» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Left_bar_bleue200/200 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Left_bar_bleue150/200 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Left_bar_bleue50/200 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Empty_bar_bleue  (50/200)

 Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] Empty
MessageSujet: Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ]    Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ] EmptyMer 7 Mai - 9:48

Parfois mes pattes me portent où elles veulent. Je ne peux pas les en empêcher, je ne suis que ... Je les laissent me guider, elles ont souvent raison. Elles aiment fouler le sol, elles aiment découvrir des territoires inconnus. J'aime les guider ou les suivre, j'aime explorer et découvrir. Mais le destin, inconnu, fugace et tenace je le laisse seulement parler.


Apprenti. Ce rang il l'avait tant fait rêver et aujourd'hui il pouvait en profiter. Cela faisait seulement quelques semaines qu'il était apprenti et il lui restait tant de choses à voir et à découvrir. Il lui semblait que ses entraînements avec Aube du Désir ne seraient jamais assez nombreux. Il n'était pas fatigué, il pouvait enfin mettre et développer ses compétences au service de son Clan. A quoi cela servait-il de devenir le meilleur guerrier possible si on n'a personne à défendre ? De toute façon, être un bon guerrier avec pour but de devenir lieutenant, puis chef. Ce garde le faisait rêver. Quand il était chaton, c'était seulement pour être chef, avoir l’admiration, le respect des autres et le pouvoir. Mais maintenant, c'était aussi pour pouvoir faire prospérer son Clan et tous ceux qui lui sont chers.

Tous ceux.

Tous ceux qui auraient pu lui être chers n'appartenaient pas au Clan du Vent. Ses parents par exemple, ses vrais parents. Non pas qu'Echo des Flammes n'était pas une vraie mère. Mais elle n'était pas sa mère biologique. Qu'importe, elle l'avait élevé et elle l'aimait. Et c'était réciproque. Peut-être aurait-il eut une vie de solitaire, sans règles, sans amis et sans famille. Mais celle là lui plaisait sûrement plus.

Aujourd'hui, il avait eut envie de se balader tout seul sans guerrier pour l'accompagner. Avec des amis ou sa fratrie ça aurait été mieux, mais il n'était pas sûr que ce soit bien autorisé d'explorer le territoire tout seul lorsqu'on est un jeune apprenti. Il n'avait pas envie de leur causer des ennuis.
Il y avait tant de règles à retenir en plus de celles du Code du Guerrier ! Il préférait agir comme il l'entendait et tant pis si ça déplaisait. Et puis ce matin quand il s'était réveillé, il avait eut une idée bien précise de sa destination.

La tanière des blaireaux. On entendait tellement d'histoires à leur sujet ! Qu'ils étaient très gros, tout noirs, qu'ils vivaient la nuit et qu'ils étaient méchants au point de manger des chats. Manger. Il frissonna. Il fallait qu'il vérifie ça par lui même. Et puis ça ferait une bonne histoire à raconter.

Il allait juste jeter un coup d'oeil bien sûr. Il n'était pas totalement inconscient.

Justement, la puanteur envahit ses narines. Les grottes se dressaient à quelques longueurs de queue de lui. Si ces animaux dormaient la nuit, il ne les verraient pas.

Il fit crisser sa griffe sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuages des Falaises - En cours
» Falaises - Rêves - Morphée / Liens!
» Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse
» * Nuageuse Litanie ~
» * Le Vestige de la Litanie de Velours d'une Araignée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière de blaireaux-
Sauter vers: