» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et oui .. Je change encore. '-'

Aller en bas 
+3
Coeur de Pie
Etoile du Perroquet
Nuageux Soleil
7 participants
AuteurMessage
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue127/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue140/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue133/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (133/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyMer 5 Fév - 7:28


    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Rose ; Nuage de Rose ; Rose du Printemps ; Etoile du Printemps ; Rose Éternelle. ^^

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 22 lunes !

    * Sexe : Femelle ! pour une fois. :')



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 130/200
      Vitesse : 137/200
      Agilité : 133/200


    * Son groupe : Clan du Vent ~

    * Son rang : Guerrière bien sûr. :D

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    La chaleur du feu de bois était apaisante. J'étais pelotonnée contre le ventre de maman, avec mes frères et sœurs. Dehors, il neigeait beaucoup. Je m'étais habituée à ma maison, si chaleureuse et accueillante. Je n'ai jamais connu papa, et maman ne parlait jamais de lui. Je sais juste, que papa est un chat sauvage et mange des os ! A cette idée, vivre dans le froid et manger des charognes me dégoûta. Qui voudrait vivre ainsi ? Je me levai, et m'installai au bord de la fenêtre. J'observai le paysage, avec la forêt en face.
    - Ma chérie, tu n'es pas faite pour la vie de chat domestique, je l'ai toujours su.
    Choquée, je me retournai vers ma mère qui m'avait rejoins.
    -Comment ça ?
    Elle continua, ignorant ma remarque :
    - Ton père habite dans la forêt, dans des clans. Il voulait avoir au moins un enfant avec lui. Et dès que j'ai posé le regard sur toi, j'étais certaine que cette vie est faite pour toi.
    Je restai silencieuse. Moi, manger des os ?! JAMAIS.
    - C'est pourquoi, ton père viendra te chercher aujourd'hui.
    - Et tu m'en parles que maintenant ?! J'ai droit de faire un choix, choisir ma destinée ! répliquai-je.
    Mais ma mère secoua sa tête blanche en disant :
    - Non, ce sont les bipèdes qui choisiront la destinée de tes frères et sœurs. Je veux que toi, tu ais le choix.
    --------------------------------------------
    Elle m'accompagna dehors, où un mâle brun aux yeux verts nous attendez. Je fus impressionnée par sa maigreur, mais il était massif. Ma mère me demanda de la rejoindre derrière la maison, me montrant une jolie fleur qui avait survécu au froid :
    Regarde cette rose. Elle vivra éternellement pour toi, ma chérie. Elle nous reliera pour toujours. Et on se retrouvera, au printemps pour l'admirer.
    Je voulais pleurer, face à quitter ma mère chérie. Mais je ne le fis pas, trop triste pour parler. Je fis les adieux à ma famille, avant de suivre mon père dans la forêt dense.
    --------------------------------------------
    Mon clan, c'est celui du vent. En chemin, mon père - Œil du Dragon - m'a expliqué comme tout fonctionnait. Arrivée là-bas, j'ai demandé de choisir mon nom : Petite Rose. J'ai eu comme mentor le chef, qui m'avait beaucoup épuisé. Mais maintenant, je suis une guerrière. Ma mère est morte, mais j'ai gardé mémoire à nos souvenirs. La rose elle, était toujours vivante. Je venais la voir chaque printemps, ramenant aussi de l'herbe à chats. Et je fais partie maintenant, à part entière au Clan du Vent.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Tu es aussi gentille, que les anges. Ton sourire éternel, rassurant les personnes. Tu es généreuse, une personne confiante. Mais tous comme les rose, nous avons des piquants ! *Pokémon* Oui, même avec cette douceur infinie, elle peut devenir têtue. Elle peut être parfois pénible, et quand il le faut elle se transforme en démon prêt à punir ! Elle ne se laisse pas intimider. Mais elle est tout de même sage, et son cœur est en or ..

    * Son physique :
    Dans tes yeux, une douce brise s'y pose. Ils sont comme la mer, le ciel et la neige. Sa fourrure d'un brun exquis, nous rappelant les arbres au printemps, est strié d'un caca d'oie brun pâle pur. Tes poils volent dans l'air, tellement ils sont longs, beaux, doux. Tes pattes blanches se posent en délicatesse sur le sol, comme ton beau poitrail crème. Tu es la beauté réincarnée, Vénus en félin. ♥




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Nananana ...

    * Mon PUF : Color/Cloud's !

    * Ce que j'aime : Cuire les félins avec de l'ail avant de les déguster. >:D

    * Ce que je n'aime pas : Ne plus avoir de chats pour les découper. :'(

    * Couleur de mes chaussettes : Blanche. '-'

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Moins qu'avant. ^^

    * Mon avis sur ce forum : Le meilleur, y a pleins de chats à bouuuffer le plus beau. ♥

    * Comment l'ai-je découvert ? Me souviens plus. :)



    * Règlement lu ?

    * Le code : Youhouuuu ♥[/size]



Bon je sais pas si j'ai droit de tuer Utopie ou pas, mais il ne m'intéressait plus. :siffle:
Mais cette fois-ci, je compte l'utiliser soignement, comme si c'était mon Braisou ! Ai-je votre permission ?... .-.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue50/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue200/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (200/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyMer 5 Fév - 7:55

    Re à toi :D
    Ben moi je suis d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue200/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue100/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue100/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (100/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyMer 5 Fév - 9:41

Rebienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue50/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue200/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (200/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyMer 5 Fév - 10:13

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue105/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue165/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue130/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (130/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyMer 5 Fév - 10:30

re bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue127/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue140/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue133/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (133/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyMer 5 Fév - 12:01

Merchi les amis ! :DD
Dakodak Perro ! ça me fait penser à "Kodak", "Dakodak". *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue100/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (100/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyJeu 6 Fév - 11:52

Rebienvenue, ça me va si t'as prévenu les gens qui avaient un lien avec ton ancien perso et ton Clan de ta mort (et de sa raison); parce que sinon pour les autres gens c'pas forcément évident en RP & dans l'idéal c'est mieux de faire un rp carrément mébon bwef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue127/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue140/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue133/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (133/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyVen 7 Fév - 9:17

Et bien, j'ai que deux rps avec lui donc bon .... ^^'
En plus ils sont inactifs, alors pour les rps c'est bon.
J'en parlerais à Cannou. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue100/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (100/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyVen 7 Fév - 10:25

Ca me semble donc en ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue100/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui .. Je change encore. '-' Left_bar_bleue150/200Et oui .. Je change encore. '-' Empty_bar_bleue  (150/200)

Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' EmptyVen 7 Fév - 10:38

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui .. Je change encore. '-' Empty
MessageSujet: Re: Et oui .. Je change encore. '-'   Et oui .. Je change encore. '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui .. Je change encore. '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABB change de design !! Nouvelle fiche de Pub & boutons !!
» Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: