» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui es-tu? (PV Espoir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue75/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue125/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyMar 3 Juin - 5:34

Petit Faucon se réveilla en se disant qu'il faudrait bien qu'il sorte joué dehors pour laisser dormir les autres chats. Une fois dehors, il se demanda:
"Est-ce que des chatons sont réveillé?"
Comme pour répondre à sa question silencieuse, une jolie petite chatte sorti de la pouponnière.
"Comme elle est belle."
Jamais Faucon n'avait de pareil sentiment envers un chat qu'il n'avait jamais vu, mais là c'était une exception. Gentiment, il lui demanda:
-Comment t'appelle tu? Moi c'est Petit Faucon, mais tu peux m'appeller Faucon.
Il ne pouvait pas détacher ses yeux de cette si jolie chatte. Il se demanda si ce sentiment nouveau était l'amour. Elle semblait auréolé d'une lumière blanche comme si un chat du clan des Étoiles était descendu lui dire qu'il allait quitter ce monde. Mais il savait que ce n'était pas cela et que si cette chatte ne voulait pas être son amie, il ferait tout pour lui plaire. La réponse de la jeune chatte le fit sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Chaton
Petit Espoir


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Espoir

Amour : J'espère bientôt ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue100/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue100/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyJeu 12 Juin - 12:32

Petit espoir, sursauta en découvrant la présence d'un apprenti, elle qui espérait être seule !
-Petit faucon. Grommela t-elle en reconnaissant le jeune chat. Pourquoi la regardait-il comme ça???
Il lui demanda comment elle s'appelait.
" Je m'appelle petit espoir, mais tu peux aussi m'appeler espoir, et pourquoi est ce que tu me regarde comme ça ? "
Ses yeux semblaient gris à la lueur de l'aube.
Elle attendit sa réponse mais le jeune chat semblait ailleurs.
" Ta perdu ta langue ? "
La jeun chatte, se dit que, tout comme elle, il devait être fatigué. Elle décida de retourner dormir, il aura peut être retrouver ses esprits. Mais cependant, elle ne voulait pas le laisser seul dans la nuit, bien qu'il n'ai sûrement pas besoin de quelqu'un pour rester avec lui... Elle se dit que c'était peut-être elle qui avait besoin de lui.
Elle écarta cette idée, rien ne devait la distraire si elle voulait devenir la meilleure guerrière de tout le clan. En regardant le ciel, elle pensa à son père, mort au combat.
" Père, si tu m'écoute, sache que un jour je deviendrais la meilleure guerrière du clan du tonnerre, pour que toi, et ma mère soyez fières de moi. Et personne ne pourra m'en empêcher ! "
Quand à Petit faucon, elle ferait mieux de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue75/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue125/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyVen 13 Juin - 15:23

-Non, je n'ai pas perdu ma langue. C'est juste que je te trouve très belle ce matin Espoir. On joue ensemble?
J'avais dis cela tellement vite vu qu'elle repartait déjà du côté de la poupponniè. Pour tout dire, je m'ennuye et je voudrais bien avoir un camarade pour pouvoir joué avec moi. En attendant sa réponse, le camp se mit gentiment a se reveillé. Est-ce qu'Espoir et Petite Écorce se connaisse? Je verrais bien un jour. Mais bon, je vais bientôt devenir apprenti et das 8 lunes je seras normalement guerrier et je pourrais lui deander de devenir ma compagne. Avoir des chatons avec elle et vivre de grandes aventures. J'attends aussi avec impatience la permission d'aller aux assemblés et me faire des ami(e)s. Et oui, pour la santé, rien de mieux que d'avoir des amis. Où peux bien être Petite Écorce? Lui, il sait répondre facilement a la question: Tu viens joué avec moi? Et la réponse est souvent: Oui. Est-ce que Espoir est comme ça, elle aussi, a aimé joué et se battre sans sortir les griffes. Je le saurais peut-être quand elle me donnera sa réponse. En parlant de réponse , la voilà, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Chaton
Petit Espoir


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Espoir

Amour : J'espère bientôt ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue100/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue100/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyDim 15 Juin - 11:53

Petit Espoir s'étira en dehors de la pouponnière. Le temps était magnifique, le ciel était claire et les nuages étaient blancs. Le temps idéal pour jouer a combattre avec ses amis, mais, Espoir ne connaissait personne d'autre que Faucon, lequel n'était pas là. Et le jeune chat semblait la regarder si bizarrement hier soir, que au lieu de venir le chercher, elle resta, là, à jouer avec une boule de mousse.
" Je n'ai pas besoin d'amis pour devenir la plus grande guerrière " se dit elle pour elle-
même. "
De loin, elle aperçut des chatons jouer ensembles. Les guerriers et les apprentis partaient à la chasse. Petit Espoir espérait devenir bientôt apprentie, elle s'ennuyait au camp.
Elle sursauta quand elle entendit qu'on l'appela. C'était Faucon ! Il lui demanda si elle vouait jouer avec lui.
" Oui, volontiers " répondit elle contente qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue75/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue125/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyMar 24 Juin - 5:28

