» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]   Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] EmptyMer 26 Fév - 7:33

Vous êtes aussi bruyants que des mammouths !!


Clapotis Joyeux se réveilla et s'étira sur sa litière. Aujourd'hui, elle partait en patrouille. La chatte fit sa toilette et sortit de la tanière des guerriers pour se diriger vers celle des apprenties. Elle repéra la boule de poils blancs qu'elle recherchait. Elle secoua l'apprentie du bout de la patte

- Nuage d'Orchidée, debout. Nous partons en patrouille, tu n'as pas oublié, j'espère.

Sur ce, la guerrière tricolore ressortit et attendit don apprentie en décidant d'aller déjeuner. La réserve de gibier était quasiment vide, aussi, elle préféra laisser les proies pour d'autres chats. Clapotis leva les yeux au ciel, le temps n'était pas trop moche, tant mieux. Beau temps pour la patrouille donc.

Lorsque son apprentie sortie de sa tanière, la guerrière la regarda.

- Bien le bonjour Nuage d'Orchidée. Si tu as faim, va manger, mais ne prend pas trop de temps pour te préparer, Aile de Pénombre et Ange Gardien nous attendent déjà. Je t'attends avec eux à l'entrée du camp.

La chatte tricolore alla rejoindre ses deux camarades, les saluant d'un signe de la queue.

- bonjour, Nuage d'Orchidée ne vas plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue150/200Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue150/200Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue100/200Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]   Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] EmptyMer 26 Fév - 10:02


Ma première nuit en tant qu’apprentie avait été mouvementée ! moi et les autres apprentis avions tous fait une grande bataille enfin une espèce de veiller entre nous et hélas je n'avait pas vraiment fermer l’œil de la nuit , le soleil se plongeait sur mon pelage blanc comme neige et un grand bâillement dut se faire entendre dans la tanière des apprentie , je voulut me rendormir quand une patte me secoua pour me réveiller , je voulue lui donner un gros coup de patte lorsque je me retourna et reconnue la silhouette de on mentor : Clapotis Joyeux

- Nuage d'Orchidée, debout. Nous partons en patrouille, tu n'as pas oublié, j'espère.

la patrouille ?! Je sursaute dans mon lit de mousse et bondit d'un seul coup devant la guerrière le poil encore en bataille et les yeux pleins de sommeil mais aujourd'hui Clapotis Joyeux m'avait promis de m’envoyez en patrouille pour mon premier jour d'apprentie ! Je bondit vers la sortie quand la voix de la guerrière retentit derrière moi

- Bien le bonjour Nuage d'Orchidée. Si tu as faim, va manger, mais ne prend pas trop de temps pour te préparer, Aile de Pénombre et Ange Gardien nous attendent déjà. Je t'attends avec eux à l'entrée du camp.

J'hocha la tête et partit comme une fusée vers la pile de gibier pour prendre une petite souris , après l'avoir manger en moins de deux je me lécha le pelage histoire de ne pas me présenter dans un sale état et partie en direction de l'entrée du camp ou m'attendait les quatres guerriers , je lança à Ange Gardien et à Aile de Pénombre

Salut ! Ont y go ?!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue150/200Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue150/200Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue100/200Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]   Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] EmptyMar 10 Juin - 11:45

[ UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]   Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Aile d'Ange - Femelle
» Aile d'Ange - Guerrière
» Aile d'Ange (finit !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le champs de fleurs-
Sauter vers: