» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Left_bar_bleue100/200L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Left_bar_bleue150/200L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Left_bar_bleue150/200L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  Empty
MessageSujet: L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté    L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté  EmptyDim 1 Juin - 12:20

Hello !! Laissez vos commentaire sur l'histoire de Nuage d'Eté : http://www.la-guerre-des-clans.com/t10634-l-ete-m-a-vu-naitre-et-l-hiver-m-a-detruit-nuage-d-ete
J'attends vos avis (positif ou négatif) :)
En espérant que ça vous plaise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
 
L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté
» Un petit viens de naître ... |Dc|
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins :: Commentaires des Carnets-
Sauter vers: