| Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) | |
|
+5Pétales de Coquelicot Nuage de Givre Nénuphar Torrent de Foudre Fleur des Neiges 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Lun 16 Avr - 8:52 | |
| Bien le bonjour, bien le bonsoir ! Alors voilà, je suis la co-fonda d'un forum avec peu de membre, et peu actif. Le peu de membres qui viennent sont actifs et font des RPs, et en plus une prophétie est en route ! Il manque un tas de postes importants : Dans le clan du Tonnerre a un lieutenant inactif et pas de guérisseur, le clan du Vent n'a ni lieutenant ni guérisseur, et pour le clan de l'Ombre c'est simple, il n'y a aucun membre ! Trêve de blabla, voilà le lien : http://la-guerre-des-clans.catsboard.com/J'espère vous y voir bientôt ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mar 17 Avr - 6:02 | |
| Moi, je veux bien m'y inscrire, pasque je vois qu'il y pas beaucoup de chats, en effet, mais je veux être vite cap de faire des RPs ! Suis un peu exigeant !
M'y inscrit !
Je suis Nuage Noir, du Clan du Vent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mar 17 Avr - 7:08 | |
| |
|
| |
Fleur des Neiges Guerrière
PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo
Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...
Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!
Amour : Chute d'Eau ... <3
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mar 17 Avr - 10:16 | |
| Je vais m'y inscrire de suite !!!!!!!!! Très beau disign !!!!!!! Je suis une guerrière du clan de la rivière !!!! Fleur de Lotus ...
Dernière édition par Nuage de Neige ♥ le Jeu 19 Avr - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mer 18 Avr - 10:49 | |
| Merci beaucoup ! ♥
Maintenant je vais vous faire la liste des persos dans les clans et je vous dis s'ils sont actifs ou pas pour que vous vous y retrouviez :
Clan du Tonnerre : Chef : PAS DE CHEF ! MAIS DISPONIBLE EN PRÉ-CRÉE ! Lieutenant : Éclipse de Lune (?) Guérisseur : PAS DE GUÉRISSEUR NI D'APPRENTI GUÉRISSEUR Guerrier : PAS DE GUERRIERS Apprenti : PAS D'APPRENTIS
Clan de la Rivière : Chef : Étoile d'Ébène Lieutenant : Lame du Matin Guérisseur : Papillon Cristallin et Nuage Céleste (?) Guerrier : Fleur de Lotus Apprentis : Nuage Blanc
Clan du Vent : Chef : Étoile de Mousse Lieutenant : Coeur de Brume (?) Guérisseur : Vague Perlée (?) et Nuage Noir (?) Guerriers : Coeur d'Encre et Noix de Coco Apprenti : Nuage Noir
Clan de l'Ombre : Chef : Étoile Déchirante (?) Lieutenant : Coeur Lunaire (?) Guérisseur : PAS DE GUÉRISSEUR NI D'APPRENTI GUÉRISSEUR Guerriers : Ange Ténébreux ; Démon du Crépuscule Apprentis : PAS D'APPRENTIS
Solitaire & co : Rivière - Aurore - Ombre du Fauve
Je le mettrai à jour si il y a des changements ^^
Dernière édition par Nuage de Pluie le Dim 3 Juin - 8:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Dim 3 Juin - 7:14 | |
| De NOMBREUSES mises à jour ont été ajoutées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Dim 3 Juin - 8:40 | |
| Je fais une petite rectification pour le Clan de la Rivière, il y a Nuage Blanc en apprenti... ^^ C'est moi, quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Dim 3 Juin - 8:53 | |
| xDDD
Ouais, désolée j'ai oublié x) D'ailleurs si j'oublie des trucs, dites le moi (: |
|
| |
Torrent de Foudre Flèche
PUF : Watiti
Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique
Amour : libre comme l'air
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mer 6 Juin - 5:28 | |
| Je suis Feuille Verte , guerriseuse du clan des thunders! | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mer 13 Juin - 11:00 | |
| Bien sur que je vais t'accepter (: Pourquoi on t'accepterait pas ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Jeu 14 Juin - 10:47 | |
| Griffe de Pierre est le double compte de Petit Nénuphar et je dis : merci beaucoup !!! trop heureuse !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Ven 15 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Ven 15 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Ven 15 Juin - 11:28 | |
| tu es dans quel clan, toi ?
| |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Sam 16 Juin - 11:25 | |
| Je vais surement m'y inscrire ;) quels sont les postes les plus demandés ? (a part les guérisseurs, parce que je ne me sens pas trop pour être guerriseuse... :/ ) mais je peux être lieutenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Sam 16 Juin - 11:29 | |
| Je pense que tu pourras être lieutenant mais il va se passer quelque chose en fait. La fonda nous a dis que le forum allait vivre un énorme nettoyage de printemps. Où tout sera effacé, donc je sais pas si ce sera pareil pour les comptes. Voilà le lien, parce que je ne sais pas m'exprimer : http://la-guerre-des-clans.catsboard.com/t152-important |
|
| |
Pétales de Coquelicot Journaliste
Guerrière
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière
Apprenti ou Mentor :
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Dim 17 Juin - 7:49 | |
| En fait, ce que veut dire Pluie, c'est qu'en fait, il va y avoir un grand changement dans le fow' avec un autre design, adresse, un recensement, ect....Et donc, tout le monde repasse guerriers, on devra remettre nos prèz', parce que tout sera effacé ! Donc, je ne sais pas, si, comme Pluie, c'est une bonne idée de s'inscrire maintenant....
Bon, alors si tu m'a comprise, bravo, hein, parce que moi non plus, je ne sais pas bien m'exprimer..... | |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mar 19 Juin - 1:41 | |
| J'avais compris Chênou x) merci quand même.
Justement je me disai que je m'inscrirai peut-être plus tard à cause de cela ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Mar 19 Juin - 10:18 | |
| Nénu je suis Fleur de Lotus du clan de la rivière !!! | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Lun 25 Juin - 11:11 | |
| Pluie --> Est-ce normal que mon compte (sur ton forum) ai été effacé il y a à peu près trois jour ? Je n'ai pas compris pourquoi. Peut-être parce que le fow a subit quelque changements ? Donc je me suis refaite un compte, et je vais refaire ma présentation. Ce n'est pas grave, mais si tu m'expliquais, ce serais bien, car je ne comprend rien ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Ven 29 Juin - 2:32 | |
| En fait, tous les comptes ont été effacés par la fonda et moi-même. Donc c'est tout à fait normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Dim 1 Juil - 16:33 | |
| Sa y est le forum est réparé !!! Tout le monde peut se réinscrire !!! Par contre tout le monde va en guerrier pour le moment !!! | |
|
| |
Nénuphar Apprentie
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) Jeu 26 Juil - 7:36 | |
| Pluie --> Je dois me désinscrire car je n'ai pas le temps de me connecter souvent je suis vraiment désolée. Et tu diras à Etoile d'Azur que je n'ai toujours pas trouvé le code... ^^' chui désolée... TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) | |
| |
|
| |
| Un forum LGDC en appelle à votre solidarité x) | |
|