Quand Espoir lui dit qu'elle était d'accord pour joué. Faucon se fit le plaisir de se plaqué contre le sol et de s'approcher d'elle en rampant.
-Je suis Étoile du Faucon, chef du clan de la rivière et nous allons reprendre les rochers du soleil. Alors prend garde à toi, Étoile d'Espoir, car je suis là avec mes guerriers et personnes ne nous empêchera de prendre ce que nous voulons prendre.
A la fin de ses mots, je lui sauta dessus et la plaqua au sol. Elle se débattit et réussi à me repoussé avec une force que je n'avais jamais senti chez un chaton de mon âge. Elle me plaqua au sol. Je me débattit avant de me relevé brusquement et la faire tomber par terre.
-Tout va bien Ma chère ennemie.
Je l'avais d'un ton mielleux que je n'avais jamais employé. Espoir eu l'air fâché que j'aie pris un ton comme cela et me sauta dessus. Elle me m'empêcha de partir pendant longtemps. D'un coup, je laissa mes muscle se détendre et je la senti paniqué. A ce moment, je me suis relevé et l'ai regardé. Elle avait l'air de me prendre pour quelqu'un de cinglé.
-Je sais que je suis bizarre, mais je dois te dire que ......... Je crois que je suis amoureux d'une jolie jeune chatte tricolore aussi belle que l'amour lui même.
Je crains qu'elle ne me crois pas ou qu'elle ne se reconnait pas dans ce que je viens de dire. Espoir ouvrit enfin la bouche pour me dire quelque chose. A ce moment je stoppa mes pensés et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Chaton
Petit Espoir


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Espoir

Amour : J'espère bientôt ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue100/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue100/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyMer 2 Juil - 12:16

J'eus a peine le temps de dire oui, que Faucon, se prenait déjà pour le chef du clan de la rivière et me sauta dessus et me cloua a terre
- Tu ne m'auras pas, Etoile de Faucon !!!!!!
J'essayai de se libérer, mais je n'y arriva pas tout de suite, puis, avec une force que je ne pensais capable de moi, je me libéra et le planqua au sol a mon tour.
- Tu ne croyais pas m'avoir aussi facilement!?
A la fin de mes mots, je me rendis compte que je n'aurais pas du dire ça!
Il me re-plaqua a terre, et commenca a me narguer. Je n'aimais pas du tout ça alors, je lui sauta dessus.
Je le tenais fermement a terre, l'empêchant de se débattre.
- Ahahahahaha!!!! c'est qui la meilleure??
M'apprêtai je a dire avant de me rendre compte que ses muscles devenaient mous et qu'il semblait se détendre. Aussitôt, je commençais a paniquer.
Pius, il se releva, et là, il commenca a parler.
Quand il eut fini, j'en eu presque le souffle coupé, car, bien sur je me reconnut dans sa description. Mais pour moi ce chaton était un ami, tout simplement. Je resta paralysée, je ne sus quoi répondre. Puis, je me décida enfin a parler:
- Je.... je suis désolée, mais..... je t'aime bien moi aussi, mais en ami.... Je crois que c'est un peu tôt pour moi tout ça... je suis désolée....
Puis je me rendis compte, de son attitude ses derniers jours vis a vis de moi étaient du au fait qu'il m'aimait!!! Nous étions là, les deux, paralysée, il y avait un tel silence que je fus contente que ma " mère " m'appelle pour manger. Petit faucon me suiva, mai je n'osa pas lui parler. J'avais besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue75/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue200/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Qui es-tu? (PV Espoir) Left_bar_bleue125/200Qui es-tu? (PV Espoir) Empty_bar_bleue  (125/200)

Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) EmptyMer 24 Sep - 5:34

- Je.... je suis désolée, mais..... je t'aime bien moi aussi, mais en ami.... Je crois que c'est un peu tôt pour moi tout ça... je suis désolée...
Petit Espoir fila vers la pouponnière sans rien ajouté de plus. Me laissant là tout seul, dehors.
Deux jours plus tard, en me réveillant dans la tanière des apprentis. J'ai senti a qu'elle point je tenais a elle. Mais depuis hier, une autre chatte lui tapait dans l’œil, mais il savait que se serait avec Petit Espoir qu'il finirait sa vie. Enfin si elle le voulait. En sortant il l'a vit devant la pouponnière et alla lui parler:
-Bon, je suis désolé pour avant-hier mais je devais te le dire sinon je ne l'aurais jamais fais et tu ne l'aurais jamais su. Je vais t’avoué que quand tu a refusé de croire que je t'aimais.....j'ai beaucoup eu de peine, presque la même que quand j'ai perdu ma m.... mère. J'ai cru que je t'avais perdu. Et ne pense pas que c'est parce que je suis apprenti que tu dois être obligé de me croire, mais c'est la vérité.
Je lui avait dis ça très facilement. Moi qui dès que je pensais à ma mère , ne voulait plus parler a personne. Cela prouvait qu'elle comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? (PV Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (PV Espoir)   Qui es-tu? (PV Espoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? (PV Espoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir d'une vie...
» un espoir de la forêt
» rp avec espoir
» Boule d'Espoir - Mâle
» Espoir Céleste - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: