» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue120/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue130/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ EmptyDim 27 Avr - 10:26

Ya pas de sujet pour Mira o.o ♥
Alors je commence et tout le monde en coeur :

JOYEUX N ANNIVERSAIIRRRE !! JOYEUX N ANNIVERSAIRREEE MIRAge nocturne

Bisous et profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue100/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ EmptyDim 27 Avr - 10:31

BANANI VERSAIRE MIRAAAAAAAA ! <3<3<3

PASSE UNE BONNE JOURNEE :DD
et grossit bien avec le gateau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue100/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ EmptyDim 27 Avr - 10:32

Oh merci Orangina t'es trop adorable j't'adore ♥
Merchi ♥♥
Et puis toi aussi ma Rêves ♥ il était trop bon le gâteaaaau **
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue130/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue120/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ EmptyLun 28 Avr - 6:59

Bon anniv à la bourre ♥ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue200/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue50/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (50/200)

Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ EmptyDim 4 Mai - 2:42

Bon anniversaire Mirounette :D
J'espère que t'as eu d'beaux kdos et que tout l'monde l'a été gentil avk toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue100/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Left_bar_bleue150/200Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ EmptyDim 18 Mai - 1:57

Merci ♥ :àlabourrexD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥   Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon n'anniv à ma MIRAAAA ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: