» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Nuageuse Litanie ~

Aller en bas 
+2
Étoile des Rêves
Nuageuse Litanie
6 participants
AuteurMessage
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue20/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue200/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue180/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptyVen 21 Mar - 11:59





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Litanie – Nuageuse Litanie – Litanie des Damnés – Etoile Damnée

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 lunes

    * Sexe : Féminin
     


    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 20/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 180/200


    * Son groupe : Vent ( oui, je quitte la Rivière, quel exploit :DD )


    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie


    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    « Par le Clan des Etoiles, Herbe Folle, assieds toi ! On dirait que tu as dormi sur une fourmilière ! »

    Poussant un petit grognement, le matou brun tigré vint s'installer près de sa camarade aux poils gris perle. Le soleil était déjà haut dans le ciel et il semblait au jeune mâle que sa compagne était au travail depuis une lune. Pourtant, la mise bas de Brin de Paille n'avait commencé qu'en début d'après-midi, soit une heure auparavant.

    « Brin de Paille n'est pas la première reine à mettre bas, et elle ne sera pas la dernière. Fleur de Soleil est avec elle, donc il n'y a aucun danger. »

    Herbe Folle bougonna, passant sa langue râpeuse sur sa patte avant droite tordue. Une vieille blessure de son enfance, datant du jour où il avait tout apprit sur ses origines. En se rappelant de cette étape-la de sa vie, le matou se senti nostalgique. Avant de ce jour, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour sa sœur et elle. Mais depuis, tout s'était écroulé. Le Clan avait apprit pour leurs origines, Herbe Folle s'était blessé, sa sœur et lui avaient perdu la confiance de leur camarade … Par il ne sait quel miracle, finalement, les tensions étaient retombées et Herbe Folle avait reçu son nom de guerrier, sa sœur, Toile d'Araignée, son nom de Flèche. Mais la chatte ne s'était jamais sentie à sa place dans le Clan du Vent. Cela s'était confirmé lorsqu'elle s'était enfuie avec ses deux chatons, pour rejoindre le Clan de la Rivière. Parfois, Herbe Folle scrutait le territoire ennemi, espérant en vain y voir sa sœur.

    Le matou avait néanmoins fait table rase du passé pour repartir sur un bon pied. Il était tombé amoureux de Brin de Paille, une femelle de son Clan, et entendait bien finir sa vie à ses côtés. Elle ne lui avait jamais parlé de chaton avant le début de la saison des feuilles vertes, quand le Clan connu un réel baby boom. Elle exprima à son tour son envie de fonder une famille et Herbe Folle n'avait pas pu résister aux yeux de biche de sa compagne. Durant sa gestion, le matou s'était montré exemplaire. Il chassait deux fois plus malgré sa vieille blessure pour nourrir sa compagne et changeait lui-même sa litière lorsqu'il la jugeait souillé. Il passait son temps libre en sa compagnie, s'émerveillant à la vue de son ventre qui s'arrondissait de jour en jour.

    Et en cette chaude journée, le moment était venu pour le Clan d'accueillir la descendance des deux amoureux. Lorsque Brin de Paille avait manifesté des signes avant coureur de la mise bas, Herbe Folle avait détalé comme un lapin à la recherche de la guérisseuse. Heureusement, Fleur de Soleil n'avait pas quitté sa tanière et put donc rejoindre très rapidement la future maman. Cependant, elle avait dut chasser le père impatient qui faisait les cent pas dans son dos en posant une myriade de questions inutiles qui la déconcentrait.

    C'est pourquoi il se trouvait désormais à l'extérieur de la pouponnière à piaffer tel un cheval impatient sous le regard agacé mais à la fois amusé de la sœur de Brin de Paille, Perle d'Eau. Cette dernière n'avait jamais eu de chaton mais sa patience légendaire faisait qu'elle n'était pas aussi inquiète que Herbe Folle. Elle faisait confiance à Fleur de Soleil qui n'en était pas à sa première mise bas. Quand un cri déchira le silence de la lande, Herbe Folle voulu se précipiter à l'intérieur de la pouponnière mais Perle d'Eau le retint par la queue, l'empêchant d'achever son mouvement.

    Quelques plaintes plus tard, Fleur de Soleil sorti de la pouponnière et invita Herbe Folle à rejoindre sa compagne. La seconde d'après, la queue tigrée du guerrier disparaissait dans la pouponnière. Ça sentait le laid et la bruyère : un environnement sain et sans danger pour que les chatons grandissant dans les meilleures conditions. Le mâle s'approcha lentement de Brin de Paille, couchée sur le flanc. Contre elle, s'agitait un unique chaton gris-blanc tigré, tétant avidement le premier repas de toute sa vie. Herbe Folle resta pétrifié devant cette scène et c'est l'arrivée de Perle d'Eau dans la pouponnière qui le ramena sur terre.

    « Oh, par le Clan des Etoiles … Elle est… elle est magnifique … »

    La petite lâcha la tétine pour émettre une petite plainte à la fois adorable et attendrissant. Ne parvenant pas à trouver un prénom adéquat pour leur nouvelle-née, Herbe Folle et Brin de Paille prirent le temps de vraiment y réfléchir. Au fil des jours, ils remarquèrent que leur toute petite était du genre à beaucoup se plaindre et, à suite à cela, ils décidèrent de la nommer Petite Litanie.

    Petite Litanie grandit dans inconscience et la naïveté, s'intéressant autant aux flaques de boues qu'aux récits des anciens. Cependant, au fur et à mesure qu'elle grandissait, son caractère s'affirma et elle se révéla être une chatonne pleine de répondant qui n'hésitait pas à défier les plus âgés. Puisqu'elle était l'unique chaton de sa portée, Brin de Paille couvait Petite Litanie comme une maman oie, si bien que la toute petite prit l'habitude de se cacher pour échapper à sa mère. Vraiment, elle ne pouvait pas arrêter de la coller comme ça ? Même à l'aube de devenir apprentie, elle la traitait encore comme si elle n'avait qu'une lune. Et le pire était à venir, puisque sa mère supplia leur chef pour que ce soit elle qui devienne le mentor de sa fille. En temps normal, un parent n'avait pas le droit d'éduquer son enfant au combat et à la chasse, afin qu'il ne soit pas indulgent avec son apprenti. Cependant, face à Brin de Paille, même le Clan des Étoiles était impuissant et Etoile Ténébreuse finit par accepter.

    Devenir Nuageuse Litanie aurait du la rendre folle de joie mais à la place, ce fut une déception. Comment pourrait-elle devenir une bonne guerrière si c'était sa mère qui l'éduquait ? Ca n'avait vraiment aucun sens ! La jeune apprentie essaya plus d'une fois de convaincre sa mère et son chef, en vain. Exaspérée, Nuageuse Litanie finit par devenir une chatte irritable qui sortait les griffes à la moindre occasion. Ses entraînements martiaux ne lui apprenaient rien et à la chasse, sa mère ne la laissait pas pratiquer. C'était invivable ! Même quand on lui demandait de changer des litières, elle avait sa mère collé au derrière. Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie dans les pattes de Brin de Paille ! Bien vite et bien malgré elle, Nuageuse Litanie commença à haïr celle qu'elle avait tant aimé. Elle faisait de son mieux pour l'éviter, coupait court à toute discussion que l'aînée tentait d'amorcer, refusait de venir s'entraîner quand elle le proposait. A quoi bon ? Brin de Paille n'était pas capable de la voir autrement qu'un chaton tremblant et geignant. Mais voilà longtemps qu'elle ne l'était plus.

    L'accident de Brin de Paille aurait du la faire pleurer. Elle aurait du être transie de chagrin lorsqu'on avait ramené sa dépouille au camp. Et pourtant, aucune émotion ne passa sur son visage. La chatte était morte de la façon la plus stupide qui soit : en façon droit vers les Chutes. Même un chaton d'une lune savait que les eaux noires et tumultueuses étaient dangereuses, même un guerrier du Clan de la Rivière pouvait y trouver la mort. C'était même un miracle d'avoir pu repêcher son corps ! Herbe Folle, de son côté, était mort de chagrin, inconsolable. Il pleura sa belle des jours entiers, refusant toute consolation. Nuageuse Litanie était la seule capable de lui adresser la parole. Prenant l'impassibilité de sa fille pour un moyen de cacher sa douleur, le matou refusa que l'on accorde un nouveau mentor à sa fille jusqu'à ce que leur deuil soit complet. Il ignorait cependant que Nuageuse Litanie n'était pas si affectée que sa par la mort de sa mère et qu'elle n'attendait justement qu'un nouveau mentor qui serait, lui, capable de faire d'elle une véritable guerrière.

    Cependant, Herbe Folle ne voulait rien entendre et son deuil s'éternisait, privant ainsi sa fille unique d'entraînement. Nuageuse Litanie préféra tout d'abord se montrer patiente : son père allait bien finir par comprendre qu'elle devait s'entraîner si elle voulait un jour devenir guerrière. Mais quand elle remarqua que jamais il ne ferait le deuil, elle le prit entre quatre yeux et lui cracha ses quatre vérités au visage comme elle aurait rabroué un guerrier ennemi sur son territoire. Que ce soit son père ou pas, elle s'en fichait. Elle voulait reprendre l'entraînement, jugeant que la mort de Brin de Paille ne devait pas l'empêcher de vivre. A la fois surprit et déçu, Herbe Folle finit par se détourner d'elle, ne comprenant pas qu'un enfant ne pleure pas sa mère disparue.

    Ainsi, Nuageuse Litanie put de nouveau s'adonner à des pratiques courantes d'apprenties : chasser, changer les litières, aider le Clan … Cependant, elle n'avait pas encore de mentor. Elle espérait que la nouvelle chef, Etoile du Perroquet, lui en désigne un au plus vite afin de combler le retard qu'elle accumulait ….


    * Son caractère : Depuis qu'elle est toute petite, Nuageuse Litanie est réputée pour sa tendance à toujours se plaindre. Jamais rien ne semble lui convenir et elle n'hésite pas à communiquer ses pensées au premier venu. D'un tempérament tempétueux, il arrive qu'elle s'énerve pour un oui ou pour un non, bougonnant et crachant sur le premier malheureux qui oserait croiser sa route à ce moment-là. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, que ce soit des idées, des critiques ou des coups de gueule. Son manque de respect envers ses aînés lui a valu nombre de reproches mais elle semble s'en ficher comme de la dernière pluie. Vous l'aurez comprit, Nuageuse Litanie n'a vraiment pas un caractère facile et rares sont ceux qui arrive à la supporter. C'est en partie à cause de sa mère et de sa tendance à la surcouver qui a fait de la jeune apprentie ce qu'elle est aujourd'hui. Elle ne supporte pas que l'on puisse la croire plus faible ou plus incompétente qu'un autre et n'hésite pas à défier quiconque lui dirait le contraire. Cependant, lorsqu'on la connaît bien, Nuageuse Litanie se révèle être une petite chatte très intelligente qui ne désire que le bien de son Clan. Elle souffre de sa solitude bien qu'elle sache que son caractère irascible en est la principale cause. Bien que ça la tuerait de l'avouer, elle est horriblement triste d'avoir perdue sa mère et s'en veut vraiment d'avoir agit aussi méchamment avec elle alors que Brin de Paille ne voulait que son bonheur. Elle s'en veut également d'avoir été aussi méchante avec son père et espère pouvoir se faire pardonner un jour. C'est pourquoi elle souhaite devenir l'une des meilleures guerrières que les quatre Clans n'aient jamais connu : pour que ses parents soient fiers d'elle et la pardonne. Mais plus que tout, ce que la jeune apprentie cherche, c'est un ami qui l'accepterait malgré son caractère et qui pourrait l'entendre se plaindre à longueur de temps s'en lui tourner le dos. Quelqu'un qui l'accepte telle qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts ...


    * Son physique : J'étais plein de bonnes intentions, je voulais faire ce physique mais finalement ... J'ai eu la flemme de faire un gros truc détaillé :DD On va donc s'en tenir à l'important : Nuageuse Litanie est une jeune chatte de neuf lunes au pelage gris-blanc tigrée de noir. Elle a deux immenses orbes bleus pour yeux et des moustaches plutôt longue. Elle est assez mince et fluette malgré son alimentation équilibrée.




    * En ce qui me concerne..




    *  Mon prénom : Marine :DD

    *  Mon PUF : Moona Neko

    *  Ce que j'aime : J'aimerais dire cf. Velours mais ma présentation date tellement … Doooonc, j'aime : lire, chanter, écrire, le RPG, les livres fantastiques (Narnia, les Chevaliers d'Emeraudes, etc), La Guerre des Clans, le forum (& heureusement ca va faire 7 ans que je suis là :DD ), mes deux chatons, et plein plein de choses encore ...

    *  Ce que je n'aime pas : Le racisme, l'homophobie, l'égocentrisme, les pélicans … Ouai, les pélicans, riez pas 8D

    *  Couleur de mes chaussettes : Blanches & roses o/

    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours sauf absences ( :

    *  Mon avis sur ce forum : En Mai, je fêterais mes 7 ans d'inscription sur le forum … Il a changé, évolué, grandit, mais il reste le même dans mon cœur ♥

    *  Comment l'ai-je découvert ? Par Shoom, à la toute base:D



    *  Règlement lu ? Bien sûr o/

    *  Le code : J'ai relu le règlement pour ne pas me faire avoir 8D Le code est donc : Il a neigé toute la nuit! & le code est enseveli! o/ Il avait pas changé, finalement 8D



Je fais ce nouveau personnage à la place de Pousse de Soja avec qui je stagnais trop. Il n'est pas mort pour autant, j'expliquerai tout dans un RP à venir :P


Dernière édition par Nuageuse Litanie le Ven 21 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue100/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue100/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue200/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptyVen 21 Mar - 17:21

    Re-bienvenuuuue ma Velours d'Amouuur!! :D
    J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta Litanie :)
    Je te réserve un lien avec Falaises :DD
    J'ai validé les codes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue20/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue200/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue180/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptyVen 21 Mar - 17:49

    ~ Merci ma Rêves chériiiie :DD J'ai fini la présentation de ma petite vipère, désolée s'il y a eu des fautes j'ai pas le courage de relire :P & bien sûr, je veux un lien avec ton Falaise :DD
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue150/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue150/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue100/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptySam 22 Mar - 2:47

re bienvenue :) au plaisir de RP avec toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue200/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue100/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue100/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptySam 22 Mar - 2:59

Re-Bienvenue à ce que j'ai compris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue110/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue110/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue180/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptySam 22 Mar - 7:33

~ Oui c'est bien "re-bienvenue" car c'est mon autre compte (: Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue150/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue150/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Nuageuse Litanie ~ Left_bar_bleue100/200* Nuageuse Litanie ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ EmptySam 22 Mar - 11:28

Vala c'est tout remis en ordre :D

Faudrait faire Litanie des Saints pour faire ton opposé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





* Nuageuse Litanie ~ Empty
MessageSujet: Re: * Nuageuse Litanie ~   * Nuageuse Litanie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Nuageuse Litanie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. Nuageuse Litanie
» Nuageuse Flèche - Femelle
» * Le Vestige de la Litanie de Velours d'une Araignée ~
»  Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ]
» Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: