» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une Plume qui cache un Tigre

+2
Nuage d'Agathe
Plume Tigrée
6 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue200/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue100/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue100/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (100/200)

Une Plume qui cache un Tigre  Empty
MessageSujet: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMar 18 Fév - 4:19

* Plume Tigrée

* Nom du minou : Patte Tigrée, Nuage Tigré, Plume Tigré, Etoile Tigrée (peut-être un jour ?)

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 21 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :150 /200
      Vitesse :150/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Clan du Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière (mais elle compte bien avoir des petits)

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Plume Tigrée est née dans le Clan du Vent, aux côtés d'un frère et d'une soeur. La mise bas a été légèrement mouvementé, mais finalement, tout le monde s'en est sorti. Sa mère, Fleur Empoisonnée, était très fière de ses chatons et les protégeait dans n'importe quelle circonstance. Pour rien au monde elle aurait voulu les perdre. Petite Poussière, son frère, et Petite Nuit, sa soeur, étaient très calmes, joueurs, mignons... Mais Patte Tigrée était bien plus. Oh, elle n'avait pas des intentions sanguinaires ! Loin de là ! Mais elle était déjà en quête d'un mentor à l'âge de 3 lunes, et prévoyait déjà de devenir chef.
    Quand on la nomma apprentie, on lui donna un mentor calme et gentil. Nuage Tigrée l'adorait et des liens forts c'étaient tissés entre eux. Elle le considérait comme son père. De plus, il était loyal jusqu'au bout de ses moustaches et transmis tout son savoir à son apprentie. Mais un jour, il fut frappé par un monstre sur le chemin du tonnerre et mourut; Nuage Tigrée était atterrée et jura de venger un jour son mentor. Pour le remplacer, on donna à la jeune apprentie un autre mentor. Mais celui-ci était terrifiants, assoiffé de pouvoir et voulait absolument la place de chef dans le Clan. Il monta la tête de Nuage Tigrée et lui promis que quand il serait chef il la nommerait lieutenante. Et l'apprentie ne put qu'accepter la proposition. Son mentor l'entraîna avec fermeté et cruauté, si bien qu'à la fin de chaque entraînement Nuage Tigrée était très fatiguée.
    Quand vint son baptême de guerrière, son chef lui donna le nom de Plume Tigrée. Sa mère était extrêmement fière mais ne savait pas que l'esprit de sa fille était hanté par des visions terrifiantes et des envies de meurtre, à cause de son second mentor. Le jour où celui-ci décida de passer à l'attaque pour tuer le chef, Plume Tigrée fut prise de doute. Au moment de l'acte, elle refusa les ordres de son ancien mentor qui lui sauta à la gorge pour la tuer. Le combat réveilla le Clan et tout le monde put voir la jeune guerrière tuer son ancien mentor. Alors qu'il lui avait planté ses griffes dans le coup, elle avait réussi à le repousser et il c'était cogné contre le promontoire, et avait fini sa vie transpercé par un bout de roc.
    La guerrière expliqua tout ce qui c'était passé à ses camarades et décida de prendre le chemin normal que doivent suivre les guerriers, loyaux et sans mauvaises intentions. Malheureusement, même si désormais elle est devenue gentille, une partie de son esprit est remplie d'idées sombres, de meurtres et de combats, et qui sait quand cette mauvaise partie d'elle remontera à la surface... ?

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Plume Tigrée n'est pas spécialement gentille. Certains félins doutent d'elle et de sa loyauté et elle se sent toujours à l'écart des autres. Une partie de son esprit est occupé par des visions sanguinaires et des meurtres et elle lutte pour ne pas se laisser emprisonner par cette partie obscure. Elle est souvent agressive, surtout avec les inconnus.

* Son physique : (facultatif)
    Plume Tigrée est une chatte tricolore tigrée. Sa queue est noire, son poitrail blanc et elle a des taches noires, blanches et rousses sur tout le corps. Ses yeux sont bleus, ses oreilles rousses et noires et elles a de longues moustaches. Son pelage est doux et soyeux.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Chut...

* Mon PUF : Euh... On va dire : Tigrou ;)

* Ce que j'aime : (facultatif) Les chiens, les loups, les chats... Les animaux quoi

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) VOUS

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Alors j'en ai une noire dans une botte de marche parce que j'ai le pied cassé et puis l'autre est blanche

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? TOUS LES JOURS (je vais bien vous souler)

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) A l'air super mais j'ai juste un petit point négatif : il n'y a pas de signes qui nous dit quand quelqu'un a répondu à un sujet. Je veux dire, on ne peut pas savoir, y a pas un petit truc qui s'affiche, c'est dommage

* Comment l'ai-je découvert ? Grace à votre partenariat avec un forum

* Règlement lu ? Ouiii

* Le code : [Nomnomnomnomnom]

Dernière édition par Plume Tigrée le Mer 19 Fév - 7:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe

Féminin

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue170/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue130/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMar 18 Fév - 8:43

Re-bienvenue Tigrounette ! :3
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue160/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue140/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMar 18 Fév - 13:40

Hello!

Le code est bon et il te manque 10 points dans les compétences + une signature :)
Tu veux dire sur le forum pour les nouveaux messages? Parce que normalement quand y a du nouveau le flocon est plus blanc si y a du nouveau ^^
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue200/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMer 19 Fév - 4:05

Petit Poisson : Hello :)

J'ai rajouté les 10 points manquants et la signature

Pour les nouveaux messages : Je n'avais pas remarqué, excusez-moi alors ^^
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue150/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue150/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMer 19 Fév - 4:58

Bienvenue c:
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue50/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMer 19 Fév - 5:10

Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Plume Tigrée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMer 19 Fév - 5:17

Trèfle : Merci ;)

Perroquet : Et ouii
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue80/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue170/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMer 19 Fév - 14:00

Bienvenue! =)
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue160/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une Plume qui cache un Tigre  Left_bar_bleue140/200Une Plume qui cache un Tigre  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  EmptyMer 19 Fév - 14:48

Pas besoin de t'excuser! ;)

Voilà comme tout me semble bon je valide :D

Bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Plume qui cache un Tigre    Une Plume qui cache un Tigre  Empty

Une Plume qui cache un Tigre
Page 1 sur 1