» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction )

AuteurMessage
Invité
Invité

Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction ) Empty
MessageSujet: Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction )   Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction ) EmptySam 1 Mar - 10:31

Contexte
Moi, j'étais chat domestique, autrefois.
Il est bien loin, le temps où je me prélassais dans un jardin, attendant l'heure du repas, servi avec amour par des Bipèdes attentionnés.

Moi, j'étais un chat errant, il y a longtemps.
Il est bien loin, le temps où on fouinait les poubelles des grands restaurants, volant à la sauvette une cuisse de poulet à moitié avalée, et se réfugiant là où on pouvait trouver chaleur et réconfort à cette vie de misère.

Moi, j'étais un chat sauvage, dans le temps.
Il est bien loin, le temps où on me défendait de m'approcher de cette ville, pourtant si jolie éclairée la nuit, avec ses mille sons intrigants, et qui séduisit bien plus d'un chat de nos forêts.

Sans que personne ne comprenne réellement pourquoi, un jour les Bipèdes sont partis, comme des animaux fuyant un feu de forêt. Ils font désormais partie de la légende, et après ce désœuvrement total, les chats ont fini par se faire à cette idée : leurs humains ne reviendraient jamais plus. Ils agirent donc pour établir un ordre dans cette société qui était désormais la leur. C'est ainsi que les tribus sont apparues ...

What's up ?
En réalité, le forum se remet d'une longue période d'inactivité, mais quelques membres motivés sont bien décidés à mettre celui-ci au goût du jour ! Mais pour cela, nous avons besoin d'aide, alors pourquoi ne pas venir nous donner un coup de main ?
Nous aurions besoin de personnes motivées pour RP, parler de tout et rien sur la CB ou dans le flood, créer une ambiance sympa, bref, faire peau neuve pour ce vieux dinosaure qui ne demande qu'à être dépoussiéré !
À vous de voir si vous voulez participer à cette nouvelle aventure, et merci d'avance si vous décidez de nous rejoindre ! c:

Les Postes Vacants
Les postes importants sont pour le moment tous inoccupés et ne demandent qu'à être pourvus par des personnes relativement présentes et prêtes à assumer ce rôle majeur ( en effet, un Clan dont le chef ne vient ou ne RP plus se retrouve bloqué au niveau des baptêmes, assemblées, etc. )
Et avant de prendre toute décision quant à un rôle important, lisez bien le contexte afin d'être bien informé et ne pas devoir changer votre histoire parce que celui-ci n'est pas respecté, ce serait idiot et ça vous embêterait autant que nous ;)

Autres précisions
Le forum est en pleine reconstruction, ne vous étonnez donc pas de la page d'accueil que nous arborons et qui est un peu en désaccord avec le reste du forum ( on fait avec ce qu'on a :P ), nous commanderont un thème complet dès que le temps jouera en notre faveur, pour l'instant nous nous contentons de notre bon vieux design, qui ne nous a jamais trahis, et rien ne vaut les valeurs sûres.

Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction ) 174698bouton10035 Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction ) 174698bouton10035 Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction ) 174698bouton10035

Merci à Reira de Epicode pour la fiche de pub !
Revenir en haut Aller en bas

Need your help ! ( forum LGDC en reconstruction )
Page 1 sur 1