| Presentation Tigre De Feu | |
|
+5Rugissement des Océans Lueur Ténébreuse. Nuage de Perle Nuage De Menthe Tigre de Feu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigre de Feu
| Sujet: Presentation Tigre De Feu Sam 15 Nov - 13:24 | |
| Tigre De Feu
«Rien ne vaut la vie la lacheté ne tue pas un combat si»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Solitaire » Age :24 lunes » Sexe :Male » Rang :solitaire » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 200/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Petit roux et tigré avec des yeux brun Mon Histoire. Né loin des clans d'une mère solitaire et d'un père inconnu lui et ses 2 frères dont il était l’aîné vivait avec leur mère comme il pouvait.Ils avançaient de territoire en territoire et de ville en ville. Lueur mère les éduqua comme elle le pouvait leur apprenant a chasser et a se battre. Ils vécurent ainsi jusqu’au jour ou 2 chien les poursuivirent dans une ville. Juste la c'était la routine, ils avaient l’habitude mais tandis qu'ils foncée dans une petite allée d'autre chien les empêchait d’accéder a leur seul issue -Maman qu'est qu'on fait dit il paniqué -utiliser les gouttières pour fuir par le sommet des cubes des bipédes -on aura jamais le Temp -ne t’inquiète pas je m'occupe de ces cervelle de souris Puis ils fuirent mais malheureusement leur mère ils continuèrent a chassé et quand il n'avait rien il volait les chats domestique. Mais la nourriture se faisait de plus en plus rare alors ils se séparèrent. Alors tigre de feu alla vivre non loin du territoire des clans ou ils mènent sa vie.
Mon caractère. Il ne comprend pas les guerriers du clans qui se battent pour 3 queux de souris mais ils les respectent et est prés a aidé quand il en a les moyens. Il évite les combats au maximum il préfère fuir son honneur ne l'intéresse pas. quand la chasse ne suffit pas a le nourrir il va fouiller les poubelle ou mendier chez les bipèdes. Il a une peur bleu des chiens. Quand il ne chasse pas il se balade et fait de longue marche.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Arun » Mon PUF : Arun92 » Ce que j'aime : (facultatif) goodgame empire, livre, foot » Ce que je n'aime pas : (facultatif) la question qui vient XD » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) non » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui » Mon avis sur ce forum : (facultatif) sa a l'air pas mal » Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un RP et j'aime bien la guerre des clan » Règlement lu ? oui » Le code : poil de chat dans mon café © Nutt's
Dernière édition par Tigre de Feu le Lun 17 Nov - 10:30, édité 7 fois | |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Sam 15 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tigre de Feu
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Sam 15 Nov - 13:31 | |
| - Nuage De Menthe a écrit:
- Bienvenue !
Merci a toi | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Sam 15 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Sam 15 Nov - 15:13 | |
| Bienvenue ;)
Il te manque tout une partie du code, tu n'as plus qu'a relire :) Il te faudra également une signature, et change ton nom par le nom de ton chat Essaye de faire attention à ton écriture, mais surtout évite ce ci, s'il te plait
' ne tinkiéte pas '
Bonne soirée | |
|
| |
Rugissement des Océans Flèche
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
Tigre de Feu
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 5:17 | |
| - Lueur Ténébreuse. a écrit:
- Bienvenue ;)
Il te manque tout une partie du code, tu n'as plus qu'a relire :) Il te faudra également une signature, et change ton nom par le nom de ton chat Essaye de faire attention à ton écriture, mais surtout évite ce ci, s'il te plait
' ne tinkiéte pas '
Bonne soirée c'est bon c'est corrigé | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 5:26 | |
| Bienvenue ^^
Le code n'est toujours pas complet & il faudrait deux lignes de plus pour ton caractère ;) Concernant le physique, j'imagine que le pelage de ton perso' est roux plutôt que rouge non ? :p Voilà sinon Tén' t'as tout dit, n'oublie pas de modifier ton pseudo à partir de ton profil :3
| |
|
| |
Tigre de Feu
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 7:16 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 16 Nov - 10:52 | |
| Bienvenue ! C'est presque tout bon, il manque juste un mot dans le code, il faut rallonger le caractère et un kit représentant ton chat. ^^ Ah et sinon, pour ton pseudo, ce serait plus beau si c'était "Tigre de Feu" :p | |
|
| |
Tigre de Feu
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Lun 17 Nov - 10:23 | |
| c'est bon mais ma signa appariait pas | |
|
| |
Tigre de Feu
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Lun 17 Nov - 10:23 | |
| - Tigre de Feu a écrit:
- c'est bon mais ma signa appariait pas
ah c'est bon :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Lun 17 Nov - 13:06 | |
| Le code n'est toujours pas complet, et il faut rallonger ton caractère. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu Dim 14 Déc - 13:49 | |
| Je déplace, si dans 1 mois il n'y a toujours pas de nouvelles, cela sera supprimé, ainsi que ton compte. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Tigre De Feu | |
| |
|
| |
| Presentation Tigre De Feu | |
|