» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 6:26

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Lunaire
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes tout juste
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : La Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentis tout fraîchement sorti de la pouponnière !
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Des hurlements stridents s'échappaient de la pouponnière. Trois félins, ni plus, ni moins, y figuraient. Une chatte, dénommée Cœur d'Étoile. Un mâle, surnommé Tempête Astrale et le fameux guérisseur du clan de la Rivière.

    La jeune chatte n'allait pas tarder à mettre bas. Voici huit mois qu'elle souffrait. Néanmoins, elle avait réussis à garder le sourire à la simple pensée de ses futurs petits. Oui, en effet ; Devenir mère représentait pour elle une grande satisfaction. Cependant, sa plus grande ambition était de devenir une merveilleuse guerrière, ce qu'elle était d'ores et déjà.
    Ses maux de ventre s'amplifièrent et ses membres s'engourdirent. Les chatons n'allaient pas tarder à voir le jour. Son fidèle compagnon restait près d'elle. Il avait soigneusement enroulé sa queue avec celle de sa dulcinée. Il savait combien l'accouchement était désagréable, sa mère y ayant laisser la vie lors de la naissance de son frère. D'ailleurs, il avait longuement médité sur le fait d'avoir des petits. L'année précédente, se souvint-il, la sublime Cœur d'Étoile lui avait réclamé mille et une fois de faire des chatons. Lui, refusant à chaque fois, était réticent à lui faire par de ses inquiétudes. La mort, il l'avait frôle plus d'une dizaine de fois. Le guerrier ne voulait pas voir son plus grand amour périr à cause de sa progéniture. Tempête Astrale chassa ses noires inventions de son esprit. Il tentait, en vain, de trouver un peu de réconfort, de positif. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que tout jouait en sa faveur, et que non seulement il allait avoir un chaton, mais il allait garder cette chatte à laquelle il tenait tant ! Il sourit.

    Cœur d'Étoile serra davantage la queue de son compagnon. C'était signe qu'elle sentait que les petiots allaient naître. Ils arrivent, avait-elle susurré. La guérisseur s'était empressé de se diriger au niveau de ses pattes arrières. Un miaulement joyeux s'échappa de la pouponnière. Un chaton au pelage gris s'enquit de sortir. Le chaton émit de misérables gémissements. La faim devait sans doute le perturber. Cœur d'Étoile bascula sur le côté droit et laissa une mamelle à son fils. Cette petite boule de poils ressemblait beaucoup à ses parents. Il fallait lui donner un nom. Après mûres réflexions, les deux tourtereaux choisir de nommer leur unique fils Petit Astre. Depuis la nuit des temps, la famille de Tempête Astrale nommait leurs nouveaux venus avec des mots sortis du champs lexical de l'Espace. C'était une vieille tradition.

    Cependant, dans la précipitation, ils avaient omis une chose. Le guérisseur leur avait indiqué qu'ils seraient parents de plusieurs chatons. Mais sous leur yeux ne tétait vigoureusement qu'un seul chaton. Tempête Astrale, redoutant le pire, se dirigea vers la tanière du soigneur du clan. Avait-elle perdu un chaton par sa faute ? Telle fut la première question du nouveau père. La discussion fut longue.
    Après plusieurs heures passées auprès du guérisseur, Tempête Astrale rejoignit sa bien-aimée. Il lui expliqua ce que le félin lui avait dis, mots pour mots. Rassurée, Cœur d'Étoile se mit à ronronner. Ses ronrons interrompirent le sommeil de Petit Astre. Celui-ci ouvrit tant bien que mal ses petits yeux, faisant sourire au passage ses deux parents.

    Les premières journées furent rudes. Cœur d'Étoile, mère pour la première fois, reçut plusieurs conseils de la part d'autres chattes. Son jeune fils put s'épanouir en de bonnes circonstances. Chaque jour, Tempête Astral ramenait du gibier différent à sa dulcinée. Il voulait être irréprochable quant à l'éducation de son fils. Il espérait d'ailleurs devenir son mentor. Malheureusement, ces chances étaient très maigres. Il ne baissa pas les pattes pour autant. Ceci était une qualité de ses ancêtres également. Toujours persévérant et optimiste.
    Les premiers mois passèrent rapidement. Petit Astre grandit rapidement et ne tarda pas à découvrir l'usage de ses griffes. Sa mère l'aida à marcher, puis lui enseigna le bond. Enfin, il apprit à courir seul. Le jeune chaton, regorgeant de vitalité, sortait régulièrement pour s'amuser avec ses ami(e)s. Les batailles commencèrent à l'intriguer et le gibier, à lui mettre l'eau à la bouche.

    La vie continuait, ainsi. Les saisons s'échangèrent mutuellement de place. Puis vint le jour tant attendu. Le jour de son baptême.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Toujours joyeux et rieur, le jeune Nuage Lunaire ne manque pas une occasion pour recevoir des félicitations. Ayant reçu une éducation des plus modestes, il ne cherche pas à épater ses semblables, mais à leur faire comprendre qu'il existe et qu'il n'est pas là pour faire partis du décor.

    Effectivement, le jeune chaton a l'habitude d'adopté un caractère généreux envers tout le monde. Très sympathique et compréhensif, il déteste se faire maltraiter. C'en est devenu tellement insupportable de se faire bousculer, que Nuage Lunaire devient très protecteur et aide quotidiennement ses ami(e)s. Contrairement à la plupart des apprentis, se mettre au service des anciens ne le dérange pas. C'est d'ailleurs une chose qu'il aime faire.
    Chasser, faire fuir les ennemis, nourrir le clan ... Tout autant de qualités qui font de lui un être sensationnel. Persévérant et optimiste, comme le veut sa lignée, Nuage Lunaire ne se morfond jamais. Il préfère remettre les choses à plus tard que de les mettre de côté et paresser auprès des autres. Malgré ses apparences de félins intelligent qui a peur de tout, un grand courage et une immense bonté l'habitent. C'est également un chaton très casse-cou. Il ne le montre pas pour autant ; Il fut éduqué de sorte à ce qu'aucunes faces négatives ne puissent sortir de lui.

    Aventureux et vaillant, Nuage Lunaire trouve toujours des choses à faire, comme aider le guérisseur ou enlever les tiques des anciens.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Lune
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Euh ... J'en porte pas en ce moment même 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui ! Enfin, faut pas 24h/24, mais assez souvent !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Et bien, j'ai l'habitude de m'inscrire sur un forum dont le desgn est magnifique et dont l'atmosphère semble amical, cool, quoi !
    * Comment l'ai-je découvert ? En surfant sur le net Guitare

    * Règlement lu ? Bah oui !
    * Le code :
    : Code mangé par Vie é_è.




Dernière édition par Nuage Lunaire le Mer 6 Juil - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue100/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue100/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue200/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 7:03

    Jolie histoire !!! *o*
    Bienvenue sur le forum <3
    Amuses-toi bien surtout!!
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue130/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue120/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue150/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 7:05

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 7:05

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 7:09

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue70/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue130/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue200/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 8:50

Welcomeeeeeeeeeeeeen :D. Il manque encore un kit pour pouvoir être validé(e) mais le reste est bon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue150/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue150/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue100/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 9:42

Bienvenue !

Soleil de vie a tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 10:05

Bien entendu.
Je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 10:19

    Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 10:20

Voilà, j'ai fais un kit (à l'arrache donc il est moche ; J'en commanderais un autre après).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 11:00

Sorry du double post mais j'ai finis :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue160/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue110/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue140/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 11:21

Bienvenu !!!!! River Powa !!! (j'aime ta façon d'écrire ;p) Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 12:41

Bienvenue par minous !
Ton kit n'est pas si mal, t'inquiète pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 12:46

    ~ Bienvenue à toi !
    Amuses toi bien parmi les fous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 13:25

    Bienvenue!
    Belle Histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue150/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue150/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Left_bar_bleue100/200Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] EmptyMer 6 Juil - 14:08

Tu es donc validé ! Bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]   Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlequin, la Danse de la Joiiie [ Finis ]
» Absence de Lunaire
» Patte Lunaire [Prêt]
» Petite Plume [ Finis ]
» Boule d'Espoir (River) FINIS !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: