Sujet: Pluie Sans Fin - Quand le malheur s'abat sur vous ... Lun 17 Fév - 10:35
* Pluie Sans Fin
* Nom du minou : Pluie Sans Fin
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 150/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Je n'ai pas une histoire très facile ... D'abord chatonne né au sain du clan du Vent, J'ai été enlever par les bipède alors que je m'était enfuit. J'ai vécu la bas pendant 2 lunes. J'avait a cette époque 5lunes. La bas, j'ai connu Chocolat, un autre chaton mais celui ci mourut prématurément. Cela brisa me cœur et je décida de repartir dans la foret. Après plusieurs jour d'errance, je suis tombée sur une chatte qui ma tout de suite reconnue :
"-Petite Pluie ! C'est toi ? -Ma...Maman ! Tu m'a tellement manqué !"
Je me blotti contre sa mère qui la ramena au camp. La bas, j'ai terminée ma vie de chatonne avant de devenir Nuage de Pluie. Malheureusement, 3jours après mon baptême, ma mère mourus tuer par un renard. Je mit des jours a m'en remettre ... Une fois mon apprentissage presque achever, je rencontra un apprenti d'une autre tribu, il était magnifique, avec son pelage noir et ses yeux ambrés ... Mais, comme ma vie n'était rythmer que par la tristesse, l'apprenti disparut et ne revint jamais ... Quand le jour de mon baptême arriva, Étoile de La passion me demanda comment c'était passé mon apprentissage ... mouvementé. Je lui répondit simplement que j'aimerais m'appelée Pluie Sans Fin, en hommage a tout ses chat qui mon fait versée tan de larmes.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Je suis très distante et renfermée sur moi même, mon histoire étant triste, j'ai peur de m'attacher a quelqu'un, je ne veut pas que le clan des étoiles me le prenne, alors, je chéri tout mes connaissance, mes amis, mais également mes ennemis, car la vie ne devrait être prise a personne. Je suis certes renfermée sur moi même mais quand il faut se battre, je répond présente et je me bat avidement.
* Son physique : (facultatif) Je suis une belle chatte rousse, au yeux d'un vert profond, mon pelage et long et ma silhouette fine, j'ai de quoi séduire très facilement les mâles mais je ne joue pas a se jeu.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Margaux :3.
* Mon PUF : Éty'
* Ce que j'aime : (facultatif) LGDC, lire ( surtout LGDC et Yve Grevet :3 )
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Mes profs .-.
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grises ! :D
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tout les jours
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Toujours aussi beau que la première fois. :3
* Comment l'ai-je découvert ? Avec mon premier compte, par google