» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voici Nuage Hivernal

+3
Douce Orchidée
Lueur Ténébreuse.
Nuit Hivernale
7 participants
AuteurMessage
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue100/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue150/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (150/200)

Voici Nuage Hivernal Empty
MessageSujet: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptySam 15 Fév - 15:37

* Mon personnage

* Nom du minou : Patte Hivernale - Nuage Hivernal - Nuit Hivernale - Étoile Hivernale

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :150 /200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :150 /200

* Son groupe : de l'Ombre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage Hivernal est un chat qui n'a pas une grande histoire. C'est un mâle qui est né dans le Clan de l'Ombre, mais dont son père n'en à rien eut à faire. Au contraire, sa mère, une magnifique chatte grise et blanche, était une chatte d'une extrême douceur. Nuage Hivernal est un chaton unique, son frère étant mort-né. Mais cela ne l'empêcha pas de bien grandir convenablement, comme un chaton doit grandir, en faisant des bêtises, insultant ses aînés et manquant totalement de respect aux anciens qu'il juge inutiles. Mais, il ne peux pas rester éternellement dans la pouponnière, et puis peut-être qu'en grandissant, il deviendra un chat un peu plus aimable. On ne sais jamais. De plus les reines, voulaient se débarrasser de lui, même sa mère qui commençait à en avoir un peu ras le pompon de devoir prendre sur elle pour les bêtises de son fils. Lorsqu'il quitta la pouponnière, il ne regretta personne, ne s'étant attaché à personne. Même dans la tanière des apprenti, il ne s'entend avec personne, trouvant ses camarades casse-pieds. Dès qu'il les vois, c'est presque s'il ne se bat pas avec eux.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Hivernal est un chat haïssable et c'est également un chat qui haït. Il n'aime personne et personne ne l'aime. De ce fait, c'est un chat méchant, agressif, solitaire. Il a un regard constamment remplis de haine, il y a comme une sorte d'aura autour de ce chat, une aura reflétant toute la noirceur de son âme, sa haine envers les autres. Il n'aime déjà pas ses camarades, dites-vous que c'est encore pire avec ses ennemis. Il les regarde constamment de haut, parle à tous comme s'il étaient inférieurs à lui. Il fait froid dans le dos. C'est presque à se demande s'il ne haït pas tout ce qu'il voit, tout ce qu'il croise.

* Son physique : (facultatif)
    Nuage Hivernale est un chat noir et blanc, aux yeux ambré. Il a les pattes et le poitrail blanc, ainsi qu'une petite partie de sa tête, le reste c'est noir. Ses poils sont hérissés en permanence, ce qui donne l'impression qu'il est gros, mais en réalité, il est tout mince.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D

* Mon PUF : Liberty

* Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noires rayée grises rayée blanche

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Écrire ici :D

* Comment l'ai-je découvert ? Double compte : Clapotis Joyeux

* Règlement lu ? Oui

* Le code : Bana passée par là

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue130/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue120/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 2:03

Rebienvenue donc,

Il te faudra un kit, j'ai validé le code, Pour ton histoire jsais pas trop ce que ça va donner, tu peux pas forcer les gens qui vont rp avec toi à te détester :p

Bonne journée
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 2:28

Je verrais bien ^^
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue100/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 2:51

re bienvenue clapotis :3 ont se fera un ptit RP quand je serait une apprentie *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 3:15

Pas de soucis
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue50/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue200/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 4:42

Hey, re à toi :D
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Voici Nuage Hivernal Left_bar_bleue200/200Voici Nuage Hivernal Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 5:07

Re-bienvenue dans le meilleur des clans. ^^
Je suis pour un lien, et j'aimerais que Nuage Hivernal influence Nuage de Braise. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 5:31

L'influence ? Carrément ? Un partisan chez les apprentis *w*
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 7:13

Ahah, donc en lien on peut être meilleur ami. ^^

Cadeau pour ton Kit. :'D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 7:15

MErci Nuage de Braise. PAs de problème.
Petite Aube
Chaton
Petite Aube

Féminin

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 7:22

Bienvenue à ton minou!
http://warrior.forum-canada.com
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 7:23

Merci Petite Nuit
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 7:57

Rebienvenue :D

Ton caractère me donne envie de faire un RP entre ton personnage & ma Evanescence *___* *nonnoncecin'estpasunepropositiondéguisée*

Bref, tout est en ordre et je te valide donc :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal EmptyDim 16 Fév - 8:00

Quand tu veux Etoile de la Nuée. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Nuage Hivernal   Voici Nuage Hivernal Empty

Voici Nuage Hivernal
Page 1 sur 1