» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile

Aller en bas 
+3
Fleur de Nuit
Nuage de Topaze
Petit Poisson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 9:30

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Morgenstern
    * Son âge : 24 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Ah pas :P
    * Son histoire :
    Morgenstern n'a pas d'histoire. Elle est née on ne sait où et n'aime pas raconter sa vie. Et puis à quoi bon ? Vous ne lui prêterez même pas attention, parler n'est pas son fort, elle préfère cent fois observer ce qui l'entoure qu'user de sa salive.
    Puisqu'il faut que j'en raconte un minimum, voici. Morgenstern est née de deux parents solitaires durant une nuit d'automne. L'automne vous savez, ses feuilles rouges/orangées, le début du froid ? C'est la fin de la saison chaude et les rongeurs font leur réserve. Notre petite Morgenstern a donc vu le jour dans cette période. Puis ses parents disparurent ou du moins je ne vous raconterais pas du moins pas tout de suite, pas maintenant. Elle a vécut seule depuis ce jour, grandit en solitaire et aime sa vie de vagabonde. Elle est toujours restée solitaire et n'a pas d'amis parce que à quoi lui servirait-ils ? C'est une chatte heureuse malgré ce que l'on pourrait croire, elle sourit très souvent mais à le regard vide. Elle pense. Cette jeune chatte a une vie devant elle, et son chemin croisera bientôt celui des clans. Et c'est peut-être bien pour nous tous, ou peut-être pas !
    * Son caractère :
    Morgenstern a la particularité d'être mystérieuse. Elle parle peu et se balade, le regard perdu sur l'horizon. Elle est l'oreille de mère nature, les yeux du ciel nocturne. Vous ne faites pas attention à elle parce qu'elle n'est qu'une solitaire insignifiante mais elle en sait beaucoup sur vous en vous observant. N'étant pas taillée pour le combat elle a développé une stratégie bien plus efficace. La discrétion est un grand atout et elle en est dotée. Ba quoi ? Quand on est pas une boule de muscle on se sert un peu de son cerveau bande de moules !
    * Son physique : Eh oh t'as qu'à regarder la signature banane !


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Chloé mais appelez moi Clow'
    * Mon PUF : Lemonart, vous me reconnaissez ?
    * Ce que j'aime : Le métaaaaaal ! <3
    * Ce que je n'aime pas : Euh ... les vieux pervers sexuels sadiques !!!
    * Couleur de mes chaussettes : En été j'en porte pas =P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? T'inquiètes poulette je gèèèèère !
    * Mon avis sur ce forum : Trop grand en largeur =D
    * Comment l'ai-je découvert ? Partenaires d'un autre forum =D

    * Règlement lu ? Ouaip
    * Le code :[Kické par Kickie]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue100/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue160/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue140/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (140/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 9:50

BIENVENUUEE CO-METALLEEEUUSSEEEE :D

Tout est bon me semble :D

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue50/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue200/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue150/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (150/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 9:51

Oh .... t'aimes le Métal ! <33333
Je t'aime *w*

Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 9:51

C'est mémémémétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! *Bob Lennon est mon ami, vous devriez l'aimer aussi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue100/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue200/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue100/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (100/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 9:59

Ouh! La petite minette est juste trop mignonne. <333
Dis, t'aurais pas lu les Mortal Instruments, de Cassandra Clare, toi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue50/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue150/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue200/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (200/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 11:08

    Berk moi pas aimer le métal, moi aimer le classique ><
    Sinon, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue150/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue150/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue100/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (100/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 12:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue130/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue150/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue120/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (120/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 13:10

Petit Perroquet a écrit:
    Berk moi pas aimer le métal, moi aimer le classique ><

    Le classique vaincra. ♥
    Bienvenue ici.
    J'aime beaucoup ta signature. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 13:47

Mais vous savez, j'écoute beaucoup de classique hein =p.
C'est pas parce qu'on écoute du métal qu'on est pas ouverts sur d'autres styles =3
Sinon merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue105/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue120/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue175/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (175/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptySam 30 Juin - 14:42

Morgenstern a écrit:
C'est pas parce qu'on écoute du métal qu'on est pas ouverts sur d'autres styles =3

Bien d'accord ! Vive le métaaaaaaal et le classiiiiiiiqueuh (et le reste d'ailleurs !)


!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue50/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue150/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Left_bar_bleue200/200Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty_bar_bleue  (200/200)

Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile EmptyDim 1 Juil - 5:00

    Ce ne serait pas moi qui dirait le contraire, je ne l'ai d'ailleurs jamais insinué (: Pour ta signa, je reconnais le chat, je sais où tu l'as trouvé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty
MessageSujet: Re: Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile   Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin, ça ne sert à rien...ou pas ! Nuage du Matin [Finiiie !]
» La dernière chance ^^
» Rp with Tigrée-Automnal-Matin-Liberté ?
» Nuage du Matin souffle ses bougies :D
» un matin comme les autres (PV libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: