» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis le mal (Douce Fraise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As de Coeur
Guerrier
As de Coeur


Date d'inscription : 12/04/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Assounet ~

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue175/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue125/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue100/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) EmptyMer 30 Avr - 9:16


Meurtrier ~


As de Coeur ~ Douce Fraise




As de Coeur était là, juste devant la foret. Il l'observait sans un mot, sans un geste, sans aucunes plaintes. Pourtant ses pattes tremblaient, son coeur pleurait et son corps hurlait. Il voulait partir. Loin, très loin. Parfois il avait ce sentiment là, si rare et pourtant si fort : la Nostalgie. Il savait qu'un jour il ne pourrait pas se retenir. Mais ce jour n'était pas encore arrivé. Il devait retourner au camp. C'était une obligation et ça, As de Coeur détestait. Il c'était toujours sentit libre et n'aimait pas obéir a des ordres. Ses griffes labouraient le sol dans un rythme lent, plein de promesse de violence. Il était en colère. En colère contre lui même, en colère contre tout ces abrutis de chat de clan, en colère contre sa vie passé. Mais il n'avait pas le choix alors, il se leva et en trainant les pattes, fit demi-tour pour rebrousser chemin. Ses yeux transperçant fixer l'horizon, ce chemin qu'il devait prendre pour rentrer près du clan de l'ombre.

Soudain, alors qu'il avait fait un pas, un vent puisant venant de la foret lui ébouriffa son pelage. Il s'arrêta net et se retourna. La foret l'appelait, il en était certain. Et puis il était tellement en colère contre les chat des clans qu'il eu envie de tous les tuer. Aaaaah ... Si seulement il pouvait enfin mettre fin a leur pitoyable vie. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du mâle gris tigré. Sa vengeance, sa seule raison de vivre, lui bouffait de l'intérieur, le rendait fou, avide, malsain. Un bruit lui fit tourner la tête vivement. Un mulot c'était éloigné de la protection de la foret à la recherche de graine. As de Coeur allait enfin pouvoir assouvir son envie de meurtre. Il regarda la bête et en deux bonds souples il atterrit sur sa proie et la captura entre ses griffes. Non, il ne la tua pas. Pas encore. Il devait s'amuser avec. Il regarda le petit être se débattre, le coeur battant, en couinant, la peur au ventre. Il ricana :

"Pauvre petit chose ! Si faible ! Si minablement faible ... Tu vas mourir petite chose ... Tu vas mourir et c'est moi qui vais t'achever. Oui petit bête ... Je vais planter mes crocs dans la tendre chaire de ton cou pendant que toi, gémissant ta douleur, tu succomberas doucement. Oh Oui ! petit bête ! Laisse moi entendre tes cris de détresse ! Tu sais que j'aime tellement ça !..."

Sur ces mots, As de Coeur planta sans cérémonie et avec violence ses canines tranchante dans le cou de l'animal qui gémissait et couinait dans un dernier espoir de survie. Et le chat prit soin d'enfoncer avec lenteur ses crocs, voulant entendre sa souffrance car, oui ... il aimait cela plus que tout ! Puis, posa une pattes sur le petit ventre du mulot, il tira fort pour arracher la tête du reste du corps. La tête, il la recracha directement et du sang gicla, empreignant le sol de sa couleur pourpre. Mmh ... c'était tellement bon. Mais bientôt ce petit jeu ne l'amusa plus du tout. Lui, il lui fallait une proie plus expérimenter. Il voulait se battre ! Pour, lorsqu'il aura achever sa proie, ressentir une grande satisfaction !... De plus, tout son visage et ses pattes étaient recouvert de sang et As deCOeur n'aimait pas la saleté. Il feula et donna un violent coup de patte dans le petit corps inerte, celui -ci s'envola et partie se plantait quelques mètres plus loin.

Soudain, il sentit une odeur. Pas celle du sang ni celle de la mort. Une odeur d'une autre proie, plus grande, plus grosse. Il sortit ses griffes et coucha ses oreilles en feulant. Qui est ce que c'était ? Sans attendre plus que cela, car attendre il n'aimait pas, il éleva la voix :

"Qui est là !?..."
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue120/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue80/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue200/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) EmptyDim 4 Mai - 5:08



Je suis le mal
feat As de Coeur


En cette après-midi chaude de printemps, Douce Fraise décida de chasser un peu pour se changer les idées. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas profité du plaisir de parcourir la forêt seule, avec pour unique compagnie le vent qui ébouriffait son pelage bicolore. Elle pénétra sous le couvert des arbres reprenant leur feuillage après la mauvaise saison.

Elle n’avait pas fait dix pas qu’elle entendit un mulot courir entre les feuilles, à la lisière de la forêt. Elle s’apprêtait à se retourner pour attraper le mulot, lorsqu’elle entendit un couinement de douleur.

-Mince ! Quelqu’un l’a attrapé avant moi ! pesta la guerrière.

Pourtant l’odeur du sang et de la mort n’était pas encore survenue, et Douce Fraise entendait encore les cris de souffrance légèrement étouffés. Une voix s’éleva, une voix qu’elle avait déjà entendue au camp de l’Ombre.

"Pauvre petit chose ! Si faible ! Si minablement faible ... Tu vas mourir petite chose ... Tu vas mourir et c'est moi qui vais t'achever. Oui petit bête ... Je vais planter mes crocs dans la tendre chaire de ton cou pendant que toi, gémissant ta douleur, tu succomberas doucement. Oh Oui ! petit bête ! Laisse moi entendre tes cris de détresse ! Tu sais que j'aime tellement ça !..."

Un gémissement aigu s’éleva, puis plus rien. Douce Fraise était horrifiée. Quelle horreur ! Quel horrible discours ! Qui était ce félin malsain qui avait dit ça ! Douce Fraise, pétrifiée, mit un certain temps à réagir. Elle imagina sans grand mal le corps inerte du mulot, ensanglanté, avec un félin savourant sans pitié la chair fraîche du rongeur.

Hébétée, Douce Fraise essaya de marcher mais, dans son dégoût, n’avait plus tous ses esprits et marcha sur des feuilles qui bruissèrent , trahissant sa présence. De plus, elle se rendit compte que le vent apportait son odeur vers le félin qui venait de tuer le mulot.

"Qui est là !?..."

Douce Fraise s’avança. Elle avait reconnu la voix. C’était As de Cœur, un des guerriers de son Clan. Elle s’approcha doucement, afin qu’il voie qu’elle n’était pas une ennemie mais une camarade. Malgré tout, Douce Fraise avait bien envie de lui faire comprendre toute l’horreur de ses mots.

-C’est moi, Douce Fraise, dit la guerrière en s’avançant jusqu’à ce qu’elle voit le chat gris tigré. Pourquoi as-tu tardé autant pour tuer ce mulot ! Il souffrait, ne le voyais-tu donc pas ! Nous tuons nos proies uniquement pour se nourrir et pas pour assouvir nos envies morbides, et nous remercions toujours le Clan des Étoiles pour chaque proie tuée !

D’habitude Douce Fraise était gentille et ne s’énervait jamais. Mais le discours macabre d’As de Cœur lui avait donné la nausée. Comment un chat pouvait-il réellement penser et agir comme cela ?

Code par K'Aya de Never-utopia.





Dernière édition par ~ Douce Fraise le Sam 17 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
As de Coeur
Guerrier
As de Coeur


Date d'inscription : 12/04/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Assounet ~

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue175/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue125/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue100/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) EmptyDim 4 Mai - 5:50


Meurtrier ~


As de Coeur ~ Douce Fraise




C'est moi, Douce Fraise.

Le guerrière du clan de l'Ombre s'avança devant le mâle gris tigré. Il y avait dans son regard dégout et peine. Avait elle entendu les paroles du petit chat noir et gris ? As de Coeur détendit ses muscles et rentra les griffes en s'apercevant que ce n'était que Douce Fraise. Il ne put s'empêcher d'être un peu déçut car il savait qu'il ne pouvait pas se battre contre un membre de son clan. Il s'ébroua alors et s'assit gracieusement tout en fixant la femelle bicolore. Il aurait préféré resté seul mais maintenant qu'elle était là peut être allait il avoir une conversation intéressante ? Ou pas ... Il observa la démarche de la guerrière. Ses longues et fines pattes prouvaient au petit chat tigré qu'elle était d'une grande agilité. Tout le contraire d'As de Coeur d'ailleurs qui, lui, avait des petites pattes détenant néanmoins de gros muscles taillés pour le combat.

"Si ce n'est que toi, ca va."

As de Coeur avait balancé ces mots qui détenaient à eux seuls une multitudes de significations. Oui, si ça avait était un autre animal ou un chat d'un autre clan, il aurait bondit sur lui pour commencer un combat. Il regarda la femelle d'un air hautain et soupira en regardant son air dégouté. Qu'est ce qu'elle avait ? Etait ce lui qui la rendait dans cette état ? Quand elle prit la paroles, il l'écouta attentivement?

"Pourquoi as-tu tardé autant pour tuer ce mulot ! Il souffrait, ne le voyais-tu donc pas ! Nous tuons nos proies uniquement pour se nourrir et pas pour assouvir nos envies morbides, et nous remercions toujours le Clan des Étoiles pour chaque proie tuée !"

C'était donc ça ?... Encore une histoire de clan des Etoiles ? Mais, As de Coeur n'y croyait même pas. Le seul dieu en quel il croyait c'était lui même et lui même seulement. Lorsqu'il était arrivé dans le clan il y a quelques lunes il avait été surpris qu'autant de chats puissent croire si fortement a une chose totalement irréelle. Il s'en était même moqué ! Mais il respectait le choix ignare de ces chats alors eux même devait respecter son choix. Enfin, bien sur, même si beaucoup s'en doutaient, personne ne savait qui était réellement As de Coeur. Il prit alors le temps de bien l'observait et en se relevant, il s'étira longuement. Ensuite, il s'avança vers la guerrière et ne s'arrêta devant elle que lorsqu'il fut a quelques centimètre de son museau. Finalement, il prit la parole :

"Je m'amusais simplement. Cela ne se voyait donc pas ?"

Un brin d'ironie se promenait dans ses paroles et un large sourire se dessina sur son visage. As de Coeur ne lui mentait pas.

"Je ne chassais pas pour le clan donc je fais ce que je veux. Et puis je suis un chasseur, il est normal que je tue ! Et rien ne te concerne si j'en envie de m'amuser avec ma proie. Le clan des étoiles ... Pffff ... Il peut attendre que je finisse de jouer non ?"

Il ricana légèrement. Ahah ~  Que d'ironie !

Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue120/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue80/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue200/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) EmptyDim 18 Mai - 3:29



Je suis le mal
feat As de Coeur


"Si ce n'est que toi, ca va."

Avait-il dit lorsque Douce Fraise avait décliné son identité.As de Coeur regarda la chatte longuement avec mépris, ce qui agaça profondément Douce Fraise. Elle détestait qu'on la regarde de haut. Qu'avait As de Coeur de plus qu'elle, qui lui permettait de la regarder avec cet air dédaigneux ? Et s'il avait quelque chose en plus - peut-être était-il plus fort, plus rapide - , cela n'empêchait pas Douce Fraise d'avoir également des atouts qu'As de Coeur ne possédait pas.

Le guerrier se leva et, tout doucement, s'approcha de Douce Fraise jusqu'à ce que leurs museaux ne soient qu'à quelques centimètres de distance. La guerrière rousse et blanche paniqua, mais elle ne voulut pas le montrer. Qui savait ce que ce fou pouvait lui faire.Il prit finalement la parole avec un brin d'ironie dans la voix :

"Je m'amusais simplement. Cela ne se voyait donc pas ?"

Pourtant, au ton et au regard employés par le guerrier, Douce Fraise comprit qu'il ne mentait pas.

"Je ne chassais pas pour le clan donc je fais ce que je veux. Et puis je suis un chasseur, il est normal que je tue ! Et rien ne te concerne si j'en envie de m'amuser avec ma proie. Le clan des étoiles ... Pffff ... Il peut attendre que je finisse de jouer non ?"

As de Coeur ricana nerveusement. Douce Fraise soupira en se reculant légèrement. Elle était en proie à des sentiments très contradictoires ; à la fois elle se sentait extrêmement mal à l'aise en compagnie d'As de Coeur, et à la fois sa personnalité de psychopathe la fascinait. Elle détailla longuement As de Coeur. Il n'était pas maigre ; son poil gris était luisant. La chatte prit finalement la parole, car elle souhaitait en savoir plus sur cet étrange félin.

-C'est vrai que tu n'as pas vraiment l'air de mourir de faim. mais pourquoi est-ce que la souffrance et la mort t'amusent ? N'as-tu pas...

Douce Fraise hésita quelques instants avant de dire ses prochains mots. Peut-être qu'ils allaient vexer le chat gris. Après tout, elle ne pouvait pas savoir comment il raisonnait. Mais elle se lança quand même.

-Peur de la mort ?

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue90/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue170/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue140/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) EmptyMer 16 Juil - 13:08

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Guerrier
As de Coeur


Date d'inscription : 12/04/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Assounet ~

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue175/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue125/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis le mal (Douce Fraise) Left_bar_bleue100/200Je suis le mal (Douce Fraise) Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) EmptyVen 29 Aoû - 16:30

Je suis le mal (Douce Fraise) 310907line


Je suis le mal ~

Je ne bougeait pas et s'amusait même en regardant la jolie guerrière faire quelques pas en arrière. La proximité la gênait tant que ça ? Moi, franchement, je m'en foutait totalement. Je suis maitre de mes envies, roi de mes gestes et empereur de mes désirs. Je faisais ce que je voulais quand je voulais et, en mesure de mes moyens et de mes capacités. Et puis, j'aime surprendre. Bien que je savais que la jeune guerrière était intelligente et forte, je savais que j'étais intimidant. Non. Non. Je ne me surestimait pas. Je savais que je n'étais pas le roi du monde et que d'autres matous étaient plus fort que moi dans cette foutue foret ! Ils étaient peu nombreux, voilà tout ! Hé hé ....

C'est vrai que tu n'as pas vraiment l'air de mourir de faim. Mais pourquoi est-ce que la souffrance et la mort t'amusent ?

Oooh question vague ! La souffrance et la mort ne m'amuse pas. Je les déteste plus que tout mais ils font partis de ma vie, de mon passé, de mon présent et de mon futur. Je suis né dans la souffrance et j'ai grandis dans la souffrance. La mort est ma soeur, mon amie tout comme mon ennemie. Je la côtoie nuit et jour, je la vois souvent de trop prés mais quand je la perd de vue, elle me manque. Je déteste tous ces sentiments mais les reniés reviendrait à renier ma propre existence. Je ne suis pas fou. Peut être un peu ? Mais la souffrance et la mort c'est, pour moi, comme la cigarette : je ne peux pas m'en passer. Finalement, puisque je n'ai plus le choix, j'apprend à les aimer et j'y ai pris gout.

N'as-tu pas...

Elle hésitait. Avait elle peur de ce que ces mots pouvaient engendrer ? Oui. Et elle avait raison. Je ne prétend pas pouvoir gagné face à elle mais je te le jure ! Si jamais elle me vexe ou m'insulte, je lui saute dessus pour lui apprendre à me respecter. Je suis comme ça moi, j'agis avant de réfléchir. Mais qui sait ? Si jamais j'engage un combat contre elle peut être que je vais mourir ? Ou peut être pas .... Ha ha ! J'adooore les mystères.

Peur de la mort ?

Surpris je redresse les oreilles et les pointes vers elle. Cette conversation m'intéressait de plus en plus. Un sourire carnassier prit le contrôle de mes lèvres. Machinalement, mes griffes labourèrent le sol. Ah la mort ! Ma bonne amie, ma soeur, ma divine mère, il n'y a qu'à toi que je fais confiance. Je lui répondis après un léger rire :

Bien sur que j'ai peur de la mort ! Qui n'a pas peur d'elle ? Mais, vois tu, elle fait partie de ma vie. Sans elle je ne suis rien, rien d'autre qu'un banal chat de gouttière ! Elle est mon seul réconfort alors, souvent il faut que je la vois. Et, un jour, quand je l'aurais décidé, moi et personne d'autre, j'irai la retrouvé. C'est une belle fin de conte ça !

Il se releva, les griffes sortis, sans quittait des yeux la jolie guerrière. Il fit le tour d'elle avec une démarche très féline : celle d'un chasseur. Il y avait toujours ce sourire énigmatique sur le visage et en susurrant ses mots il dit :

"Et toi, Douce Fraise, la mort ne te fascine-t-elle pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le mal (Douce Fraise) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal (Douce Fraise)   Je suis le mal (Douce Fraise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le mal (Douce Fraise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Douce Fraise
» Douce Fraise - Guerrière - Ombre
» C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: