» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PV Rivière de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte Ténébreuse
Chaton
Patte Ténébreuse


Féminin
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue140/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue140/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue120/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (120/200)

PV Rivière de Cristal  Empty
MessageSujet: PV Rivière de Cristal    PV Rivière de Cristal  EmptyVen 11 Juil - 6:02

-Que tout le Clan se rassemble devant moi !
Moi, j'attendais en voyant tout le monde ce rassembler devant moi, puis quand tout le monde étais là, Etoile des Rêves se redressa et demanda a toute les chattes :

-Y-a-t-il une mère adoptive ici ? J'ai trouvé un jeune chaton de 4 Lunes sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue120/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue140/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue140/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (140/200)

PV Rivière de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: PV Rivière de Cristal    PV Rivière de Cristal  EmptyDim 20 Juil - 8:44

Allongée sur le sol en train de profiter du soleil de la matinée, Rivière de Cristal regardait, comme à son habitude les membres du clan défiler devant ses yeux. C'était la même chose tous les jours. Patrouilles, marquages, chasse, gibier. Le train train habituel. Ca aurait presque pu la lasser en fait. Mais elle s'était habituée à voir ça. Elle savait que si elle devait partir d'ici, elle serait perdue. Ne pas retrouver tout ses gestes familiers au clan... Ce serait une catastrophe... Et pourtant elle voulait retrouver sa mère...

Apaisée, Rivière de Cristal releva brusquement la tête lorsque leur chef annonça une assemblée du clan. Fronçant le museau, elle se leva et se passa un coup de langue sur le poitrail avant de s'avancer vers l'attroupement près du Grand Saule. Se frayant un passage, elle remarqua vite une petite boule de poil posée devant Etoile des Rêves et sa curiosité prit le dessus. Fixant le jeune chaton, elle attendit que leur chef reprenne la parole.

- Y a-t-il une mère adoptive ici? J'ai trouvé un jeune chaton de 4 lunes sur notre territoire.

Rivière de Cristal se méfia. Peut être était-ce une ruse des autres clans, peut être du clan de la Rivière pour les espionner. D'un mouvement de queue, elle repoussa les chats autour d'elle pour s'approcher du jeune chaton et le sentir. Il ne portait aucune odeur familière. Aucune odeur pouvant prouver qu'il appartenait à un autre clan. Soupirant, elle se demanda ce qu'elle devait faire. Le prendre sous son aile pour vérifier qu'il n'était pas une menace ou le laisser à une autre femelle qui ne s'en méfiait pas ? Sa décision fut vite prise.

- Je veux bien m'en occuper... Mais sa présence ici m'intrigue...

La foule autour d'eux se dissipa vite. Leur chef retourna dans sa tanière tandis que les autres retournaient à leur occupation. Le sentant à nouveau, la guerrière l'entraina un peu plus loin pour le mettre à l'ombre. Son instinct maternel reprenait le dessus et elle se demandait d'ailleurs où était passé Petit Lac. Son chaton pourrait l'aider à s'occuper de la boule de poil. S'asseyant à côté d'elle, elle se pencha vers sa tête et lui souffla doucement quelques mots, intriguée.

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Ténébreuse
Chaton
Patte Ténébreuse


Féminin
Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue140/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue140/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue120/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (120/200)

PV Rivière de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: PV Rivière de Cristal    PV Rivière de Cristal  EmptyDim 20 Juil - 16:06

Patte Ténébreuse leva la tête et regarda Rivière de Cristal dans les yeux.

-Je m'appelle Patte Ténébreuse .. Merci de m'avoir recueilli ! Je pensai que personne ne voulais de moi ..
Patte Ténébreuse rebaissa la tête d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue150/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue150/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
PV Rivière de Cristal  Left_bar_bleue100/200PV Rivière de Cristal  Empty_bar_bleue  (100/200)

PV Rivière de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: PV Rivière de Cristal    PV Rivière de Cristal  EmptyLun 21 Juil - 6:05

{ Bonjour Patte Ténébreuse ! Tes RP ne respectent pas le nombre de lignes demandés par le règlement. C'est d'ailleurs noté en rouge dans celui ci :
Prends également la peine d'écrire un minimum de 15 lignes, car faire un RP avec quelqu'un qui a écrit deux lignes dont 1 et demi de dialogue, ce n'est pas évident et peu agréable.

Merci donc de veiller à corriger cela !}
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





PV Rivière de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: PV Rivière de Cristal    PV Rivière de Cristal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Rivière de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière de Cristal [Modératrice]
» Rivière de Cristal - Modératrice
» Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]
» Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: