» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite Divinité.. ♥

+2
Étoile des Rêves
Nuageuse Divinité
6 participants
AuteurMessage
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue45/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue165/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue190/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (190/200)

Petite Divinité.. ♥ Empty
MessageSujet: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyDim 2 Fév - 12:54

* Mon personnage

* Nom du minou : Petite Divinité

* Son âge : 5 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :45 /200
      Vitesse : 165/200
      Agilité :190 /200

* Son groupe : Clan de la Rivière

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chatonne

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petite Divinité est née, d'une mère, et d'un père, mais ça, tout le monde le sait.. Sa véritable histoire comme le jour où Fantômes des Abysses l’amenât à Rêves Sylvestres, le frère de celui ci, c'était un jour de pluie, Petite Divinité n'avait qu'à peine quelques jours, Fantômes des Abysses présentât la petite à son frère, lui demanda de s'en occuper car lui, il ne pouvait plus, ce que Rêves Sylvestres accepta. Le lieutenant apporta la toute petite au clan, personne ne demanda à qui était le petite femelle, si Rêves Sylvestres l’avait apportée il y avait une bonne raison. A partir de ce jour, la petite chatonne se fit appelée Petite Divinité. Elle avait héritée du sang de Rêves et avait donc le sang des flèche? Un grande agilité, ainsi qu'une très grande vitesse. Pré destinée à ce destin hors du commun pour une fille de solitaire, la petite à foi en l'avenir et en le Clan des Etoile. Toute cette histoire, elle l'a oublié seul reste le souvenir de son père, Fantômes des Abysses, celui dont Rêves Sylvestres lui en a parlé.. Quelques rare fois, mais Divinité s'en fiche, elle a une famille, elle est aimé. Elle a pour le moment la vie rêvée.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petite Divinité est une chatonne très jolie, agile et rapide, ce qui compense son manque de force, elle est très loyale et fidèle au Clan des Etoiles, elle a confiance en son avenir, elle est sage et indépendante, elle peu sembler mystérieuse lorsque l'on ne l'a connait pas. Elle a un très grand respect envers les guerriers et en général les gens plus âgée qu'elle, elle est douce et toujours pleine de bonté avec ses amis, elle a grand grand coeur, ce qui fait d'elle quelqu'un de précieux.

* Son physique : (facultatif)
    Petite Divinité est une très jolie petite femelle blanche-grise, son pelage est plutôt long. Elle a de superbes yeux vert-doré.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Cloé

* Mon PUF : Coco

* Ce que j'aime : (facultatif) Hum... Pitchy, Rêves, Nuinuit, Yu, Nuette, Mimoune, Perro ...

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Que personne ne réponde à mes Rps x)

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Euh... Comment dire .. ( elle étaient trouées et je vient de les déchiquetées xDD )

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je ne pense pas que je ferai un TC si ce n'était pas possible x)

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) WONDERFULL *o*

* Comment l'ai-je découvert ? Par mes propres moyens :)

* Règlement lu ? Nooon tu crois ?? x)

* Le code : Tant mieux, faudra y remédié alors :O !!

PS : Il ne me reste plus que ma Signa, je vais la faire :)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue100/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue100/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue200/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyDim 2 Fév - 13:02

Re-bonjour ma Echo d'Amour!
    Alors, ne manque plus que ta signa comme tu le sais & les admines changeront ton rang & ta couleur ;)
    Au plaisir de Rp ma belle!!
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue40/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue165/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue195/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyDim 2 Fév - 13:21

Merchii Reves d'Amour <3
Je suis entrain de faire la pitite signa :3
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue200/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyDim 2 Fév - 13:46

OUUUUUUH **
(C'est tout ce que Nuit Nuit a à dire. :P)
Oh et rapetisse ton avatar, il est trop grand. ;) 200x400 pixels max s'il te plaît. <3
Rivière de Fleurs
Guerrière
Rivière de Fleurs

Féminin

PUF : Coco, Chocho ou Echo...

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue150/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue150/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyDim 2 Fév - 23:19

Merci Maman :3
Je le ferai quand je serai sur l'ordi, because now I can't <3
J'ai finis la signa, elle sera probablement la ce soir :)
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue60/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue160/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue180/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyLun 3 Fév - 9:57

Bienvenue !
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue45/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue190/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyLun 3 Fév - 12:00

Voilà, j'ai ma signa :)
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue60/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue160/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Divinité.. ♥ Left_bar_bleue180/200Petite Divinité.. ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyLun 3 Fév - 12:20

Fais attention, ton avatar est beaucoup trop grand !
Rivière de Fleurs
Guerrière
Rivière de Fleurs

Féminin

PUF : Coco, Chocho ou Echo...

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyLun 3 Fév - 13:18

Non, mon avatar est normal, de plus il ne me semble pas que tu ai la possibilité de répondre aux autres présentation que la tienne même si cela part d'une bonne attention.
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyLun 3 Fév - 14:34

Mc Cain it's all good :P
Je crois que c'est bon ? Nop ? :)
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ EmptyLun 3 Fév - 15:05

Ouep c'est tout bon, je te donne tout ce qu'il te faut. ;)

Et Brise Argentée, tu dois être validée pour accueillir les autres sur leur présentation, merci. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Divinité.. ♥   Petite Divinité.. ♥ Empty

Petite Divinité.. ♥
Page 1 sur 1