» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aile d'Ange - Guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue120/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue180/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (180/200)

Aile d'Ange - Guerrière  Empty
MessageSujet: Aile d'Ange - Guerrière    Aile d'Ange - Guerrière  EmptyDim 29 Juin - 11:14

Aile d'Ange


Nom de votre chat : Aile d'Ange
Age du chat et date de naissance : 14 lunes- 11 mai
sexe : féminin
Point à répartir : Force : 80 - Vitesse : 180 - Agilité : 140

Clan : Clan du Vent
Rang guerrière
Histoire :
Je suis née un jour de printemps, de douces gouttes de pluie éclaboussaient l'herbe verte, et pourtant, le soleil illuminait le camp. Un arc-en-ciel apparu dans le ciel, au dessus de la pouponnière. C'était presque un jour parfait, "presque"... A ma naissance, je n'étais pas seule. J'avais une sœur. Elle était belle ! Elle avait un pelage noir moucheté de blanc. Mais elle mourra à la naissance. Je me suis toujours demandée: " Pourquoi ? Pourquoi elle et pas moi ?! " Hersement, ma mère et mon père sont là pour me remonter le moral et pour me soutenir. Je sais que je peux leur faire confiance. J'ai mis plus de temps que les autres chatons à ouvrir les yeux, ce qui me valaient de nombreuses moqueries ! En revanche, c'était moi qui courraient le plus vite ! Un jour je faisait ce qu'il me plaisait le plus au monde : faire la course avec mon père. Parfois, sortait du camp. Mais seulement si j'étais avec lui. On courrait dans la lande le plus vite possible. Je sentais le vent me caresser le pelage et le liberté d'un moment m'envahir. Mes pattes touchaient à peine le sol. C'est comme si des ailes me poussaient dans le dos ! Mais mon père me dépassait sans problème. Ce jour là, un aigle piqua vers moi. J'allais peut être vite, mais lui était beaucoup plus rapide. Il m'attrapa et commença à m'emporter.
"A l'aide !" Avais je criais.
Mon père entendu mon cri et sauta sur mon kidnapeur. Il planta ses griffes dans la chers des flancs du volatiles. L'oiseau se débattit. Si bien que mon père en perdit une oreille. Mais à force de courage, il lâcha prise. Je retomba sur mes pattes. Il abandonne son dinner (c'est à dire moi) et mon père et moi nous nous s'enfuyons. On avait survécu. Même si mon père avait perdu une oreille, il était encore un excellent chasseur et un combatent expérimenté. Son oreille perdu était la preuve de notre amour.

Caractère :
Aile d'Ange est gentille et sérviable. Parfois jalouse mais avec le temps, elle devient de plus en plus sage. Au fond d'elle, règne encore une âme d'enfant. Elle adore s'amuser avec les jeunes chatons ainsi que sauter et faire la course avec ses amis. Agile et rapide, c'est une parfaite chasseuse ! Mais... niveau discrétion, elle peut parfois paraître maladroite ! Dans son cœur, la joie et le bon humeur prennent toute la place ! Elle toujours peur pour ses proches, elle ferait tout pour eux. Elle aime tellement son père qu'elle serait prête à lui donner sa vie. Cette jeune chatte a aussi très peur de s'attacher aux autres à cause de la mort de sa sœur.

Description physique :
Aile d'Ange est une siamoise, fine aux yeux bleue. Elle a aussi une longue queue.

Avatar :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404055906-siamess-3.jpg
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404055906-siamess-3.jpg


Signature :
Aile d'Ange - Guerrière  1404391609-ailedange
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 3 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue50/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue150/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue200/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (200/200)

Aile d'Ange - Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange - Guerrière    Aile d'Ange - Guerrière  EmptyDim 29 Juin - 13:22

    Pas placé au bon endroit, je déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue120/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue180/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (180/200)

Aile d'Ange - Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange - Guerrière    Aile d'Ange - Guerrière  EmptyDim 29 Juin - 13:28

Merci pardon c'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue120/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue180/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (180/200)

Aile d'Ange - Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange - Guerrière    Aile d'Ange - Guerrière  EmptyJeu 3 Juil - 10:42

Et voilà, c'est finis. Je sais pas si c'est au bon endroit ou pas, mais sinon j'ai pas trouvé ou la déplacé Etoile du Perroquet (pardon) :/

Ps : Pardon pour le double poste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue200/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Aile d'Ange - Guerrière  Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange - Guerrière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Aile d'Ange - Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange - Guerrière    Aile d'Ange - Guerrière  EmptyDim 31 Aoû - 3:34

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile d'Ange - Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange - Guerrière    Aile d'Ange - Guerrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile d'Ange - Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Colombe ~ Guerrière ~ Ombre [EN COURS]
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Aile d'Ange (finit !!)
» signature Aile de Colombe
» Aile d'Ange - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: