» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue90/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue170/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue140/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyMer 2 Avr - 12:05

Coucou ;D
Venez commenter ici les histoires de mes persos, je suis ouverte à toutes les critiques, constructives évidemment et avec si possible des aides pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue120/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue130/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyDim 4 Mai - 11:45

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3
Mon amour de Rivière rien qu'à moi ♥♥♥♥♥♥♥♥
Mais t'as trichée sur moi :o xD
Je t'aime trop ma chérie ♥♥ Et tu peux me dire y a quoi dans le spoiler ? Parce que mon ordi voit pas les spoile oo ♥♥
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue90/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue170/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue140/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyDim 4 Mai - 11:56

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3<3<3<3
Oui j'ai copité sur toi, mais j'ai tellement adoré ton idée qu'il fallait que je le fasse moi aussi ♥
Et sous les spoils, y a juste les vavas des personnes concernées :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue120/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue130/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyMar 6 Mai - 1:53

Ha d'accords ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue100/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyMer 21 Mai - 6:17

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
:3 ma mooooooooooooooooooooman chééééééééééééééérie 8D !
je te n'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh fort 8D ma maman chérie jalouse de zouzou 8D
je te n'aime fort ma petite maman chérie :3 <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue90/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue170/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue140/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyMer 21 Mai - 7:05

ORCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC LE SUPRA VAVA DE PERRO ♥♥♥
Moi aussi je te n'aimeuuuuh, j'aime touuut le mooonde !!! <3<3<3 owii j'suis zalouse de Zouzou mais comment t'a deviné?
JE T'AIMEUUH MA FILLE ADOREE :3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue100/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyMer 21 Mai - 10:19

8DDD je suis devin c'est pour ça xD
Mwaaahahahahhahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
* Petit Fleuve
Chaton
* Petit Fleuve


Date d'inscription : 30/04/2014

Nombre de messages : 100

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)

Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.

Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen

Feuille de Guerrier
Force:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue150/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue140/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Left_bar_bleue110/200"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty_bar_bleue  (110/200)

"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ EmptyJeu 5 Juin - 10:36

Je poste la suite très bientôt alors patientez encore quelques jours pour connaître la suite de la vie de Rivy :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥   "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière d'Ombres, ma meilleure minette ♥
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins :: Commentaires des Carnets-
Sauter vers: