» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •

Aller en bas 
+6
Cri de Lune
Regard de Braise
Nuage de Perle
Coeur de Pie
Plume Tigrée
Petite Danse
10 participants
AuteurMessage
Petite Danse




Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 4


Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyLun 15 Déc - 8:09




Nom de mon personnage

« La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan des WIND'S. 8B.
» Age : 3 lunes.
» Sexe : P'tite dame. :3
» Rang :
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 52/200
~ Vitesse 185/200
~ Agilité 162/200

» Description physique :

A quoi ressemble Petite Danse? A un chat. Oui, mesdames, messieurs, vous avez bien entendu, à un chat. Quatre pattes, deux oreilles et pleins de moustaches. Que pourrait-elle dire de plus? Après tout elle ne s'est admiré que par la forme floue et indistincte que lui présentaient les flaques jonchant le sol. Bon. trêve de plaisanterie. Donc je vous le répète et vous répond, une dernière fois. A quoi ressemble Petite Danse? Bah, logiquement, à un jeune chaton ordinaire, un petit comme les autres. Après tout, ne se ressemblent-t'ils pas tous? Avec leurs adorables frimousses, leurs grands yeux étonnés et leurs fourrures duveteuses, ils sont si mignons! Et c'est sûrement grâce à leurs physiques angéliques que les chatons arrivent souvent à leurs fins! Rusés les petits! Rusés mais encore ignorants. Bref, ne parlons-nous pas du physique de Petite Danse? C'est une petite femelle encore dodue, sûrement dû à sa naissance récente, et, même s'il est peu aisé de dresser un physique définitif dès cet âge, la plupart de son entourage assure qu'une fois que ses petits bourrelets disgracieux auront disparus, elle deviendrait une superbe chatte! Une féline aux délicats traits & à la svelte silhouette élancée, avec, tout de même, des formes légèrement arrondies et musclées. Quoi de mieux? Bon, bien sûr, elle ne sera pas parfaite! Loin de là, car la petite minette possède et possédera quand même son p'tit caractère.Et sa fourrure dans tout ça? Une pelisse courte et qui sera, plus tard, soigneusement lissée. De couleur assez basique si vous voulez mon avis. Basique mais plutôt jolie quand celle-ci fait miroiter la faible lueur des étoiles. Brun clair, un peu cuivré, avec de beaux reflets roux et dorés. Il vous faut admirez longtemps son pelage duveteux de chaton pour savoir que sa robe sera joliment marbrée de motifs de divers tons de bruns foncés et de brun-roux sombre et que certaines parties de son corps arborons des couleurs plus blafardes. En effet, le bas de sa truffe, sont poitrail, son ventre, le bout de ses pattes avant et ses pattes arrière jusqu'au "genou" tireront sur un blanc laiteux, tirant plus sur du crème qu'autre chose, rappelant la froide lueur de la lune. 

Son p'tit nez et ses coussinets sont de couleur plutôt châtain clair, avec tout de même quelques nuances de rose qui finiront par disparaître avec le temps. Mais ce qui le plus étonnant dans tout ça, ce sont ses yeux. Deux yeux, placés légèrement en oblique & cernés d'un délicat coup de pinceau noir, dont l'iris pâle, presque blafarde, vous donnerez envie de ne plus détacher votre regard du sien. C'est un bleu virant vers l'azuré éclatant, intense plutôt, enfin... On ne sait pas trop en faite. Ça dépends des points de vue. Parfois, c'est du saphir, parfois de belles lueurs bleutées claires, parfois du bleu roi perçant et parfois même un magnifique azuré. Et, des fois, ça fait la fête, ça se mélange dans un festival de nuances toutes aussi belles les unes que les autres avec une touche de vert. Puisque je n'ai plus rien à dire sur ce regard, parlons de change plus... Discrète... Enfin qu'on ne remarque pas au premier abord. Petite Danse est donc montée sur quatre pattes, ce qui lui vaut le nom de "Miss-haute-sur-patte" malgré tous ses autres surnoms (tels que "Estomac-sur-patte" & "mangeuse-de-souris-professionnelle") celui là, figure en premier! Mais, je ne vous ai pas cité l’élément le plus important de son corps, du moins pour elle, car pour Petite Danse cette chose l'aide à exprimer toutes ses émotions. La queue, une longue queue encore raide mais assez touffue dont le poil commence à arborer de larges anneaux brun-roux très sombre.

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Dieu. :B
» Mon PUF : Sur fertains forum, c'est Sun, juste Sun. c:
» Ce que j'aime : (facultatif) Le sucre de canne, les loups et les chats. :3
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Tout. Et surtout les moustiques, ma mémoire de poisson rouge et les GENS. Je suis une sale sociopathe, mon gars. x)
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Roses avec des oursons marrons. (J'avais que ça. 3:)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? À peu près tous les deux soirs.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Trop biien!
» Comment l'ai-je découvert ? Y a longtemps. :v:
» Règlement lu ? Écrire ici
» Le code : Écrire ici

© Nutt's

(Aidée par NuitNuit pour poster le sujet, dû à un problème de copier-coller. Postée à partir de l'ordi à NuitNuit)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue200/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyLun 15 Déc - 9:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue200/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyLun 15 Déc - 11:36

Owh ma phrase ♥
Bienvenue, bon courage pour terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue120/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue180/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (180/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyLun 15 Déc - 14:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue200/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyLun 15 Déc - 14:07

Bienvenue ! :DD
Il te reste donc le caractère et l'histoire à écrire. :3
N'oublie pas qu'il te faudra aussi lire le règlement et de mettre un kit représenter ton personnage !
Bonne continuation. \(*3*\)
Ps : Dieu, c'est moi. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue135/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue90/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue175/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyMar 16 Déc - 6:35

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue200/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyMar 16 Déc - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue150/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue150/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyMar 16 Déc - 13:30

Bienvenue ! J'aime ton nom **
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petite Danse




Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 4


Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyVen 19 Déc - 10:35

Merci, merci tout le monde. ♥
Je finis cette présentation dès que le réseau me le permet. :B
Flamme > Oh oui, moi aussi je l'aime surtout quand je me dis qu'il finira en étant "Danse du Soleil"; C'est zoli. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue150/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue150/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyVen 19 Déc - 14:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour terminer ta fiche, les soucis de réseau c'est pas cool j'compatis \o
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue50/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue150/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue200/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptySam 20 Déc - 12:04

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue200/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Left_bar_bleue100/200Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • EmptyDim 18 Jan - 4:39

Je déplace en attendant des nouvelles. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •   Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle danse-danse-danse au bal masqué!
» Petite Pluie
» Une journée sous le signe des meneurs [PV: Petite Aube]
» Danse Folle, un nom qui résume la vie d'une danse infernale [FINI]
» Bêtises en perspective l PV Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations en attente-
Sauter vers: