» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ♔ The Destroy's Mansion V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Midi
Flèche
Soleil de Midi


Masculin
Date d'inscription : 15/02/2013

Nombre de messages : 29

PUF : Roussy/Destroy

Autre(s) personnage(s) : Nope.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Abeilles

Amour : Nope.

Feuille de Guerrier
Force:
♔ The Destroy's Mansion V2  Left_bar_bleue100/200♔ The Destroy's Mansion V2  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♔ The Destroy's Mansion V2  Left_bar_bleue150/200♔ The Destroy's Mansion V2  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♔ The Destroy's Mansion V2  Left_bar_bleue150/200♔ The Destroy's Mansion V2  Empty_bar_bleue  (150/200)

♔ The Destroy's Mansion V2  Empty
MessageSujet: ♔ The Destroy's Mansion V2    ♔ The Destroy's Mansion V2  EmptyMar 18 Fév - 14:46



♔ The Destroy's Mansion V2  646704SDMLW2

Flèche ☼ 25 lunes ☼ Clan du Tonnerre ☼ Tonnerre - Solitaire.



▲PSYCHOLOGIQUE Avez-vous déjà eu l'impression qu'à la place de votre coeur, il y avait un vide ? C'est ce que je ressens. Depuis mes deux lunes.. Mais je sais que j'ai vécu plus que la plupart des félins.
Moi, je n'ai pas eu totalement le temps de me découvrir. Trop d'émotions, trop d'évènements
Pleurer : Je ne sais plus depuis cet incident. J'ai déjà versé toutes les larmes que contenait mon corps, et même avant je ne pleurais pas. Ce fut la première et dernière fois de ma vie que je pleurais. Ce n'est pas que je suis insensible. C'est juste que même en pleurant toutes les larmes de son corps, ça ne fera pas revenir les êtres que l'on a perdu. Mon visage n'exprime aucune tristesse, neutre, mais ça ne veut pas dire qu'en moi je ne souffre pas.
Triste...? : Oui, je le suis. Même si je le montre rarement, depuis ce jour funeste, elle ne m'a pas quitté, et sera mon ombre jusqu'au restant de mes jours. Mais je sais la mettre de côté pour avancer dans la vie tout de même !
Sourire : Non, ça je ne l'ai pas perdu. Mais les simagrées et les bêtises maladroites de mes camarades de tanière, que je trouvais autrefois tordantes et à mourir de rire, ne me font plus rien. Je reste à l'écart, considérant leur jeu comme des gamineries d'enfants de deux lunes, par conséquent trop petits pour moi. J'essaie de sourire pour montrer que tout va bien, mais ils ne sont pas francs et donc au pire je ne les montre pas..?
Rire, ça l'fait ? : Bah non, ça l'fait pas. Je ne sais plus faire mon rire enfantin, qui enchantait les oreilles des chats comme une douce mélodie. Ce sont à présent des ricanements, discrets certes, mais semblables aux croassements d'un corbeau. C'est flippant, hein ?
Charismatique : Comme 68% des félins ici, j'ai du charisme. Tu parles pas et tu miaules d'assentiment lorsque j'ai terminé. Personne ne doit intervenir lorsque je prends la parole. C'est tout.
Manipulateur : Oui, c'est la vérité. Mais je n'ai jamais utilisé mes talents pour parvenir à mes fins. Pourquoi ? Parce que c'est mal, tout simplement.
Intelligente : Ce n'est pas une surprise. Tout le monde l'est, même si certains moins que d'autres. Je fais partie de ces félins qui ont le QI légèrement plus élevé que la moyenne.
Moi,vantard ? Tu rigoles ?! : Je ne me suis jamais vantée de quoi que ce soit. Je ne considère pas mes actes comme des exploits, et je n'ai jamais exagéré dans mes faits. Pour moi, se vanter revient à déterminer aux autres que l'on est supérieur à eux. Et ce n'est pas un trait de mon caractère.
Compassion j'ai en moi : Je compatis si tu as vécu un malheur. Je te réconforte. Même si je sais que la tristesse ne s'en ira pas d'un coup, à force de réconfort et de paroles. Mais avec le temps.
Philosophe : Sans doute. Je ne suis pas comme ces guérisseurs qui tentent d'interpréter les signes, je me base sur ce que j'ai en face de moi, et me pose les questions nécessaires.
T'as vu c'est moi. Si t'aimes pas comment je suis, t'as qu'à dégager, c'est tout.


▲PHYSIQUE Il a le pelage roux foncé, aux reflets carmins. Son poil ras lors de la saison des feuilles vertes pousse jusqu'à devenir long pour lui permettre de survivre lors de la période des feuilles mortes et de la saison des neiges. Il est tricolore, son poitrail et le bout de sa queue sont d'un noir ébène, le bout de ses pattes est d'un blanc neige délicat. Ses pattes, aussi larges que les galets qui reposent au fond des rivières, assomment d'un coup les campagnols qu'il pourchasse, sont terminées par de longues griffes couleur ivoire qui ne lacèrent pas, mais déchirent la peau, même la plus résistante. Sous ses pattes, des coussinets de jais résistants, aussi durs que la roche, lui permettent de marcher sur des cailloux aussi acérés que des griffes sans s'écorcher. Ses yeux vert de jade, chacun reflète l'une de ses âmes. Celui de droite la mauvaise, celui de gauche, celle du bien. Ils reflètent aussi ses sentiments, formant un ballet de couleurs qui intriguent beaucoup les félins de la forêt. Sa queue, couleur de feu, est un véritable long panache lorsqu'il l'agite, agacé.
Ce mâle semble frêle et paraît inoffensif au premier abord, mais les apparences sont trompeuses. Si vous le sous-estimez, vous en serez à vos frais et vous le regretterez quand vous serez en train de rejoindre le Clan des Etoiles...


▲THIS IS OUR STORY Précisions : Tout le Clan du Tonnerre connaît la haine du mâle envers le Clan de l'Ombre. Tout le monde sait qu'il faut éviter ce sujet, que ce soit dans les réprimandes ou dans les commentaires. Il n'aime pas la curiosité malsaine. Mais si vous êtes du Clan du Tonnerre, si vous convoitez le lien Confident, allez-y en douceur, sinon vous pourrez dire tchüss au lien. Ah, et il ignore que son père biologique est encore en vie, donc dans les RPs, pas de : «Ton père le solitaire, tout séducteur qu'il est, il en a engrossé des femelles !» ou « Tel père, tel fils !»

Prologue : A deux lunes, Soleil du Midi perdit sa mère, son père adoptif, et sa grande sœur, lors d'une invasion du Clan de l'Ombre. Il grandit, animé par cette haine, et devint flèche, comme toute sa famille. Il s'est fait une promesse : de se venger du Clan de l'Ombre.

Chapitre I : Soleil du Midi est flèche. Le seul de son Clan. Un beau matin, il se lança à la poursuite de Petite Abeille, une chatonne aventureuse qui faillit se faire écraser sur le Chemin du Tonnerre, avant de se faire menacer par un renard. Après cette folle aventure, Soleil du Midi décida de prendre la petite femelle sous sa patte, et devint son mentor.

Chapitre II : L'entraînement de Nuage d'Abeilles se passe bien. Soleil du Midi fit la rencontre de Nuage de Pie



▲LIENS RECHERCHES → Un(e) confident(e)/Meilleur(e) Ami(e) : Quelqu'un à qui elle fera de plus en plus confiance, au fur et à mesure du temps passé avec cette personne. Quelqu'un à qui elle contera presque tout, des bribes de son passé, de ses sensations ressenties, de ses coups de coeur et de ses chagrins. Quelqu'un avec qui elle pourrait se détendre, rire de tout son soûl et montrer son véritable visage. Tous les Clans.

→ Un(e) rival(e) : Quelqu'un qui relèvera tous ses challenges. Quelqu'un contre qui elle pourra mesurer ses critères, et se chamailler sans cesse. Quelqu'un de complice, mais aussi de vantard et sûr(e) de lui/elle. De tous les Clans.

→ Pire ennemie (Amante ?) : Une personne qui la ferait sans cesse sortir de ses gonds à chaque remarque, quelqu'un qui aurait une aussi bonne répartie qu'elle. Un félin vantard, égocentrique, méprisant, mais aussi dangereux. Provocateur, séducteur de première classe. Elle et lui auraient une relation explosive, provocatrice, sensuelle mais pas trop.Tous les Clans, mais de préférence de l'Ombre.

Père biologique : Solitaire, il a dupé la mère de Soleil du Midi, grâce à son charme. Il ressemble énormément à Soleil du Midi, seules différences : des orbes d'un bleu glacial, et la conscience de savoir qu'il est séduisant. Il revient sur la forêt des lunes après, déterminé à faire de nouvelles victimes...Mais que se cache-t-il derrière ce masque de cruauté et de magnificence ? Solitaires.

→ Des amis : Rencontrés au détour d'un bosquet, au-delà d'une frontière, dans un hasard qui ne laisse pas place aux coïncidences. Une situation peut en entraîner une autre. Une parole échangée, une discussion entamée, un rire, un sanglot. Du réconfort, un salut. Une simple connaissance qui devient un(e) ami(e) très cher(e). Tous les Clans.

→ Des ennemis : Une altercation pour une proie, ou un pas de trop au-delà d'une frontière. Une parole désagréable en enchaînant une autre, donnant place à la dispute, au mépris et à l'irrespect envers l'autre personnage. Un désaccord, un coup d'épaule. Et des regards à glacer le sang sur place à foison.Tous les Clans.



▲ARBRE GENEALOGIQUE ET LIENS DE LA FORÊT Signes spécifiques : (♥) Amis. (♦) Ennemis. (♣) Famille. (♠) Pire Ennemi/Amant. (▲) Meilleur(e) Ami(e)/Confident(e). (┼) Morts/Disparus. (♔) Protégé(e).

Envol du Colibri (Mère) ┼ : Pelage blanc, tacheté de jais. Orbes vertes pomme. (Flèche).
Echo Légendaire (Père adoptif) ┼ : Matou au pelage brun, tigré de noir. Pupilles ambrées. (Flèche).
Nuage de Cerise (Sœur) ┼ : Femelle aux membres longilignes, pelage roux pâle tacheté de noir, orbes d'un bleu glacial. (Apprentie-flèche).
Nuage d'Abeilles (Petite protégée) : Petite chatte au pelage roux et aux pattes blanches. Pupilles vertes. (Apprentie-flèche).



© Codage by Roussy. On touche avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ The Destroy's Mansion V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk's Galery ♔
» My Life .. ♔ Little Ember.
» My Life .. ♔ Little Ember. | Commentaires.
»  ♪AlexDark's Mansion ♫[0/2] OPEN
» ♔ The Destroy's Links V2 & The Destroy's RP's [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: