| Douce Fraise - Guerrière - Ombre | |
|
+2Nuage de Cerisier Fleur de Nuit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Lun 10 Fév - 14:55 | |
| - • Pâte d'Amande a écrit:
- Nom de votre chat : Douce Fraise
Age du chat et date de naissance: 36 lunes (3ans) Sexe : Féminin Points à répartir : - Force: 120 - Vitesse: 80 - Agilité: 200
Clan : Clan de l'Ombre Rang : Guerrière Histoire : [Minimum 10 lignes] Tout commence il y a fort longtemps, quand elle n'était qu'une petite boule de poils. A l'époque, Patte de Fraise était la première venue de la saison douce. La joie était au rendez-vous dans le clan! Une première naissance était signe de bonne santé dans cette communauté de chats. Elle coulait une vie heureuse, sans soucis, bien nourrit. Deux mois après sa naissance, trois petits nouveaux pointèrent le bout de leur museau, dont sa futur meilleure amie: Patte d'Amande. Les frères et sœurs de cette dernière étaient de vrai piles électriques. impossible de les arrêter quand ils étaient lancés. Ils grandirent tous ensembles, créant ainsi des liens soudés.
Un beau jour, Patte de Fraise eu 6 lunes. L'heure était venue de la baptiser apprentie! Enfin! Elle avait hâte et la soif d'apprendre. Seul le fait de ne pas être avec sa copine la chagrinait. Elles ne pourront pas apprendre ensemble, comme elles l'avaient toujours été.
Les lunes s'écoulaient, Nuage de Fraise grandit et apprit à se battre, à chasser, à être à l'écoute de ce qui l'entourait. Une nouvelle lueur de sagesse apparut dans ses pupilles. Finis les petites batailles devant la pouponnière. Maintenant, elle était dans la cours des grands! Amande devint apprentie. La distance qui s'était installée lors des premiers mois avait, semble t-il, finit par disparaître. Pourtant, un beau jour d'automne, une bataille à l'une des frontières, contre le clan du Vent déchira cette belle amitié. Nuage de Neige, sœur de Nuage d'Amande, avait trahi son clan et voulait rejoindre celui du Vent. Amande avait voulu la défendre et s'était interposée entre les deux apprenties.
Cette dispute les sépara jusque bien après le baptême du guerrier. Elles reçurent leur nom définitif et firent leur petite vie chacune de leur côté.
Aujourd'hui, elles ne se regarde plus, ne s'adresse plus la parole. Peut-être finiront-elles par enterrer la hache de guerre? Seul la suite de cette histoire nous le dira!
Caractère : [minimum 5 lignes] Elle porte pas son nom pour rien. De nature calme et douce, elle est prête à faire n'importe quoi pour son clan. Pourtant, elle est très susceptible et ne supporte par que l'on lui mente! D'ailleurs, certains ont pu déjà en faire les frais. D'autres viendront la voir pour lui demander conseil. Ces derniers s'avèrent plutôt bons même si une erreur n'est jamais évitée. Se faire des amis n'est pas un problème pour elle. Elle adore s'en faire tout pleins et être bien entourée. Description physique : Douce Fraise a un pelage blanc et roux à poils longs. Ses yeux sont de couleur vert. Signature & avatar :
- ♥ Signature:
- ♥ Avatar:
| |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Lun 24 Fév - 4:12 | |
| Serait-il possible de le réserver comme TC ? Quand j'aurai mes 500 messages ^_^ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Ven 7 Mar - 7:07 | |
| Oui, mais demande à Pâte d'Amande, c'est elle qui a créé ce personnage, je préfère qu'elle dise oui et pas juste moi. :P | |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Sam 8 Mar - 10:41 | |
| C'est ok pour moi. Par contre, c'est pour dans combien de temps. Juste pour savoir. x) | |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Sam 8 Mar - 11:03 | |
| Euh, aucune idée, mais pas tout de suite ça c'est sûr, c'est quand un de mes deux comptes aura 500 messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Sam 8 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
* Douce Fraise Guerrière
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Dim 13 Avr - 6:43 | |
| Me voilà enfin ! J'ai enfin mes 500 messages avec Ombry ^^
Combien de fois venez-vous par semaine? Tous les jours Comment avez-vous découvert ce forum? Je ne sais plus xD
Avez-vous lu le règlement? Bien sûr, il y a belle lurette xD code : Nuée est passée
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Dim 13 Avr - 7:40 | |
| Voilà je t'ai validée, bon jeu :3 | |
|
| |
* Douce Fraise Guerrière
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Dim 13 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Dim 14 Sep - 5:44 | |
| Le personnage est à nouveau libre ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Lun 15 Sep - 12:32 | |
| Désolée du TP, voilà la nouvelle signature pour Fraisou ^^ - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/12/91/24/doucef10.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Jeu 18 Sep - 15:01 | |
| Euh... je voudrais que l'on respecte un minimum la description de mon personnage dans ses signatures. ^^ Je suis chiante mais j'y tiens. =) | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre Ven 19 Sep - 10:34 | |
| Bah a lors on laisse l'ancienne - Code:
-
http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/10//14021001483410122811971204.png Désolée pour le dérangement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce Fraise - Guerrière - Ombre | |
| |
|
| |
| Douce Fraise - Guerrière - Ombre | |
|