» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] EmptyJeu 6 Fév - 12:37

Petit Lac s'approcha discrètement du tas de gibier et y saisit une souris. Elle ne voulait pas la manger, le lait était bien meilleur, ce qui l’intéressait c'était de jouer avec ! Oh, elle ne la garderait pas, elle allait s'amuser et en suite la reposer sur le tas ou la donner aux anciens qui lui raconteraient sans doute une histoire en échange.
Elle repartit devant la pouponnière son fardeau dans la gueule et le lança en l'air. Ensuite elle courut et la rattrapa au vol. Elle la rejeta à l'autre bout de la clairière, courut la chercher mais buta contre Serre d'Aigle.
Le guerrier connu pour son mauvais caractère, lui jeta un regard mauvais.

-Au lieu de jouer avec le gibier qui se fait si rare à la saison, tu ferais mieux de l'apporter au reines, la gronda-t-il.
-O...Oui, dit la chatonne effrayée.

Elle ramassa la souris et courut jusqu'à la tanière où dormait les reines et les chatons. Là-bas elle vit sa mère, Rivière de Cristal. Elle se dirigea vers elle, monta sur sa litière de mousse.

-Maman, tu veux cette souris ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] EmptyJeu 6 Fév - 15:45

Allongée dans la pouponnière, Rivière de Cristal attendait patiemment le retour de son chaton, Petit Lac. Cette dernière était partie se défouler dehors, laissant un peu de tranquillité à sa mère durant quelques minutes. La reine bailla à s'en décrocher la mâchoire, fatiguée de devoir se réveiller toutes les nuits, que ça soit à cause d'un énième cauchemar, ou de ceux fait par la jeune chatte.

Son père avait eu l'air d'être heureux de voir sa fille avoir son premier chaton, même si c'était bien sûr le seul de la portée. Elle aurait aimé que sa mère soit aussi là pour le voir... voir qu'elle était devenue une aussi bonne mère qu'elle, fière et courageuse. Rivière de Cristal se jurait qu'un jour, elle quitterait le territoire des quatre clans, juste pendant quelques temps, pour rendre visite à dernière fois à sa mère. Elle ne savait même pas si elle était encore envie... Peut être qu'elle était morte de douleur et de tristesse et que son chagrin l'avait emporté dans les méandres de la mort...

- Maman, tu veux cette souris ?

La guerrière n'avait même pas remarqué que sa fille était revenue de sa petite escapade. Elle se pencha au dessus d'elle pour enlever un brin d'herbe qu'elle avait sur la tête d'un coup de langue et finit par lui répondre d'une voix douce et amusée.

- Non gardes la pour toi. J'irai me chercher à manger tout à l'heure. J'espère que tu n'as été embêter personne en allant la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] EmptyVen 21 Fév - 10:54

- Non gardes la pour toi. J'irai me chercher à manger tout à l'heure. J'espère que tu n'as été embêter personne en allant la chercher.
-Heu... Non... mentis effrontément la petite chatte.

Sa mère se pencha et lui lécha le front pour lui enlever un brin d'herbe.

-Bon, ben je vais l'apporter aux anciens alors.

Le soleil brillait sur la presque île qui formait le camp. La chatonne repris son fardeau dans la gueule et s'extirpa de l'étroite tanière qui accueillait les reines et leurs chatons. Elle alla jusqu'à la tanière des anciens et retourna à la pouponnière une fois sa tâche accomplie.

-Les anciens ne m'ont pas raconté d'histoire, il dormaient.

Dépitée la chatonne blanche et noire se blottit contre sa mère.

-Dis, tu veux bien m'en raconter une ? demanda-t-elle.

Le doux sifflement des oiseaux, la petite chaleur qui annonçait la fin de la mauvaise saison, tout était propice à une bonne histoire sur les valeureux chats des temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] EmptyDim 23 Fév - 4:44

La jeune chatte venait de revenir dans la pouponnière, sous le regard ravi de sa mère, Rivière de Cristal, qui l'avait patiemment attendu en se reposant. Petit Lac lui avait gentiment proposé la souris qu'elle avait rapporté. En refusant le plus chaleureusement possible, la jeune guerrière lui avait nettoyé d'un coup de langue les quelques brins d'herbes qui trônaient sur son pelage.

- Bon ben je vais l'apporter aux anciens alors.

- D'accord, fais attention à ne pas les énerver !

Rivière de Cristal regarda sa fille sortir de la pouponnière en traînant avec elle la souris qu'elle avait prise sur le tas de gibier, puis reposa sa tête sur ses pattes avant de fermer les yeux. Elle se souvenait du moment où elle était arrivée chez son nouveau chez elle. Ici. Les anciens l'avaient adopté et lui avaient souvent raconté des histoires plus amusantes les unes que les autres. Ou même des histoire vraies, qu'eux même avaient vécu plus jeune. S'ils étaient gentils aujourd'hui, peut être que Petit Lac aurait se privilège.

- Les anciens ne m'ont pas raconté d'histoire, ils dormaient.

Petit Lac venait de revenir dans la pouponnière, un air plus déçu que jamais. Elle pourrait toujours retourner les voir une fois que leur petite sieste serait terminée. La jeune chatte vint finalement se blottir contre sa mère tandis que celle-ci lui répondait que ce n'était pas grave et qu'elle n'aurait qu'à aller les voir une fois qu'ils seraient réveillés.

- Dis tu veux bien m'en raconter une ?

-Oui bien sûr. Quel genre d'histoire veux-tu entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] EmptySam 29 Mar - 10:15

Rivière de Cristal la consonla en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle pourrait y retourner. Quand Petit Lac lui demanda de lui conter une histoire elle répondit :

-Oui bien sûr. Quel genre d'histoire veux-tu entendre ?

La chatonne réfléchit un moment. Plutôt une sur grands clans du Tigre, du Léopard et du Lion ou sur les chefs des temps anciens ? Hum... finalement elle se décida pour les grands chefs.

-J'aimerais bien l'histoire de Étoile de Glace (j'invente un nom au pif). C'était un chef super !! s'enthousiasma la petite.

Le froid de la mauvaise saison pénétrait dans la pouponnière. Petit Lac eu un frisson. Le nid de mousse, buen chaud, contrastait avec la température de l'air environnant. Elle s'installa confortablement dans le nid qui sentait bon le lait, avide d'en aprendre plus sur ce guerrier légendaire qu'elle admirait tant, sur ses ancêtres dont on parlait encore de nos jours. Sa curiosité piquée au vif, les yeux pétillants, elle rêvassat à ce chef. Elle voudrais tant devenir un chef comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] EmptySam 10 Mai - 8:59

Plongée dans ses pensées, la jeune guerrière regarda sa fille, tout en attendant sa réponse. La chatonne avait un air innocent sur la visage, et bien que les histoires et les comptes rendus des guerriers et apprentis, expliquaient plutôt bien ce qui se passait hors du camp, la future apprentie n'avait pas encore pu voir ce à quoi elle aurait à faire quand elle serait plus grande. Rivière de Cristal aurait voulu qu'elle ne grandisse jamais, et reste loin de tout ça pour toujours...

-J'aimerais bien l'histoire de Etoile de Glace. C'était un chef super !!

Attendrit devant sa bouille d'ange, la guerrière s'installa confortablement sur son nid, bientôt imitée par sa fille qui attendit avec impatience son histoire. Rivière de Cristal ne savait pas grand chose sur lui, étant donné qu'elle n'était arrivée dans le clan qu'à l'âge de devenir apprentie...

- Et bien, c'était un chef extraordinaire, qui vivait jadis dans la forêt, bien avant que nous arrivions. Il dirigeait un très grand clan, dont personne ne connait le nom aujourd'hui... il a été oublié avec le temps. C'était un guerrier hors pair, qui se battait avec fierté, force et agilité. Il était rusé comme un renard et se sortait toujours des situations difficiles. Il a même vaincu une patrouille de 5 guerriers ennemis à lui tout seul ! [...] mais il a malheureusement eu un destin tragique et son lieutenant n'a pas su reprendre la tête du clan qui s'est finalement effondrée.

On ne pouvait pas vraiment dire que l'histoire était joyeuse... Même si elle comptait les mérites et actes héroïques, la fin se terminait mal pour le chef et son clan, mort de faim et de froid pendant la mauvaise saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]   Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Rivière de Cristal
» Rivière de Cristal [Modératrice]
» Rivière de Cristal - Modératrice
» Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: