen 13 Mai - 13:00

Pour ma part Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est ta région ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta région ?   Quelle est ta région ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ta région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée (quelle orginaltité!)
» « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥
» Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: