» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit viens de naître ... |Dc|

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Pelage De Suie
Etoile du Perroquet
Nuageux Soleil
8 participants
AuteurMessage
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue127/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue140/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue133/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (133/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMar 7 Mai - 14:05

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte de Rosée- Nuage de Rosée - Feuille de Rosée - Étoile de Rosée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100 /200
      Vitesse : 200 /200
      Agilité : 100 /200

    * Son groupe : Clan du de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Le crépuscule tombait sur la forêt. Pourtant, la nuit n'était pas aussi calme. Des flammes dansant à travers bouleau et chêne, détruisaient tout sur leur passage. Un cri d'alerte se fit entendre dans le camp. Nombreux chats périssaient, brulés jusqu'à la moelle des os. Pourtant, le désespoir régnait dans la pouponnière. Sur une litière, composé de plume et de mousse était allongée, une belle chatte à la robe blanche. Elle saignait abondamment. Le guérisseur du clan, assistait â la mort de celle-ci, impuissant. Elle chuchotai des paroles, dans un dernier souffle à son compagnon, assise à côté d'elle, hurlant au désespoir. Mais dans la portée qu'elle avait mis au monde, restait un seul survivant. Un chaton à la robe tigré. Mais le feu se rapprochait. Les deux matous prirent leurs pattes à leur cou et fuirent la pouponnière, pour leur survit. Mais le chaton qui venait à peine de naître, surviva sous le corps ensanglanté de sa mère. Elle survit avec le chaud restant du corps, et le peu de lait restant dans le ventre de sa mère, même morte.

    Le lendemain, une patrouille entra en terre ennemi et surprirent le camp en cendre. Les chats fouillèrent dans les décombres et trouvèrent, cachée un chaton. Ils l'ammenèrent au camp, au soin d'une reine.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    son caractère ? Un caractère doux et chaleureux. Gentille, patte de rosée n'aime pas trop la bagarre. Mais elle a une loyauté en fer et s'il le faut, elle mourait pour son clan. Mais son caractère chaleureux s'accompagne d'un autre assez dur : Têtue. Elle a aussi un caractère assez râleur. Mais cela fait de chez elle son côté mignon. Mais bon. Faut pas trop l'énerver non plus. Car si on la met en colère, elle vous déchiquerait les oreilles ! Un fort caractère oui ...
    * Son physique : (facultatif)
    Brune pâle tigrée, elle a le poitrail et les pattes blanches accompagné de yeux bleus rares pour un pelage pareille. Elle a le poil très doux. Ses iris sont magnifiques à regarder.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Color
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) bleue. Et alors ? :p
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? très souvent
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super ! Jamais je pourrai m'en séparer !
    * Comment l'ai-je découvert ? je m'en rappelle plus '-' mais je suis un DC

    * Règlement lu ? bien sûr !
    * Le code :ok par Nuée


Dernière édition par Patte de Rosée le Mer 8 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue50/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue150/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue200/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMar 7 Mai - 14:28

    Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue127/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue140/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue133/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (133/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 3:31

Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue200/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 3:55

Re-Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 4:36

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue150/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue150/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 4:42

Rebienvenue !

Tout est bon ou presque, puisque tu as en fait 500 points de répartis là soit 100 en trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue127/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue140/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue133/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (133/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 5:17

Merci ! Je modifie ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 6:29

Bienvenue!!! <3
Amuse-toi bien, même si tu t'amuse déjà avec Duduche d'Amour!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue127/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue140/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue133/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (133/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyMer 8 Mai - 10:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue200/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyJeu 9 Mai - 6:12

Hey ! Nice to meet you :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue200/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue100/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (100/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyJeu 9 Mai - 7:49

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue130/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue120/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue150/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (150/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyVen 10 Mai - 12:54

Tout est bon, bienvenue, je te valide donc ^^

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petite Aurore
Chaton
Petite Aurore


Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Aurore;Minoute

Autre(s) personnage(s) : Non je n'ai qu'un compte !

Apprenti ou Mentor : Je ne le serai que bien plus tard !!!!!!

Amour : Je ne suis qu'un chaton, je vient d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue120/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue150/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un petit viens de naître ... |Dc| Left_bar_bleue130/200Un petit viens de naître ... |Dc| Empty_bar_bleue  (130/200)

Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| EmptyVen 10 Mai - 13:36


Bienvenue !( meme si c'est peut-etre un peu tard)

j'aimerais bien devenir ton amie si tu le veux bien !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit viens de naître ... |Dc| Empty
MessageSujet: Re: Un petit viens de naître ... |Dc|   Un petit viens de naître ... |Dc| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit viens de naître ... |Dc|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Baie... Empoisonner ? Viens petit... Viens...
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ [A valider le 4Nov]
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~Mâle -- Rivière
» L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: