» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Plume Tigrée
Tumultueux Nuage
7 participants
AuteurMessage
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue160/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue40/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (40/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyMer 23 Avr - 5:30





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petit Tumulte - Tumultueux Nuage - Force Tumultueuse - Dernier Tumulte

    * Son âge : 8 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité :40 /200


    * Son groupe : Clan du Tonerre

    * Son rang :Apprentii

    * Son histoire :
    Le ciel était d'un bleu terne, avec de lourds nuages. Le soleil n'était pas présent, peut être se cachait-il en ce jour de naissance. La terre continuait à tourner en rond. La nature bruissait, chantonnait, sifflotait, craquait, sifflait, tout autour du camp. Au Clan du Tonnerre un jeune reine ressentait des contractions, une souffrance de l'intérieure, des êtres vivants bougeaient en elle. Proche de là, un père chassait sans se douter de l'événement surement le plus heureux de sa vie qui se déroulait dans la pouponnière, deux jeunes et beaux chatons naquirent. Un roux au poil court et aux yeux verts émeraudes, court sur patte avec une allure svelte et fluette, l'autre tigré au poil-mis long et aux yeux bleus glace, haut sur patte à la carrure imposante et musclée. Voilà une nouvelle petite famille pour le clan du tonnerre, une mère simple et discrète, un père loyal et courageux et deux jeunes chats différents mais complémentaires comme le Ying et le Yang. La joie fut ainsi présente dans la petite famille. Ainsi que pour le clan qui accueillait deux nouveaux membres, deux nouveaux futur guerriers.
    Pourtant au fils des lunes, des mois, des saisons et des sentiments leurs différences se creusaient entre les deux frères de part leurs caractères mais aussi à cause de leurs physique. Leur complicité qui était bien présente lors de leur plus jeune âge s'était peu à peu effacée, pourtant sans être des frères jumeaux ils seraient prêt à tout pour s'aider à n'importe quel prix. Petit Tumulte était capricieux et têtu alors que son frère était calme et zen. À l'âge de 6 lunes, ils devinrent tout deux apprentis. Chacun son mentor, chacun sa vie. Nuage Automnal et Tumultueux Nuage se croisaient lors des entraînements, échangeaient quelques mots mais quelque chose était devenu différent entre eux, sont petit frère n'avait plus l'étoffe d'un guerrier à ses yeux. Lent, petit, fainéant tous l'être de Nuage Automnal semblait être adapté à la vie douce et cossue s'un chat domestique. Donc, lorsque ce dernier partit, s'enfuit quelques jours vivre chez les bipèdes, ça ne l'étonna pas. Il ne s'y attendait pas forcement mais ça lui fit un vide, il se sentit seul dans le clan. Sans personne à qui se confier. Du coup quand Nuage Automnal revint il lui dit qu'il lui avait manquer, qu'il avait eu peur pour lui et qu'à partir de ce moment il allait le défendre de toutes les moqueries qu'il avait subit. Ainsi leurs vies sont liées discrètement, tout en étant l'un là pour l'autre...

    * Son caractère : Tumultueux Nuage est un chat travailleur, perfectionniste et rigoureux, tout ce qu'il fait est calculé à l'avance, pour que le résultat soit celui qu'il voulait. Pour cela il use de malice, de ruse et d'astuce, lors d'un combat il ne fonce pas tête baissée, il étudie la situation de ses yeux, regarde chaque mouvements, chaque ennemis. Son intelligence n'est pas au dessus de la moyenne, il sait juste l'utiliser plus que d'autre et n'hésite pas a s'en servir. Perspicace, lucide et mature, le jeune apprenti ne participe pas au gamineries des chats de son âge, il réfléchit à comment s'améliorer et battre plus d'ennemis. Tumultueux Nuage est un chat que l'on pourrait qualifier de vif et dynamique, un chat qui réagit vite et bien. Pour son clan il serait prêt à tout, c'est un loyal, fidèle, brave et courageux apprenti qui aime se battre. Le jeune chat a une ambition et une audace très présente, il vise le plus loin, le plus haut, le plus fort. Il reste quand même naturel, ne change pas de personnalité même si on lui demande, son franc parlé et sa convainquance lui permettent d'être écouté assez facilement. C'est un chat imperturbable, qui malgré les autres continu sa vie. Tumultueux nuage est une fouine, la curiosité la toujours emporté, ce qui lui a value des réprimandes auxquels il n'a porté aucune importance. Il est....curieux, il est complètement illogique et compliqué, il peut être un moment joyeux et gaie et un autre moment noire et sombre, tout son caractère est fondé sur l'illogique des traits. C'est un chat capricieux, mauvais joueur, râleur, colérique et tempétueux, tout son caractère lui a donné son nom, Tumultueux Nuage. Il est totalement inexpressif et mystérieux, vous ne verrez jamais sur son visage de sentiment ou quoi que ce soit d'autres, il n'exprime ses sentiments que par sa voix et ses paroles dures et tranchantes. Lorsqu'on le croise, aucune envie ne nous pousse à l'approcher, à le connaitre mieux, ce froid que l'on détecte et sa méfiance nous font l'éviter, en plus de son intimidance. C'est un chat envieux et jaloux des autres, il ne peut pas s'en empêcher, c'est devenu un réflexe toute ses analyses le rendent encore plus jaloux des autres individus. Malgré ça, il se montre fier et prétentieux. Il est tout le temps nerveux et agité, il bouge tout le temps, même quand il dort il a la queue qui remue. Tumultueux Nuage est depuis toujours un provocateur, un agitateur, un fauteur de trouble, un rebelle en quelques sortes, il est aussi désobéissant et indiscipliné. Le jeune chat est casse-cou, prêt à faire les cents coup, seul ou accompagné. L'impatience est son trait le plus marqué, il vit dans l'impatience et l'inquiétude h/24. Pour finir c'est un chat plutôt dominant et qui n'oublie jamais rien en tant que rancunier. Tout son caractère et sa vie seul sont due à son manque de confiance en soit qui le pousse à faire des chose qu'il aime plus ou moins.

    * Son physique :
    Tumultueux Nuage est née musclé et plus gros que son frère. Au fils des années cette différence c'est augmenté, le jeune chat a une taille quasiment de chat adulte. C'est à dire qu'il a une carrure imposante, qui impose le respect et quelque dois la crainte, surtout lorsque le chats ne le connaissent pas et le prennent pour un guerrier. Robuste et trapus c'est un chat très utile lors des combats, certes il n'est pas agile panthère ni rapide comme un guépard mais contient une force et une énergie énorme en lui. Lorsqu'il s'emporte, s'énerve il n'arrive plus à se contrôler, sa tête ne marche plus il ne juge plus que par son corps et ses mouvements. Malgré son air de brute ou de dure à cuire il a une démarche assez élégante mais désinvolte. Tumultueux Nuage est un apprenti haut sur patte ce qui fait de lui un apprenti de taille adulte, il a une queue touffue, recourbée vers le haut. Son pelage est tigré, rayures noirs et fines, le fond marron marbré d'or. Quand à ses yeux, et bien, il sont bleus, inexpressifs mais scrutant chaque chose.





    * En ce qui me concerne...




    * Mon prénom : ...

    * Mon PUF : ...

    * Ce que j'aime : Lire, écrire, la guerre des clans, les forums rpg et la musique.

    * Ce que je n'aime pas : Les araignées, les serpents, les moustiques, les menteurs et les focus.

    * Couleur de mes chaussettes : Chaussons nounours XD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Everyday

    * Mon avis sur ce forum : Il parait actif, avec une bonne ambiance et un magnifique design:)

    * Comment l'ai-je découvert ? Google



    * Règlement lu ? Viiiiii

    * Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Tumultueux Nuage le Dim 27 Avr - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue100/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue100/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyMer 23 Avr - 5:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue160/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue40/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (40/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyMer 23 Avr - 6:19

Merchiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue150/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue150/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue100/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyJeu 24 Avr - 12:57

Bienvenue :)

Alors j'ai validé le code, par contre pour le caractère ça aurait été mieux que ça soit rédigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue80/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue120/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyJeu 24 Avr - 13:01

Bienvenue :D c'est bizarre la page est défiguré Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue100/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue100/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyJeu 24 Avr - 14:10

Bienvenue! J'aime ton pseudo **
Comme l'a dit Nuée, écris ton caractère (et le physique aussi) en phrases proprement écrites. C'est beaucoup plus pour les yeux. Merci! ;)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue50/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue150/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyVen 25 Avr - 5:51

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue160/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue40/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (40/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyVen 25 Avr - 10:05

Merci! :) Je vais essayer de faire ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue160/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue40/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (40/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyDim 27 Avr - 3:57

Voilà! J'ai finis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue90/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue170/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue140/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyDim 27 Avr - 4:26

Bienvenue ! J'espère avoir un lien avec toi et t'aurais dû choisir mon Clan o/
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue200/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue160/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue40/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (40/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyDim 27 Avr - 4:37

Merci! XD Il y avait la priorité au clan du tonnerre, du coup voili voilou! Pour le line, ce sera avec plaisir, j'ia posté ma fiche de lien si tu veux y faire un tour! :)

PS: Je rappelle que ma présentation est terminée. Caractère+physique+kit. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue150/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue150/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Left_bar_bleue100/200Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] EmptyDim 27 Avr - 8:06

Hoplà validation faite, bon jeu à toi ;) (j'suis pressée là donc j'ai pas répondu à ton mp désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]   Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tournesol ♣♣♣
» NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣
» Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]
» ❤️ Links Loup et les Trois Autres ❤️
» ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: